“Séjour au bord de la Loire”

Hotel La Marine de Loire
N° 1 sur 2 Hôtels à Montsoreau
Montgeron, France
“Séjour au bord de la Loire”
Avis écrit le 2 octobre 2013

Hôtel très charmant mais chère par rapport à la qualité de la chambre que l on a eu chambre des lumière. Jacousie en panne et eau froide hammam froid un comble !!!!! lors de notre séjour n espérer pas une réduction tourne sachant que l on avait choisi l hôtel en fonction de ce critère!!!!!! Bref pour le même prix vous pouvez avoir un meilleur hôtel dans la région
Par contre les soins les soins sont de bonne qualité n hésitez pas

Astuce pour la chambre : Les chambres les plus chères sont mal placés et les moins chères ne valent pas leurs pris sinon le c...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
marine02, Propriétaire de Hotel La Marine de Loire, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Bonjour Monsieur,
Nous sommes très content que vous ayez apprécié les massages Cinq Mondes en duo de Sophie et Lydie,
Nous n'avons constaté aucune anomalie sur la température du bassin,le hammam devait être éteint lorsque vous y êtes allés .
Il est recommandé de contacter la réception
Pour le faire allumer si personne ne l'a utilisé avant vous ,15mn sont nécessaire pour arriver à 42 degré car il est conçu pour 9 personnes .
Il est toujours recommandé de se présenter à la réception ,
Notre équipe se fait toujours un plaisir de vous accompagner .
En espérant vous accueillir une nouvelle fois à Montsoreau
La Direction .

Vanves, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons passé une nuit début septembre dans ce merveilleux petit hôtel situé en bord de Loire!
Un lieu calme et paisible où vous serez accueillis avec classe, tant par les hôtesses que par la gérante. Tout avait déjà trés bien commencé avec la réservation au téléphone!
La chambre 'Jardin Secret' que nous voulions était parfaite, spacieuse avec tout le confort dont on peut avoir besoin. La décoration est raffinée, subtile et digne d'un établissement haut de gamme!
Le petit jardin intérieur est un régal pour se délasser quelques instants entre quelques visites de châteaux.
Le petit déjeuner gargantuesque ravira vos papilles: les petits gâteaux sont faits maison!!! RARE!
Nous n'avons pas profité du spa et des différents massages proposés mais nous y retournerons sans hésiter.
Nous vous recommandons fortement de faire une escale dans ce endroit magique vous ne serez pas déçu!
Merci à toute l'équipe!
Mr et Me Dabin

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
marine02, Propriétaire de Hotel La Marine de Loire, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Chers clients,
un grand merci pour votre commentaire,
Comme quoi ,la même chambre avec 2 clients différents n'est pas apprécier de la même manière,(voir message du 31 juillet).
Votre séjour était trop court pour profiter des soins au Spa,
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau afin de vous faire découvrir les bienfait des soins en DUO!
Merci,avoir apprécie nos gâteaux !!!
Chatou, France
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce petit hotel de 11 chambres ou suites.

Nous avons bénéficié de la suite "sous la lune" qui était bien adaptée à une famille avec 2 enfants. Petit bémol : La télévision fonctionnait mal et le bruit de la rue le matin était peu propice à un psychopathe du bruit comme je le suis.

L'accueil était très sympa et les hotesses nous ont proposé et réservé un cetain nombre de restaurants et activités locales.

Le petit déjeuner était servi dans une salle très agréable et décorée "à l'ancienne" dans des tons beige claire.

Les autres prestations (spa, piscine, jardin ...) sont également cosy et de "petite taille".

En bref, c'est un joli petit hotel avec de belles chambres servant de camp de base pour visiter la région (chateaux et vignoble).

Le rapport qualité/prix est médiocre.

Astuce pour la chambre : Pour le calme, il y a des chambres en de cour.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avions réservé 2 jours pour bénéficier du spa, pour nous relaxer après notre WE de mariage. Nous avons été déçus et avons décider d'écourter notre séjour.

Les points positifs d'abord : l'hôtel est bien situé, calme et propre. Le lit était confortable. Le personnel est aimable. Nous avons bénéficié de massages en duo très relaxants.

Les points négatifs : la relaxation n'a pas duré longtemps, car nous avons été averti seulement après nos massages que le hammam ne fonctionnait pas (en panne, ça peut arriver). Il ne nous restait plus que le bassin de nage à contre-courant. Pas pareil pour se relaxer ! Nous avions réservé des forfaits spa pour 2 jours, ça aurait été plus pro de nous prévenir dès notre arrivée ! Mais nous aurions dans ce cas annulé nos massages aussi ...

Nous avions réservé une chambre avec "terrasse privée" = une table dans le jardin de l'hôtel, séparée par une barrière ajourée d'un mètre de haut, à la vue de tout le reste de l'hôtel (voir photo). Où est l'intimité ?

Enfin, quelques défauts de conception de la chambre "jardin secret", indignes d'un 4 étoiles : le minibar est bruyant, 1 seule prise électrique libre alimentée par le plafonnier (on dort ou on recharge son portable, mais pas les 2), les rideaux ne sont pas occultants, pas de quoi écrire (papier/crayon), une minuterie par détection de mouvement dans la salle de bain/WC réglée à 1 minute et pas d'explications pour un fonctionnement manuel (sympa quand on est derrière le rideau de douche ou sur les WC !), un coffre fort juste posé et pas ancré, un support de pomme de douche pas très adapté à la pomme de douche ...

Nos forfaits spa ont été remboursés, mais pas les frais de changement de réservation (25% du tarif 1 nuit). Je ne sais pas si je suis exigeant, mais vu le prix, je suis déçu, surtout vu l'occasion de notre séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passé un week-end de 3 jours à La Marine de Loire en formule "love". Tout était parfait !
Nous avons profité d'un gommage et d'un massage au spa, un de mes meilleurs souvenirs de massage...
Nous sommes tombés sous le charme de la décoration soignée, tant de la chambre que de la salle de restauration et du petit salon. La météo était idéale, nous avons pu nous relaxer dans le spa de nage puis dans le jardin, très agréable et surtout très calme...
L'accueil a été parfait, bref nous recommandons cette adresse +++ ! Une vraie parenthèse de détente...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Pittsburgh, PA
Avis écrit le 15 juillet 2013

Le brunch du dimanche matin est une arnaque totale pour 30 euros !!
Pancakes à faire soi-même sur une plancha : pâte digne d'un mix le plus quelconque.
Confitures bonne Maman !!!
Aucun produit bio ou raffinés.
Nutella en pots plastiques, quiches moins qu'ordinaires, gâteau au nutella dégoûtant.
Aucune classe.
Pour ce prix vous pouvez aller dans un étoilé à midi !
Ambiance et service minables...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
marine02, Propriétaire de Hotel La Marine de Loire, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Cher Client,
Nous sommes désolés que vous ayez passé un moment si pénible pendant le service de notre brunch,cependant je dois précisez que toutes nos dessert sont "fait maison"et appréciés,si le nutella et les confitures sont en portion c'est pour une question d' hygienne,les habitués ici aime fabriquer leur pancake en fonction de leurs appétit et nous sommes là bien sur pour les aider si ils le désirent.Ici nos clients apprécient "bruncher"dans les moelleux canapés ou bien dans le jardin,nous n'avons aucun souvenir de votre passage,dommage nous aurions aimé vous satisfaire davantage.
Bois Colombes, France
Avis écrit le 24 juin 2013

Un lieu parfait pour:
- un week-end relaxant...sans enfants...
- des soins proposés (massage rituel d'orient d'1h top !) + jardin très harmonieux + piscine jacuzzi "quasi" privée
- un accueil très chaleureux (on se sent chez soi...)
- un lieu très bien décoré, source de repos et d'autres choses...
- découvrir une région magnifique (Saumur, Candes, Chinon...)

Carpe Diem !

Yann

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
marine02, Propriétaire de Hotel La Marine de Loire, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Madame,Monsieur,
Merci beaucoup pour ce beau témoignage,Toute l'équipe du Spa Cinq Mondes vous remercient également.
Voir également ces hébergements à Montsoreau ou ses environs
Hotel Le Bussy
Hotel Le Bussy
N° 2 sur 2 à Montsoreau
Fontevraud L'Hôtel
Fontevraud L'Hôtel
N° 1 sur 3 à Fontevraud-l'Abbaye
Hotel La Croix Blanche Fontevraud
Hotel La Croix Blanche Fontevrau...
N° 2 sur 3 à Fontevraud-l'Abbaye
N° 3 sur 3 à Fontevraud-l'Abbaye
Hotel Saint-Pierre
Hotel Saint-Pierre
N° 1 sur 24 à Saumur

Vous connaissez Hotel La Marine de Loire ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Marine de Loire

Établissement : Hotel La Marine de Loire
Adresse: 9 avenue de la Loire, 49730 Montsoreau, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Montsoreau
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Montsoreau
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Marine de Loire 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo, Agoda et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Marine de Loire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Marine De Loire Montsoreau
Hotel La Marine De Loire Montsoreau, Pays De La Loire