“superbe salle à manger”

Les Rochers Hotel
Avis publié : 11 août 2014

Joli cadre tranquille, chambres propres et aménagées avec gout, superbe salle à manger joliment décoré , par contre déçus par le petit déjeuner que je qualifierais de juste passable avec des produits netto.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Séjour très agréable dans cet hôtel de charme joliment décoré situé dans un petit village surplombant la vallée. Les nuits sont on ne peut plus calme ; en dormant la fenêtre ouverte on n'entend au loin que l'eau des ruisseaux devalant la montagne. Nous avons apprécié la belle salle à manger avec des tables bien espacées où l'on savoure la cuisine raffinée concoctée avec un plaisir non dissimulé par le maître des lieux. Les patrons sont par ailleurs d'une grande gentillesse, disponibles et sourillants.
Ces quelques jours nous laissent que de bons souvenirs.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juin 2014

Chambres relativement chères rapport qualité/prix, repas très moyen, on vous oblige à prendre le menu qui est vraiment très léger par rapport au prix demandé. Petit déjeuner correct sans plus. Il est clair que je ne le recommanderais pas.

Astuce pour la chambre : A éviter les chambres sous les toits à cause de la chaleur l'été.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mars 2014

Hôtel ancien mais extrêmement confortable et propre, situé dans un très joli petit village typique des Hautes Pyrénées, idéalement placé pour profiter de la montagne été comme hiver et à proximité de stations réputées dans cette vallée. Nous avons pris notre repas de réveillon sur place : délicieux et tarifs corrects. Nous avons également apprécié son charme cosy de la demeure et la gentillesse des patrons.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2014 par mobile

Situé dans le magnifique village de Saint Savin et à deux pas de l'abbatiale romane, cet hôtel est idéalement placé. Il permet en hiver de se rendre vers 5 stations de ski de piste plus celles de ski nordique.
La chambre était confortable et le petit déjeuner copieux.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

Nous sommes arrêtés ici après une belle randonnée au cirque de Gavarnie. Ne cherchez plus si vous aimez les petits hôtels pleins de charme ,c'est votre destination. Petit village perché, a environ 40 minutes de Gavernie, étape plus qu'agréable,décor charmant, accueil chaleureux, salle à manger superbe et bon diner. Chambre sobre, propre et tranquille. Je regrette de ne pas passer plus d'une nuit dans cet endroit fabuleux!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Situé dans un petit village calme, au carrefour de plusieurs vallées,l'hotel se trouve dans un endroit retiré en limite de village, au dessus d'une très belle abbatiale.Tenue par un couple d'anglais très accueillant,disponible, souriant,nous sommes tout de suite très à l'aise dans ce lieu.L'hotel est entouré d'un jardin très agréable avec de petits endroits pour se poser.La chambre est spacieuse,avec une très belle vue sur les montagnes.La literie est correcte,la déco est très simple et l'hygiene est irreprochable.Concernant les parties communes la décoration y est particulièrement réussie.La salle de restauration est l'atout de ce petit hotel(quelle belle idée que ce coin salon pour attendre paisiblement le début du service).Chaque soir le menu proposé est different.C'est bon, copieux et servi par Madame alors que Monsieur est en cuisine.Le charme de cet hotel nous a conquis puisque nous sommes restes 2jours de plus.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Savin ou ses environs
Le Viscos
N° 3 sur 3 à Pierrefitte Nestalas
Hôtel le Miramont
Hôtel le Miramont
N° 2 sur 11 à Argelès-Gazost

Vous connaissez Les Rochers Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Les Rochers Hotel

Adresse: 1 Place du Castillou, 65400 Saint-Savin, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Saint-Savin
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 2 Hôtels à Saint-Savin
Catégorie de prix : 70€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Rochers Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Rochers Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.