“Très bel hotel, mais sommes un peu dubitatifs...” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel La Marine de Loire

Hotel La Marine de Loire
N° 1 sur 2 Hôtels à Montsoreau
Angers, France
“Très bel hotel, mais sommes un peu dubitatifs...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé deux nuits dans ce bel hôtel il y a un peu plus d un an, après les fêtes de fin d année. Les chambres sont très belles , spacieuses, et bien décorées; un joli petit jardin et véranda charmante. Accueil agréable; mais nous sommes beaucoup plus mitigés sur le petit déjeuner très moyen avec café imbuvable changé bien gentiment par la patronne a notre demande, la formule room service très moyenne (l hôtel faisant son inventaire, nous avons malheureusement mangé les "fonds de frigo" cela est dit sans exagération,) un chauffage bloqué a fond, donc, mauvaise nuit, et comble, l accès au hammam et jacuzzi appelé couloir de nage facturé 20 euros par personne, du jamais vu!!! pas avec le prix de 200 euros par nuitée, c est mesquin et très mal perçu pour nous clients! Un bon point pour la patronne très agréable qui nous a changé de chambre après la première (mauvaise ) nuit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Avons passé 2 nuits dans cet hotel de petite taille (11 chambres). beaucoup d'effort dans la décoration , originale et plutôt réussie. chambre calme , bonne literie. Petits déjeuners copieux (on regrette les jus de fruits industriels car pour un 4 etoiles on aurait pu attendre du ''frais''.
Hammam et spa bien agréables.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
marine02, Propriétaire de Hotel La Marine de Loire, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Bonsoir Monsieur,
Merci beaucoup pour votre avis,il est vrai qu’actuellement nous proposons le jus 'orange pressé uniquement dans les petits déjeuners en chambre,mais à voir .....
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

L'hotel pourrait ressembler à une boutique de déco, très bois flotté et meubles de récupération repeints façon maison, mais pour un hotel "luxe", on est quand même déçu. Faites un peu de bric et de broc, les chambres manquent cruellement de finition. La literie est bonne et le personnel accueillant. Malheureusement l'hotel n'est pas à la hauteur de ce que promet le très beau site internet, qui nous annonce une fois que c'est un hotel 3 étoiles et une autre fois que c'est un hotel 4 étoiles. L'hotel arbore d'ailleurs sur rue un marquage 4 étoiles, ce qu'il n'est définitivement pas. Aucun commentaire sur le spa que nous n'avons pas testé (25 euros/personne pour les seuls acces au hammam et à la minuscule piscine). Attention, les week-ends du mois de janvier sont considérés comme de la haute saison. Tout cela laisse quand même un gout très amère.

Astuce pour la chambre : Il faut éviter les chambres qui donnent sur la rue, elles sont bruyantes.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
marine02, Propriétaire de Hotel La Marine de Loire, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher Monsieur,
Je vous remercie pour vos commentaires,comme vous faisiez partit d'un groupe vous n'avez peut être pas eu toutes les explications.

L'accès au Spa est de 25€ si vous ne prenez pas de soins uniquement !,.
il vous donne accès au Spa pour toute la durée de votre séjour de 9h à 19h.
Nous n'avons pas de petite piscine mais un bassin de nage à contre courant avec jets hydro massant et une eau entre 30 et 33 degré.

Pour la première fois cette année nous proposons 20€ de réduction par jour sur les séjours en semaine mais en aucun nous avons voulu augmenter nos tarifs le weekend!
Comme quoi en voulant être commerçant on ne satisfait pas tout le monde.
Nous avons bien 4 étoiles ,et beaucoup de prestations à proposer à nos clients mais votre "planning de groupes" ne nous a pas permis de faire connaissance.

Nous sommes satisfait que vous ayez apprécié notre literie ainsi que l'accueil qui vous a été réservé.
Faisant partis d'un groupe vous auriez pu échanger votre chambre si vous n'en appréciez pas la décoration car elles sont toutes totalement différente avec chacune le même équipement
(climatisation,wc séparée,bain/douche,peignoirs,mini bar ,coffre fort,etc)
Je suis désolée de vous laisser sur une mauvaise impression...
La Direction
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Un hotel qui a du charme , très bien tenu avec une deco très reposante et raffinée. Excellent soins! Les enfants ont adoré la petite piscine.
Le jardins est ravissant, le petit déjeuner parfait.
Excellent accueil.
On y retournera

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
sours
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

est ce l'habitude de fréquenter les hôtels qui nous permettra de juger ?

LES MOINS :
- Petits dejeuners et chambre trop chers par rapport à la prestation proposée.
- des finitions trop "fragiles", une chambre reculée de la rue, et malgre tout trop bruyante, (climatisation, chaufferie, plus bruits divers..)
- des petits déjeuners comparables à ceux d'un hotel de chaîne,

LES PLUS :
- vous avez su vous entourer d'un personnel serviable, souriant et efficace.
- les soins sont de très bonne qualité --> merci à Manon et Sophie,
- l'accueil que nous a réservée Elodie était charmant, merci à elle.

CONCLUSION :
- Le rapport qualité prix n'est pas correct. Pour ce prix nous pouvions avoir d'autres attentes, sachant que le site le permet...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Merci Lise, Elodie, Manon et Sophie
Petit break bien apprécié dans le calme de cette jolie et calme cité de montsoreau
2 nuits , des soins au SPA un dîner au très bon restaurant voisin
Hôtel charmant et reposant même sous la pluie !

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chers clients,
Toutes les filles de La Marine de Loire vous remercie et vous souhaitent une très belle année 2014,effectivement nous proposons uniquement une carte de room service que les clients apprécient particulièrement quand ils ont faim en dehors des heures de services habituelles!!!
Le restaurant gastronomique voisin est un excellent partenaire!
A bientôt
La Direction.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2013

La chambre "sous la lune" est une véritable invitation au dépaysement et à la détente... L'hôtel est confortable et décoré comme une maison de famille où il fait bon faire une pause... Tout le monde est charmant, l'accueil est convivial, les petits déjeuners généreux et délicieux. Les soins proposés au Spa sont fort agréables et la possibilité de faire des massages en duo est un vrai plus...
En bref, une étape appréciée par toute la famille alliant détente et découverte de cette magnifique région....
Merci pour ce week-end prolongé avant Noël qui était un vrai cadeau.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leur caractère et un charme fou. Pour les familles la chambre "sous la...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chère Madame,
toute équipe vous remercie pour votre commentaire qui nous va droit au cœur,nous vous souhaitons une excellente année 2014 ,j'espère que nous aurons de l'occasion de vous accueillir au printemps lorsque la Loire dévoile ses larges bancs de sable net que les piquenique nocturnes sont une vraie merveille!!!
La Direction.
Voir également ces hébergements à Montsoreau ou ses environs
Fontevraud L'Hôtel
Fontevraud L'Hôtel
N° 1 sur 3 à Fontevraud-l'Abbaye
Hotel Le Bussy
Hotel Le Bussy
N° 2 sur 2 à Montsoreau
Hotel La Croix Blanche Fontevraud
Hotel La Croix Blanche Fontevrau...
N° 2 sur 3 à Fontevraud-l'Abbaye
N° 1 sur 1 à Turquant
Mercure Bords de Loire Saumur
Mercure Bords de Loire Saumur
N° 6 sur 24 à Saumur

Vous connaissez Hotel La Marine de Loire ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Marine de Loire

Établissement : Hotel La Marine de Loire
Adresse: 9 avenue de la Loire, 49730 Montsoreau, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Montsoreau
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Montsoreau
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Marine de Loire 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Priceline, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Marine de Loire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Marine De Loire Montsoreau
Hotel La Marine De Loire Montsoreau, Pays De La Loire