“Délicieux moments, détente, repos, gastronomie...”

Hostellerie Saint-Jacques
Avis publié : 1 août 2012

nous sommes allés passer un week end en amoureux , et avions choisi cet établissement pour l'environnement calme , la campagne périgourdine ainsi que des équpements complets
Nous n avons pa été déçu , accueil chaleureux, chambre hyper confortable, calme , et piscine bref tout fut réuni pour un séjour à deux
Quand à l'art de la table , que dire ? merveilleux, entre la gastronomie raffinée , les mises en bouche à l'apéro, les pré-desserts, et j en passe , tout le monde est aux petits soins. Après une nuit très au calme, qu'il est agréable de déjeuner sous la tonnelle avec le parc en guise de tableau et un déjeuner savoureux et copieux! et tout ça dans une vaisselle de choix , en plus des nombrex autres avantages du lieu..
Bref , souvenir mémorable , et si nous devons retourner dans la région , cette adresse fera partie des favorites
J espère que cet avis vous aidera si vous êtes encore indécis, car la visite en vaut la peine...
Juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 17 juillet 2012

Cet hotel restaurant appartient à la gamme 'Le Logis'. Nous avions téléphoné avant pour connaitre la disponibilité et le prix de 48€ la 1/2 pension . Malheureusement à notre arrivée, l'hotelier nous remettant la clé de notre chambre nous confirme 'son' prix soit 75€ plus la 1/2 pension. Nous sommes repartis aussitot . L'environnement est agréable et ce mauvais renseignement donné par le guide LE LOGIS nous a déçus

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2012

Un WE de rêve à l'Hostellerie St Jacques pour , comme chaque mois , le VENDREDI '' Plume '' ... Une chambre aux couleurs du Maroc , grand confort , délicates attention et le repas gastronomique mêlant le traditionnel foie gras aux figues ( divin ) et les mets raffinés comme St Jacques , agneau et j'en passe ! Bravo à toute l'équipe de ce petit ''Paradis'' en Périgord .

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2012

Nous avons passé deux jours dans ce petit coin de paradis, tout fut réuni pour que nous passions un agréable week end. De la chambre ( où nous avons été surclassés!) en passant par la table de restaurant, un pur moment de bonheur ! ( et je vous conseille vivement le menu Tapas ! ). Et pour finir un jardin très spacieux et très bien entretenu. Bref, un sans faute , à conseiller vivement. Très belle adresse.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2012

Nous avons etait ravis de cet hôtel, nous y avons été pour le we de pâques et ravis de l 'acceuil nous avons eu des chocolats de pâques dans la chambre "délicate attention" et la directrice nous a même mis dans une des suite junior alors que nous avois une chambre supérieure. Ecore merci. le repas du soir trés agréable bon service souriant et une trés bonne cuisine le foie gras aux figues un décile moi j'ai pris une caille farcie au foie gras et mon ami une joue de boeuf trés oncueuse et comme dessert un fraisier hum trés bon repas et qualité prix trés bien...
Le petit déjeuner est extraordinaire il y en avait plein la table pleins de bonnes choses a déguster on a pas pu finir...
merci pour ce séjour on espere bien y retouner avec plus de soleil pour profiter du jardin piscine sauna jaquzzi ect... Et une trés belle région le périgord vert à voir absolument....

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2012

Nous sommes allés dans cette hôtel grace à une wonderbox qui m'a été offert. Nous y sommes allés hors saison (novembre) et là à l'arrivée coupe de champagne, nous avons été surclassé et là la suite était superbe, joli gout de la décoration. Le repas du soir était compris (ils ont un menu spécial wonderbox) mais là aussi tout y est... Raffinement dans l'assiette et dans les gouts. La preuve de la qualité est dans le fait que la salle de restaurant était pleine.
Et le petit déjeuner du lendemain matin était copieux est très bon avec une recherche dans les différents mets... Je conseil vivement surtout que l'accueil est super.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2012

Une pure merveille, les chambres sont magnifiquement décorées, le restaurant parfait, la vaisselle est magnifique, la cuisine un vrai régal pour les papilles, le petit déjeuner dinette : inoubliable, j'y suis allée dans le cadre d'une wonderbox découverte escapade, je peux vous affirmer que nous avons été réçu comme n'importe quel client "normal" nous avons même eu droit à une chambre suclassée !! je recommande vivement cet établissement. Ce n'est que bonheur !!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Saud-Lacoussière ou ses environs
Le Moulin du Roc
N° 2 sur 6 à Brantôme
Logis Les Voyageurs
Logis Les Voyageurs
N° 1 sur 1 à La Coquille

Vous connaissez Hostellerie Saint-Jacques ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Saint-Jacques

Adresse: Le Bourg, 24470 Saint-Saud-Lacoussière, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Saud-Lacoussière
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Saud-Lacoussière
Catégorie de prix : 81€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Saint-Jacques 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, Booking.com, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Saint-Jacques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Saint-Jacques Hotel Saint-Saud-Lacoussiere
Hostellerie St Jacques 24