“beaucoup de charme et un excellent rapport qualité/prix”

Hostellerie Saint-Jacques
Ares, France
“beaucoup de charme et un excellent rapport qualité/prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous fréquentons régulièrement ce restaurant qui allie raffinement dans la décoration, le service, et les plats. L'été on mange dans le jardin sur des petites tables à l'éclairage tamisé. S'il fait un peu frais on vous apporte une couverture polaire pour mettre sur vos épaules. C'est un petit geste que l'on apprécie car ce n'est pas courant que l'on prenne autant soin de vous. Un petit pouf pour poser le sac à main, ça aussi c'est une délicatesse qui montre l'état d'esprit du restaurant. Le midi le menu "découverte" est à 25 euros avec apéritif, entrée, plat, dessert, café et deux verres de vin. Avec l'apéritif et entre chaque plat de savoureux amuse-bouches qui vous aident à patienter même si le service est relativement rapide. Côté plats, beaucoup d'imagination dans les présentations et des saveurs dignes d'un grand chef. Grand choix dans les entrées, plats et dessert. Un restaurant à fréquenter sans modération, comme on aimerait en trouver beaucoup en France.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons récemment réservé trois chambres dans cet Hôtel-Restaurant; les unes plus confortables et mieux décorées que les autres. Calme absolu. Un jardin en terrasse fleuri et accueillant avec un mobilier de jardin de qualité, une piscine superbe.
Les prestations en restauration n'ont rien à envier à celles de l'hôtel : un petit déjeuner succulent, au déjeuner, pris sur la terrasse, des mets raffinés et extrêmement bien présentés.
Nous avons aussi apprécié le professionnalisme et l'amabilité du personnel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous sommes très contents de nos vacances dans cet hôtel, la décoration est très belle, le personnel agréable, je recommande chaudement !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2011

hostellerie de charme , accueil chaleureux et sympathique, dans un cadre de verdure magnifique.
restauration de grande qualité ,originale, goûtée, ....pour un prix très raisonnable.rien à dire!
adresse fortement recommandée !!!
un grand moment de bonheur et de plaisir!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2011

depuis plus de vingt ans mon mari se rend en vacances dans cet hotel et me l'a fait découvrir lors de notre voyage de noces . Depuis je m'y rend avec lui plusieurs fois par an. Accueil chaleureux ,chambre avec tout le confort ,calme et merveilleuse terrasse restaurant délicieux bref nous faisons plus de 700 km pour seulement trois jours sur place ressourcement assuré ....la région à aussi de nombreuses choses à offrir chateaux , jardins , marchés ,....

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2011

accueil trés agréable, trés symlpathique.Nous avions réservé 1 nuit..et y sommes restés2!!! Grande Chambre trés agréable, propre,originale dans ses moindres détails, cuisine trés inventive et pleine de couleurs.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2011

Nous devions passer une semaine dans cet etablissement et sommes partis après 2 nuits.

l’hôtel est sale, la moquette poussiéreuse. Une honte pour le prix.

à éviter absolument.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Saud-Lacoussière ou ses environs
Grand Hotel Pelisson
N° 3 sur 6 à Brantôme
Hotel Restaurant Charbonnel
Hotel Restaurant Charbonnel
N° 4 sur 6 à Brantôme

Vous connaissez Hostellerie Saint-Jacques ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Saint-Jacques

Établissement : Hostellerie Saint-Jacques
Adresse: Le Bourg, 24470 Saint-Saud-Lacoussière, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Saud-Lacoussière
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Saud-Lacoussière
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Saint-Jacques 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Saint-Jacques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Saint-Jacques Hotel Saint-Saud-Lacoussiere
Hostellerie St Jacques 24