“EXCELLENTE SOIREE”
Avis sur Le Demptezieu

Le Demptezieu
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Saint-Savin
Options : Réservations
Description : Le restaurant est composé de deux salles, l’une de 70 couverts s’ouvrant largement sur une terrasse ombragée et fermée où les enfants peuvent jouer librement. A l’étage, une salle pouvant accueillir jusqu’ à 40 personnes nous permet de recevoir des groupes ou des familles en toute intimités. En terrasse, l’été, vous profitez pleinement de la douceur et du calme de notre campagne en gardant un œil sur le majestueux château de Demptézieu.
Avis publié : 27 mars 2014

Trouvé sur le guide Michelin et guidé par les très bons avis publié sur Tripadvisor, nous avons passé hier une très bonne soirée au Demptézieu.
Accueil souriant, chaleureux avec une pointe d'humour ; jolie salle et cuisine excellente : nous avons beaucoup apprécié les plats que nous avions choisi, avec une belle présentation.
Nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 2 mars 2014

Dans la campagne a quelques km de bourgoin, le restaurant a effectué de gros travaux pour mieux recevoir ses clients.
Deux salles, dont une en étage étaient pleine en ce samedi soir, et ont reçu une déco soignée et chaleureuse.
Malgré le resturant plein, le service a été efficace, l'amabilité et l'humour ont tres bien compensé un manque de professionalisme qui pourrait bien devenir une facon d'etre de cet etablissement.

La cuisine est trés soignée, dans la qualité des plats, la cuisson, la présentation et l'originalité.(Comme dit une certaine pub, elle a tout d'une grande!) Les 6 convives sur des plats différents ont été enchanté.

Un (petit) bémol, le succes entraine la frequentation ( tant mieux pour le chef) et les salles sont un peu bruyante.

Avis publié : 26 février 2014

Cadre trés traditionnel d'un restaurant de campagne ,là s'arrête le côté rural .Le service est trés bien ,les plats excellents .A recommander ,mais il est préférable de réserver ,souvent complet et là le service est trés loooooooong !!

Avis publié : 27 octobre 2013

Diner fin octobre 2013 - Ce Chef mérite un grand détour, des plats d'une grande excellence, tout est parfait uniquement dans ses assiettes, mais quelle cuisine !! Formidable!.
Malheureusement un service et un personnel digne d'un restau de base, pas du tout adaptés pour ce niveau de restauration.
Un gros bémol, un bar/épicerie dans un état déplorable, qui communique entre le hall et la réception (réception un peu minable et sombre, avec les bonbons Kréma...) .
Il faut Absolument fermer cette porte du bar et rafraichir ce hall ou arrive la clientèle.
Quant à la salle de restauration, correct sans chichi, il y fait très chaud à cause surement de la cuisine à proximité, mais l'on ne vient pas pour le décor!. La terrasse extérieur doit être agréable.
En bref, Bravo au Chef, vous méritez un personnel qui suit votre art.
Dominique.

Avis publié : 20 octobre 2013

Le cadre est simple, mais quand arrive la première assiette c'est un festival, pour les yeux, pour le palais et pour la quantité ! Le personnel est sympa, nous y retournerons volontier.
Patricia L

Les voyageurs ayant consulté Le Demptezieu ont aussi consulté

Bourgoin-Jallieu, Isère
Saint-Alban-de-Roche, Isère

Bourgoin-Jallieu, Isère

Vous connaissez Le Demptezieu ?