“Sympa mais des détails laissent à désirer”

Hotel La Marine de Loire
N° 1 sur 2 Hôtels à Montsoreau
Avis publié : 30 avril 2013

Hotel très sympathique chambre agréable, piscine, hammam agréable. Par contre un gros point négatif est le petit déjeuner très en dessous des attentes pour le prix. un petit déjeuner basique tout extraz est en sus ce n'est pas acceptable. A 14€ le petit déjeuner on peut s'attendre à avoir un petti déjeuner complet avec oeuf, bacon et boissons chaude à discrétion

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
marine02, Propriétaire de Hotel La Marine de Loire, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2013

Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire,nous sommes à l'écoute de vos commentaires et nous corrigerons ce "détail qui laisse à désirer",effectivement nous demandons 2€ de supplément pour faire des oeufs brouillé car cela nécessite la présence pendant 10 mn d'une charmante personne qui surveille attentivement la cuisson d’œufs frais de qualité.Nous refusons de proposer aux clients des oeufs brouillés chimiques sans saveurs ni odeurs en libre service.Notre petit déjeuner basique est composé de 2 jus 100% pur jus,assortiment de confitures,fromages,charcuterie,patisserie,salade fruit fraiche, viennoiseries et pains variés,thé de chez Kusmi tea ,laitages,céréales....peut être préférons nous la qualité à la quantité.
Merci ,nous resterons vigilant.

Avis publié : 25 avril 2013

Bonjour
Malgré la promesse téléphonique de tenir le salon de massage ouvert un peu plus tard qu'habituellement (30 mn), nous nous sommes vu expliquer sur place que cela était impossible.
Grosse déception, un peu rattrapée par la qualité de l'accueil hôtelier.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Monsieur,
Je suis navrée de vous avoir déçu,
Au moment de la réservation je vous ai proposé de prendre rendez vous pour un soin entre 19h et 19h30 exceptionnellement sachant que le Spa est ouvert de 9h à 19h.La réservation n'étant pas faites la responsable avait prévu de fermer à 19h,comprenez bien que notre personnel à également une vie de famille,même si sur demande au préalable elle savent satisfaire notre clientèle.

Avis publié : 4 avril 2013

Nous avons passés trois jours dans cet établissement douillet, avec l'offre St Valentin nous avions accés à la petite piscine jacuzzi et au hammam.
Et surtout une heure de massage chacun par jour, le rêve...
Une petite équipe sympa, entierement à notre disposition nous a permis de vivre 3 jours hors du temps, dans un lieu très joliment décoré et à taille humaine (seulement une dizaine de chambre)
Chambre spacieuse et lumineuse (la chambre lumiere) belle salle de bain, l'ensemble d'une propreté irreprochable. Une seule remarque pour cette chambre le sol est en carrelage et donc un peu froid il faudrait ajouter des tapis.
C'est un hôtel spa de charme à recommander.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Un grand merci pour votre commentaire,
une très grande terrasse en bois suspendue et de très belles chaises longues sont venues embellir notre jardin et compléter agréablement l'ensemble de nos prestation "bien être"à La Marine de Loire.

Avis publié : 17 mars 2013

Un endroit vraiment sympa, le personnel y est très attentif et attentionné. Nous avons occupé la suite " Cabane ", un duplex avec la chambre à coucher en haut. Très belle vue sur la Loire, un calme surprenant malgré la rue. Le p'tit déjeuner était très bien, dans une salle à manger bien décoré. Un tout petit bémol, au niveau du SPA, une révision des vannes serait la bienvenue

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

un grand merci pour votre témoignage, nous sommes tout de suite allée revisser les vannes.
N'hésiter pas à faire vos remarques auprès du personnel,toujours à votre écoute.
Encre merci.

Avis publié : 25 février 2013

Nous avons passé une nuit dans la chambre moulin. La chambre est spacieuse et bien décorée. La literie est de très bonne qualité. Nous avons bénéficié d'un petit déjeuner en chambre composé de café, viennoiseries, pain, beurre, confitures, fromage blanc, jus d'orange...
Nous avions pris une offre St Valentin qui comprenait la nuit, les petits déjeuners, un coffret bain à notre arrivée, ainsi que une heure de soin par personne. Le soin au spa était divin : à recommander. Nous avons continué notre pause bien être en passant au hammam puis à la piscine jacuzzi.
Nous avions également un dîner. Nous avons été déçus par le repas qui n'était pas à la hauteur des autres prestations.
L'accueil était très chaleureux à l'hôtel et au spa.
Petite erreur sur la note en partant : nous étions gênés de retourner à l'accueil pour avoir des explications sur le prix payé qui ne correspondait pas à l'offre de départ. Il y avait effectivement une erreur sur le prix de la chambre (40 euros tout de même). La différence nous a été remboursée. Dommage mais l'erreur est humaine...
En résumé : hôtel charmant et spa formidable d'autant plus que la structure est petite et nous avons pu nous baigner en tête à tête et faire un hammam en amoureux... le top
repas à éviter car bien en dessous des autres prestations

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Chers clients,merci pour vos commentaires,
Notre hôtel ne possède pas de restaurant et c'est uniquement pour rendre service que nous proposons le menu "room service"dans la très jolie salle des petits déjeuners.
Nous voulons faire plaisir en proposant ce service,en général les clients se rendent compte que c'est un privilège d'avoir 1 personne à leur service.
Je pense que nous devons donner davantage d'informations pour que le client ne soit pas déçu,la petite capacité de notre hôtel ne nous permet pas d'avoir un Chef et ouvrir à la clientèle extérieure ne garantirai plus la tranquillité du lieu à nos clients résidents.
Nous avons à disposition touts les Menus des restaurants voisins afin de conseiller notre clientèle,Merci aux lecteurs de leurs compréhension.

Avis publié : 22 février 2013

Hôtel magnifique, nous y avons séjourné en famille trois nuits en août 2012. Cet hôtel restera notre meilleur souvenir d’une escapade en Val de Loire.

La suite « sous la lune », très confortable, offre une vue sur la Loire, le jardin et le village de Montsoreau.

Le personnel à l’écoute s’est gentiment plié à nos exigences et a tout fait pour que notre séjour se passe au mieux. On nous a même monté les bagages sans même avoir à le demander.

Les enfants ont adoré le spa de nage chauffé (une bonne parade aux aléas climatiques), pendant que mon mari et moi nous faisions masser.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2012

Un hôtel superbement décoré, sur le thème "marin" (salle à manger très agréable), une chambre spacieuse et chaleureuse et un bon petit-déjeuner. Pour ne rien gâcher, les massages relaxant du SPA Cinq Mondes attenant. Une halte idéale ! Nous avons beaucoup apprécié.

• Séjour en : décembre 2012
Voir également ces hébergements à Montsoreau ou ses environs
À 4,1 km
Hôtel Le Bussy
N° 2 sur 2 à Montsoreau
À 3,9 km
Hotel La Croix Blanche Fontevraud
Hotel La Croix Blanche Fontevrau...
N° 2 sur 3 à Fontevraud-l'Abbaye

Vous connaissez Hotel La Marine de Loire ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Marine de Loire

Adresse: 9 avenue de la Loire, 49730 Montsoreau, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Montsoreau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Montsoreau
Catégorie de prix : 140€ - 296€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Marine de Loire 4*
Hôtel 4 étoiles ou Appartements meublés de tourisme en location saisonnière,ouvert toute l'année,situé dans le très romantique village classé de Montsoreau,considéré comme l'un des plus beaux villages de France. Jolie vue sur la rivière,salon de thé,boutique de décoration. Le Sent Bon Spa situé dans le jardin de l'hôtel est ouvert à tous chaque jour entre 9h et 19h.Partenaire EXCLUSIF de la marque de cosmétique CINQ MONDES, 300M² pour vous détendre entre Spa de nage,bain bouillonnant,sauna ,hammam,cabine de soin en Duo,soins pour femme,homme et enfants. L’hôtel La Marine d Loire est situé au cœur des plus beaux châteaux de la Loire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., Agoda, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Marine de Loire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Marine De Loire Montsoreau
Hotel La Marine De Loire Montsoreau, Pays De La Loire