Le Viscos
Hotel Beau Site(Argelès-Gazost)
91 $US
88 $US
  • Restaurant
Hôtel des Touristes(Pierrefitte Nestalas)
57 $US
  • Restaurant
Grand Hotel De France(Pierrefitte Nestalas)
77 $US
73 $US
Logis Bon Repos(Argelès-Gazost)
TripAdvisor
Arrieulat Hotel(Argelès-Gazost)
TripAdvisor
Avis publié : 20 août 2013

Cela fait bien longtemps que je connais cette adresse et j'y retourne chaque fois que je passe dans la région. La table est excellente, les mets délicieux et l'accueil chaleureux. Je recommande sans hésitation.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2013

Si l'aspect exterieur de l'hotel peut faire douter de prime abord de son appartenance á la chaine des chateaux , l'accueil á la reception et de tout le personnel sans aucune exception fait vite oublier cette premiére impression ! C'est l'aspect le plus remarquable de cet etablissement ! par la suite, le restaurant , sa carte des mets et sa cave , son service impeccable...donne seulement envie de revenir !! On termine par un petit dejeuner que nous avons eu la chance de prendre en terrasse...tout cela a transformé notre séjour en un pur moment de bonheur ! Felicitations et remerciements á toute l'equipe ! un 10 en tout !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2013

Un accueil chaleureux, une cuisine délicate et souvent sublime, un chef disponible et délicieux, des chambres calmes, au coeur d'une région fabuleuse... Le cocktail parfait.
Après un séjour agréable et culturel dans les Pyrénées, nous avons terminé à Saint Savin, au Viscos. Un point d'orgue, une récompense. Exceptionnel.
Nous avons adoré Françoise et Jean-Pierre et avons recommandé l'adresse à plusieurs amis qui se sont empressés d'y aller... et en sont revenus conquis.
Fréquenter ce restaurant (et cet hôtel), c'est soutenir une famille attachée à ses racines, soucieuse de préserver l'essentiel et ouverte aux autres. Dans un contexte difficile, loin du conformisme et de la suffisance de ceux qui sont persuadés de savoir le goût, ces gens rares et courageux méritent qu'on leur rende visite !
Beau, bon et juste... Bravo à eux et bon courage !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 février 2013

Facile d'accès depuis Lourdes et l'autoroute A64, le Viscos est un petit hôtel de charme et surtout une très belle adresse gastronomique tenue par une équipe très accueillante et souriante. Le chef et parton de l'hôtel promène sa bonhommie et sa gentillesse auprès des clients et habitués. Une belle trouvaille dans une jolie région été comme hiver.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2013

J'ai eu le plaisir de dîner plusieurs fois dans ce restaurant et c'est toujours parfait. L'ambiance est chaleureuse et les plats sont excellents et sont tous inspirés des produits du terroir avec un zeste d'originalité.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis