“Vous voulez un bon break en amoureux...”

Hotel La Marine de Loire
N° 1 sur 2 Hôtels à Montsoreau
Avis publié : 24 juin 2013

Un lieu parfait pour:
- un week-end relaxant...sans enfants...
- des soins proposés (massage rituel d'orient d'1h top !) + jardin très harmonieux + piscine jacuzzi "quasi" privée
- un accueil très chaleureux (on se sent chez soi...)
- un lieu très bien décoré, source de repos et d'autres choses...
- découvrir une région magnifique (Saumur, Candes, Chinon...)

Carpe Diem !

Yann

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
marine02, Propriétaire de Hotel La Marine de Loire, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2013

Madame,Monsieur,
Merci beaucoup pour ce beau témoignage,Toute l'équipe du Spa Cinq Mondes vous remercient également.

Avis publié : 17 mai 2013

Nous avons reçu un coffret cadeau pour cet hôtel, le site est enchanteur, et quelles surprise de trouver un hôtel aussi charmant Loing de ses hôtels usines même dans les 4 *
Un accueil parfait et chaleureux (Ce qui se perd un peu !)
Les prestations de massage et spa ont été à la hauteur de nos attentes,
Tout était parfait (Il faut croire que certaine personnes n'ont vraiment pas de chances ou sont excessivement difficiles ou compliquées ! voir derniers avis !!)

merci à vous , nous vous conseillerons

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Madame,Monsieur,
Un grand merci pour votre témoignage,cela à été un plaisir de vous préparer ce diner romantique aux chandelles sur la terrasse de votre Chambre,Sophie et Lydie seront ravis de vous accueillir à nouveau pendant la semaine du Nouvel An au Spa.
Bonnes vacances!

Avis publié : 14 mai 2013

Week-end reposant dans un hotel de charme à la hauteur de nos espérances. Rien ne manque et surtout pas l'accueil charmant de Caroline, la propriétaire qui met tout dans la balance pour que votre séjour se passe sous les delices de cupidon. Le SPA nous a permis de décompresser avant de reprendre nos vies de dingue au boulot.
Tout était formidable, alors à bientôt ...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
marine02, Propriétaire de Hotel La Marine de Loire, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2013

Bonjour Monsieur,
un grand merci pour commentaires très chaleureux .

Avis publié : 12 mai 2013

Nous revenons d'un séjour "bien être" dans cette hotel. Malgré son ambiance cosy, quelle déception pour un 4 étoiles !!! Nous étions dans la chambre 6 "Marinier" : Pas de serviettes à notre arrivée, tâches sur la moquette, poussière dans la chambre, propreté de la salle de bain approximative. Quant au petit déjeuner, on est en droit de s'attendre à beaucoup mieux pour 14 € : oeuf en supplément - expresso en supplément etc... Par contre, le dîner fut parfait.
Nous avions un forfait avec soins SPA : ambiance très cosy et très bon accueil d'un personnel compétent. Cependant, il est dommage de s'entendre dire qu'ils manquent de serviettes et d'être obligé de passer par l'acceuil pour accéder à la douche après le gommage.
Je préfère également oublié le soin "fleurs de bali" de 30 minutes à 45 € qui promet relaxation et détente par le massage : il se résume en fait à un démaquillage et pose de masque (selon le protocole cinq mondes). Bref un séjour à oublier très vite !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Mesdames,
Nous vous remercions pour vos commentaires,
Nous ne manquerons pas d'être davantage attentif à la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.Nous vous renouvelons nos regrets d'avoir été en rupture de serviettes pendant 1 heure dû au décalage de la livraison de notre fournisseur (surcroit de travail du jour férié!)

Avis publié : 1 mai 2013

Nous avons profité d'une offre spéciale StValentin avec massage, dîner romantique et petit déj tardif. Très bel hôtel, chambres personnalisées et douillettes, personnel attentif et super petit spa intime. A noter qu'il n'y a pas de restaurant, ils proposent cependant des tables d'hôtes et nous avons bien mangé. Montsaureau est très calme et la vue sur la Loire est superbe de même que le petit jardin privé. Le petit déjeuner en buffet avec uniquement des produits du coin artisanaux et de saison, un régal. Par contre il n'y a rien à faire dans les alentours immédiat à pieds ni le soir à part se balader au bord de la Loire. A privilégier pour un moment de détente et de repos, pour couper avec le quotidien et la routine, à faire en couple!

• Séjour en : mars 2013
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
marine02, Propriétaire de Hotel La Marine de Loire, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2013

Madame,monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis, effectivement le village classé de Montsoreau est très calme le soir,en été nous proposons en partenariat avec le domaine de la Paleine des ballades en bateau avec dégustation de vin et panier piquenique à bord.
Encore merci
La direction.

Avis publié : 30 avril 2013

Deux jours dans cet hotel en dehors du temps. Décoration très soignée, personnel attentif et prévenant. Tout est très calme, une ambiance zen agréable pour un séjour à deux pour se reposer. Le Spa propose des soins de qualité idéal pour compléter votre séjour. Bref a découvrir vivement !
Quelques bémols cependant : l accès au Spa a 25 euros n est pas du tout justifié car il y a juste une petit piscine de nage, qui ne permet pas de faire qq longueurs, et un hammam. Il y avait notamment un transat avec des matelas en très piteux état alors qu il n y en avait que 2 à dispo.
Ensuite, les cabines pour les massages sont séparées par un simple rideau, donc nous entendons les personnes en tongues qui se rendent au hammam,... pas très idéal pour déconnecter et profiter pleinement des 110 euros du massages.
Ensuite, nous avons décidé de dîner le second soir à l hotel : 35e le repas pas personne comprenant certes entrée, plat, fromage et dessert mais quelle déception malheureusement alors qu on se faisait une joie de découvrir ce que le restau pouvait proposer : Pain presque dur, vin pour l apéritif mais pas de bouchées offertes, et des plats qui ressemblaient étrangement à des plats connus de chez picard...
Pour finir, le petit dejeuner à 14euros est un peu excessif car le choix n est pas très large, pas de fruits ni de jus frais.
Attention donc à ces petits points négatifs car votre établissement est merveilleux.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Madame,monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner ces quelques informations,permettez moi de préciser aux lecteurs que sur réservation de soins au Sent bon Spa,l'accès est offert pendant toute la durée de votre séjour.Nous étions en attente de 8 nouvelles chaises longues" Vincent Shépard",elles sont arrivées aujourd'hui!Pour les repas du soir nous informons toujours notre clientèle que nous proposons un menu "room service"en aucun nous annonçons un service de restaurant,notre buffet du petit déjeuner est composé de salade de fruit frais et de jus d'orange et jus de pomme 100%pur jus,nos pâtisseries faites maison,la corbeille de fruit était également présente...toutefois nous resterons vigilant pour améliorer constamment nos prestations à l'intention de notre clientèle.
Encore merci.

Avis publié : 30 avril 2013

Hotel très sympathique chambre agréable, piscine, hammam agréable. Par contre un gros point négatif est le petit déjeuner très en dessous des attentes pour le prix. un petit déjeuner basique tout extraz est en sus ce n'est pas acceptable. A 14€ le petit déjeuner on peut s'attendre à avoir un petti déjeuner complet avec oeuf, bacon et boissons chaude à discrétion

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire,nous sommes à l'écoute de vos commentaires et nous corrigerons ce "détail qui laisse à désirer",effectivement nous demandons 2€ de supplément pour faire des oeufs brouillé car cela nécessite la présence pendant 10 mn d'une charmante personne qui surveille attentivement la cuisson d’œufs frais de qualité.Nous refusons de proposer aux clients des oeufs brouillés chimiques sans saveurs ni odeurs en libre service.Notre petit déjeuner basique est composé de 2 jus 100% pur jus,assortiment de confitures,fromages,charcuterie,patisserie,salade fruit fraiche, viennoiseries et pains variés,thé de chez Kusmi tea ,laitages,céréales....peut être préférons nous la qualité à la quantité.
Merci ,nous resterons vigilant.

Voir également ces hébergements à Montsoreau ou ses environs
À 4,1 km
Hôtel Le Bussy
N° 2 sur 2 à Montsoreau
À 3,9 km
Hotel La Croix Blanche Fontevraud
Hotel La Croix Blanche Fontevrau...
N° 2 sur 3 à Fontevraud-l'Abbaye

Vous connaissez Hotel La Marine de Loire ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Marine de Loire

Adresse: 9 avenue de la Loire, 49730 Montsoreau, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Montsoreau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Montsoreau
Catégorie de prix : 140€ - 296€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Marine de Loire 4*
Hôtel 4 étoiles ou Appartements meublés de tourisme en location saisonnière,ouvert toute l'année,situé dans le très romantique village classé de Montsoreau,considéré comme l'un des plus beaux villages de France. Jolie vue sur la rivière,salon de thé,boutique de décoration. Le Sent Bon Spa situé dans le jardin de l'hôtel est ouvert à tous chaque jour entre 9h et 19h.Partenaire EXCLUSIF de la marque de cosmétique CINQ MONDES, 300M² pour vous détendre entre Spa de nage,bain bouillonnant,sauna ,hammam,cabine de soin en Duo,soins pour femme,homme et enfants. L’hôtel La Marine d Loire est situé au cœur des plus beaux châteaux de la Loire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Agoda et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Marine de Loire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Marine De Loire Montsoreau
Hotel La Marine De Loire Montsoreau, Pays De La Loire