“Aux petits soins” 5 sur 5 bulles

Hotel La Marine de Loire
N° 1 sur 2 Hôtels à Montsoreau
“Aux petits soins”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons profité d'une offre spéciale StValentin avec massage, dîner romantique et petit déj tardif. Très bel hôtel, chambres personnalisées et douillettes, personnel attentif et super petit spa intime. A noter qu'il n'y a pas de restaurant, ils proposent cependant des tables d'hôtes et nous avons bien mangé. Montsaureau est très calme et la vue sur la Loire est superbe de même que le petit jardin privé. Le petit déjeuner en buffet avec uniquement des produits du coin artisanaux et de saison, un régal. Par contre il n'y a rien à faire dans les alentours immédiat à pieds ni le soir à part se balader au bord de la Loire. A privilégier pour un moment de détente et de repos, pour couper avec le quotidien et la routine, à faire en couple!

• Séjour du mars 2013
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

marine02, Propriétaire de Hotel La Marine de Loire, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Madame,monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis, effectivement le village classé de Montsoreau est très calme le soir,en été nous proposons en partenariat avec le domaine de la Paleine des ballades en bateau avec dégustation de vin et panier piquenique à bord.
Encore merci
La direction.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

Deux jours dans cet hotel en dehors du temps. Décoration très soignée, personnel attentif et prévenant. Tout est très calme, une ambiance zen agréable pour un séjour à deux pour se reposer. Le Spa propose des soins de qualité idéal pour compléter votre séjour. Bref a découvrir vivement !
Quelques bémols cependant : l accès au Spa a 25 euros n est pas du tout justifié car il y a juste une petit piscine de nage, qui ne permet pas de faire qq longueurs, et un hammam. Il y avait notamment un transat avec des matelas en très piteux état alors qu il n y en avait que 2 à dispo.
Ensuite, les cabines pour les massages sont séparées par un simple rideau, donc nous entendons les personnes en tongues qui se rendent au hammam,... pas très idéal pour déconnecter et profiter pleinement des 110 euros du massages.
Ensuite, nous avons décidé de dîner le second soir à l hotel : 35e le repas pas personne comprenant certes entrée, plat, fromage et dessert mais quelle déception malheureusement alors qu on se faisait une joie de découvrir ce que le restau pouvait proposer : Pain presque dur, vin pour l apéritif mais pas de bouchées offertes, et des plats qui ressemblaient étrangement à des plats connus de chez picard...
Pour finir, le petit dejeuner à 14euros est un peu excessif car le choix n est pas très large, pas de fruits ni de jus frais.
Attention donc à ces petits points négatifs car votre établissement est merveilleux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Madame,monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner ces quelques informations,permettez moi de préciser aux lecteurs que sur réservation de soins au Sent bon Spa,l'accès est offert pendant toute la durée de votre séjour.Nous étions en attente de 8 nouvelles chaises longues" Vincent Shépard",elles sont arrivées aujourd'hui!Pour les repas du soir nous informons toujours notre clientèle que nous proposons un menu "room service"en aucun nous annonçons un service de restaurant,notre buffet du petit déjeuner est composé de salade de fruit frais et de jus d'orange et jus de pomme 100%pur jus,nos pâtisseries faites maison,la corbeille de fruit était également présente...toutefois nous resterons vigilant pour améliorer constamment nos prestations à l'intention de notre clientèle.
Encore merci.
Rennes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

Hotel très sympathique chambre agréable, piscine, hammam agréable. Par contre un gros point négatif est le petit déjeuner très en dessous des attentes pour le prix. un petit déjeuner basique tout extraz est en sus ce n'est pas acceptable. A 14€ le petit déjeuner on peut s'attendre à avoir un petti déjeuner complet avec oeuf, bacon et boissons chaude à discrétion

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire,nous sommes à l'écoute de vos commentaires et nous corrigerons ce "détail qui laisse à désirer",effectivement nous demandons 2€ de supplément pour faire des oeufs brouillé car cela nécessite la présence pendant 10 mn d'une charmante personne qui surveille attentivement la cuisson d’œufs frais de qualité.Nous refusons de proposer aux clients des oeufs brouillés chimiques sans saveurs ni odeurs en libre service.Notre petit déjeuner basique est composé de 2 jus 100% pur jus,assortiment de confitures,fromages,charcuterie,patisserie,salade fruit fraiche, viennoiseries et pains variés,thé de chez Kusmi tea ,laitages,céréales....peut être préférons nous la qualité à la quantité.
Merci ,nous resterons vigilant.
Saint-Lys, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

Bonjour
Malgré la promesse téléphonique de tenir le salon de massage ouvert un peu plus tard qu'habituellement (30 mn), nous nous sommes vu expliquer sur place que cela était impossible.
Grosse déception, un peu rattrapée par la qualité de l'accueil hôtelier.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Monsieur,
Je suis navrée de vous avoir déçu,
Au moment de la réservation je vous ai proposé de prendre rendez vous pour un soin entre 19h et 19h30 exceptionnellement sachant que le Spa est ouvert de 9h à 19h.La réservation n'étant pas faites la responsable avait prévu de fermer à 19h,comprenez bien que notre personnel à également une vie de famille,même si sur demande au préalable elle savent satisfaire notre clientèle.
la celle saint cloud
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous avons passés trois jours dans cet établissement douillet, avec l'offre St Valentin nous avions accés à la petite piscine jacuzzi et au hammam.
Et surtout une heure de massage chacun par jour, le rêve...
Une petite équipe sympa, entierement à notre disposition nous a permis de vivre 3 jours hors du temps, dans un lieu très joliment décoré et à taille humaine (seulement une dizaine de chambre)
Chambre spacieuse et lumineuse (la chambre lumiere) belle salle de bain, l'ensemble d'une propreté irreprochable. Une seule remarque pour cette chambre le sol est en carrelage et donc un peu froid il faudrait ajouter des tapis.
C'est un hôtel spa de charme à recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Un grand merci pour votre commentaire,
une très grande terrasse en bois suspendue et de très belles chaises longues sont venues embellir notre jardin et compléter agréablement l'ensemble de nos prestation "bien être"à La Marine de Loire.
Angers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Un endroit vraiment sympa, le personnel y est très attentif et attentionné. Nous avons occupé la suite " Cabane ", un duplex avec la chambre à coucher en haut. Très belle vue sur la Loire, un calme surprenant malgré la rue. Le p'tit déjeuner était très bien, dans une salle à manger bien décoré. Un tout petit bémol, au niveau du SPA, une révision des vannes serait la bienvenue

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
un grand merci pour votre témoignage, nous sommes tout de suite allée revisser les vannes.
N'hésiter pas à faire vos remarques auprès du personnel,toujours à votre écoute.
Encre merci.
st georges du bois
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons passé une nuit dans la chambre moulin. La chambre est spacieuse et bien décorée. La literie est de très bonne qualité. Nous avons bénéficié d'un petit déjeuner en chambre composé de café, viennoiseries, pain, beurre, confitures, fromage blanc, jus d'orange...
Nous avions pris une offre St Valentin qui comprenait la nuit, les petits déjeuners, un coffret bain à notre arrivée, ainsi que une heure de soin par personne. Le soin au spa était divin : à recommander. Nous avons continué notre pause bien être en passant au hammam puis à la piscine jacuzzi.
Nous avions également un dîner. Nous avons été déçus par le repas qui n'était pas à la hauteur des autres prestations.
L'accueil était très chaleureux à l'hôtel et au spa.
Petite erreur sur la note en partant : nous étions gênés de retourner à l'accueil pour avoir des explications sur le prix payé qui ne correspondait pas à l'offre de départ. Il y avait effectivement une erreur sur le prix de la chambre (40 euros tout de même). La différence nous a été remboursée. Dommage mais l'erreur est humaine...
En résumé : hôtel charmant et spa formidable d'autant plus que la structure est petite et nous avons pu nous baigner en tête à tête et faire un hammam en amoureux... le top
repas à éviter car bien en dessous des autres prestations

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Chers clients,merci pour vos commentaires,
Notre hôtel ne possède pas de restaurant et c'est uniquement pour rendre service que nous proposons le menu "room service"dans la très jolie salle des petits déjeuners.
Nous voulons faire plaisir en proposant ce service,en général les clients se rendent compte que c'est un privilège d'avoir 1 personne à leur service.
Je pense que nous devons donner davantage d'informations pour que le client ne soit pas déçu,la petite capacité de notre hôtel ne nous permet pas d'avoir un Chef et ouvrir à la clientèle extérieure ne garantirai plus la tranquillité du lieu à nos clients résidents.
Nous avons à disposition touts les Menus des restaurants voisins afin de conseiller notre clientèle,Merci aux lecteurs de leurs compréhension.
Voir également ces hébergements à Montsoreau ou ses environs
Fontevraud L'Hôtel
Fontevraud L'Hôtel
N° 1 sur 3 à Fontevraud-l'Abbaye
Hotel Le Bussy
Hotel Le Bussy
N° 2 sur 2 à Montsoreau
Hotel La Croix Blanche Fontevraud
Hotel La Croix Blanche Fontevrau...
N° 2 sur 3 à Fontevraud-l'Abbaye
N° 1 sur 1 à Turquant
Mercure Bords de Loire Saumur
Mercure Bords de Loire Saumur
N° 6 sur 24 à Saumur

Vous connaissez Hotel La Marine de Loire ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Marine de Loire

Établissement : Hotel La Marine de Loire
Adresse: 9 avenue de la Loire, 49730 Montsoreau, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Montsoreau
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Montsoreau
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Marine de Loire 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Ebookers, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Marine de Loire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Marine De Loire Montsoreau
Hotel La Marine De Loire Montsoreau, Pays De La Loire