“déç par la propreté vu le prix!!!”

Hotel La Marine de Loire
N° 1 sur 2 Hôtels à Montsoreau
Avis publié : 26 janvier 2011

nous y avons séjourné un week end, les chambres sont magnifiquement décorées, la gérante serviable. Bref un endroit sympathique au bord de la loire. Quelle ne fut pas notre surprise lorsque nous avons ouvert le lit pour nous coucher...des cheveux et des poils étaient déjà dans les draps...nous avions pris une suite autant vous dire la déception vu le prix de la suite! vu l'heure tardive nous n'avons pu nous plaindre et c'est vraiment dommage car c'est pour nous quelque chose d'inacceptable

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 3 janvier 2011

Deux jours incluant le Nouvel an. Nous avons donc pu jouir non seulement d'un accueillant charmant et de la gentillesse de toute l'équipe, mais d'un très bon dîner spécial réveillon.
Le charme de l'hotel réside également dans la décoration très recherchée et spécifique à chaque chambre/suite. Ainsi, chaque chambre possède une âme qui lui est propre alliant des mélanges de décoration surprenants dans les moindres détails. Un grand plus réside en la possibilité de souscrire à des soins: massages, soins esthétiques, du visage... A noter que début du 1er semestre, un réel espace SPA sera créé, permettant notamment de pouvoir bénéficier de massages en duo.
En conclusion, ce havre de paix à l'esthétique et à l'élégance étudiées, est idéal pour les couples à la recherche de tranquillité.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2010

une vraie gentillesse de tout le monde aux petits soins. literie top , dans de grandes chambres. un salon agreable pour lire avec une bande son zen super. des massages (option 70 euros) tres detendants. Petite piscine à jets mal eclairée. bonne table d'hote a menu unique. bien situé, il ya plein de choses à voir: le chateau de montsoreau ou on explique tres bien ce qui se passait sur la loire, ceux de chinon et de saumur (attention :fermé de novembre à avril) , et l'abbaye de fontevraud, la plus grande d'europe. des artisans d'art tres bien à coté à turquant, dans des habitations troglodytes. vraiment une bonne adresse.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2010

Cet hôtel est très calme, la déco superbe, la literie parfaite: grands lits très confortables.
nous y avons séjourné en demi pension.Les repas (petit déjeuners et dîners) étaient de qualité.Même si la carte des vins est relativement réduite (vins de Loire essentiellement), elle est de qualité L'accueil est très,très sympa. Nous avons eu l'impression d'être chez nous, en tout décontraction.Le SPA est un plus.Le jardin , un enchantement. Nous avons profité des massages proposés qui sont de qualité également.
Un beau moment, un bel endroit chaleureux pour se reposer à conseiller pour un séjour inoubliable.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2010

Agréable week-end sur les bords de Loire dans cet établissement paisible à la décoration raffinée. L'accueil est parfait. Le personnel est très à l'écoute. Le repos est garanti grâce à la literie et au silence du lieu.
Je tiens à rectifier ce qui a été écrit par des précédents visiteurs, le buffet "petit-déjeuner", très fourni avec des produits de qualité, est maintenant à volonté et peut se prendre dans le jardin parfaitement entretenu.

Seuls bémols :
- la piscine qui n'est en fait qu'un jacuzzi
- les prix, un peu excessifs par rapport à d'autres établissements qui proposent des prestations équivalentes dans la région.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2010

Cet hôtel assez charmant propose, chaque dimanche de la fameuse brocante de Montsoreau, un brunch. Cela faisait longtemps que nous avions envie d'y goûter et quelle ne fut pas notre déception d'y découvrir une nourriture simplement honnêtes mais pas à la hauteur de ce que laisse espérer l'apparence générale. Pas d'originalité, une certaine confusion dans le réassort. Mais surtout, le tarif 2010 indiqué sur le site internet est 19 €. Or, après réservation, sur place, nous avons découvert un tarif affiché de 35 €... Une surprise un peu chère pour la prestation !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2009

Le village de Montsoreau borde la Loire magnifique à cet endroit, mais beaucoup de voitures qui passent, ambiance globalement assez bruyante.
L'hôtel "la marine de loire" sait préserver le silence grâce à un jardin très agréable. La directrice et son personnel sont adorables, très attentives au confort des hôtes.
Petit déjeuner buffet copieux et de bonne qualité, table d'hôte moins intéressante en rapport qualité-prix.
Choisissez de préférence une chambre sur le jardin vu la circulation automobile devant l'hôtel. Les chambres les plus chères ne sont pas forcément les plus agréables, je recommande la 9, 10 ou 11. Certaines chambres donnent trop la priorité à une décoration "récup" astucieuse et esthétique mais peu fonctionnelle, rangements insuffisants. Le spa est très agréable.
Aux alentours, 2 restaurants très sympas: la Champignonière (qui également se visite) et la péniche amarrée devant le château. Attention à la "Loire à vélo", le circuit est majoritairement sur la route très passante.
Hormis ces petites réserves, allez-y en confiance pour un séjour de visite et de repos.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Montsoreau ou ses environs
À 4,1 km
Hôtel Le Bussy
N° 2 sur 2 à Montsoreau
À 3,9 km
Hotel La Croix Blanche Fontevraud
Hotel La Croix Blanche Fontevrau...
N° 2 sur 3 à Fontevraud-l'Abbaye
À 6,4 km
Domaine de Roiffé
Domaine de Roiffé
N° 1 sur 1 à Roiffe

Vous connaissez Hotel La Marine de Loire ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Marine de Loire

Adresse: 9 avenue de la Loire, 49730 Montsoreau, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Montsoreau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Montsoreau
Catégorie de prix : 140€ - 306€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Marine de Loire 4*
Hôtel 4 étoiles ou Appartements meublés de tourisme en location saisonnière,ouvert toute l'année,situé dans le très romantique village classé de Montsoreau,considéré comme l'un des plus beaux villages de France. Jolie vue sur la rivière,salon de thé,boutique de décoration. Le Sent Bon Spa situé dans le jardin de l'hôtel est ouvert à tous chaque jour entre 9h et 19h.Partenaire EXCLUSIF de la marque de cosmétique CINQ MONDES, 300M² pour vous détendre entre Spa de nage,bain bouillonnant,sauna ,hammam,cabine de soin en Duo,soins pour femme,homme et enfants. L’hôtel La Marine d Loire est situé au cœur des plus beaux châteaux de la Loire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Marine de Loire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Marine De Loire Montsoreau
Hotel La Marine De Loire Montsoreau, Pays De La Loire