“Calme et gastronomie” 5 5 étoiles
Avis sur Les Rochers Hotel

Les Rochers Hotel
“Calme et gastronomie”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Séjour très agréable dans cet hôtel de charme joliment décoré situé dans un petit village surplombant la vallée. Les nuits sont on ne peut plus calme ; en dormant la fenêtre ouverte on n'entend au loin que l'eau des ruisseaux devalant la montagne. Nous avons apprécié la belle salle à manger avec des tables bien espacées où l'on savoure la cuisine raffinée concoctée avec un plaisir non dissimulé par le maître des lieux. Les patrons sont par ailleurs d'une grande gentillesse, disponibles et sourillants.
Ces quelques jours nous laissent que de bons souvenirs.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Chambres relativement chères rapport qualité/prix, repas très moyen, on vous oblige à prendre le menu qui est vraiment très léger par rapport au prix demandé. Petit déjeuner correct sans plus. Il est clair que je ne le recommanderais pas.

Astuce pour la chambre : A éviter les chambres sous les toits à cause de la chaleur l'été.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Pays Basque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Hôtel ancien mais extrêmement confortable et propre, situé dans un très joli petit village typique des Hautes Pyrénées, idéalement placé pour profiter de la montagne été comme hiver et à proximité de stations réputées dans cette vallée. Nous avons pris notre repas de réveillon sur place : délicieux et tarifs corrects. Nous avons également apprécié son charme cosy de la demeure et la gentillesse des patrons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Situé dans le magnifique village de Saint Savin et à deux pas de l'abbatiale romane, cet hôtel est idéalement placé. Il permet en hiver de se rendre vers 5 stations de ski de piste plus celles de ski nordique.
La chambre était confortable et le petit déjeuner copieux.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Laval
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous sommes arrêtés ici après une belle randonnée au cirque de Gavarnie. Ne cherchez plus si vous aimez les petits hôtels pleins de charme ,c'est votre destination. Petit village perché, a environ 40 minutes de Gavernie, étape plus qu'agréable,décor charmant, accueil chaleureux, salle à manger superbe et bon diner. Chambre sobre, propre et tranquille. Je regrette de ne pas passer plus d'une nuit dans cet endroit fabuleux!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Situé dans un petit village calme, au carrefour de plusieurs vallées,l'hotel se trouve dans un endroit retiré en limite de village, au dessus d'une très belle abbatiale.Tenue par un couple d'anglais très accueillant,disponible, souriant,nous sommes tout de suite très à l'aise dans ce lieu.L'hotel est entouré d'un jardin très agréable avec de petits endroits pour se poser.La chambre est spacieuse,avec une très belle vue sur les montagnes.La literie est correcte,la déco est très simple et l'hygiene est irreprochable.Concernant les parties communes la décoration y est particulièrement réussie.La salle de restauration est l'atout de ce petit hotel(quelle belle idée que ce coin salon pour attendre paisiblement le début du service).Chaque soir le menu proposé est different.C'est bon, copieux et servi par Madame alors que Monsieur est en cuisine.Le charme de cet hotel nous a conquis puisque nous sommes restes 2jours de plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Revel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Hôtel agréablement surprenant qui arrive à concilié la rigueur du service "wifi gratuit, hygiène irréprochable, disponibilité des propriétaires,tarif raisonnable" à l'insouciance et à la détente des clients, le tout dans un cadre superbe "tant au niveau décoration des parties communes ainsi que des chambres le tout baigné d'un fond musicale discret". Dans ce village typique des villages de montagne il y a des départs de ballades pédestres, une abbatiale superbe et surtout le calme et la proximité de la nature. Idéalement situé, à trois minutes d'Argelès-Gazost "ville plus grande où il y a toutes sorte de services et loisirs." Je vous le recommande si vous voulez passer un séjour sympathique et différent.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
N° 1 sur 1 à Aucun
Grand Hotel De France
Grand Hotel De France
N° 3 sur 3 à Pierrefitte Nestalas

Vous connaissez Les Rochers Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Rochers Hotel

Établissement : Les Rochers Hotel
Adresse: 1 Place du Castillou, 65400 Saint Savin, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Saint Savin
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 2 Hôtels à Saint Savin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Rochers Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.