“Si la perfection existe c'est ici!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hostellerie Saint-Jacques

Hostellerie Saint-Jacques
Marseille, France
“Si la perfection existe c'est ici!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avions déjà séjourné dans cet établissement il y a 2 ou 3 ans et à l'époque nous avions pensé qu'avec un peu de "rafraîchissement" à l'extérieur ce serait un lieu parfait. Hé bien c'est fait. On se retrouve dans un cocon de gentillesse, de bien-être, de détente et de paisir de la table! L'accueil est chaleureux, le service attentif et stylé mais sans être obséquieux et pesant.
Le chef est un virtuose dans son domaine, tout y est, la variété, la présentation, le raffinement, l'originalité avec des mariages de goûts inattendus mais parfaitement réussis. Et que dire du petit-déjeuner? C'est irrésistiblement délicieux (notamment les petites gourmandises maison!!!)et le choix est difficile! Pour nous qui avons l'habitude des séjours en hôtels depuis plus de 20 ans c'est le seul que nous avons classé "Hors catégorie". Et, cerise sur le gâteau pour ce 2ème séjour nous avons été surclassés, ce qui ne gâche rien ! Mais de toute façon toutes les chambres ont du charme et sont décorées avec goût. Rapport qualité-prix parfait. BRAVO!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

nous sommes allés passer un week end en amoureux , et avions choisi cet établissement pour l'environnement calme , la campagne périgourdine ainsi que des équpements complets
Nous n avons pa été déçu , accueil chaleureux, chambre hyper confortable, calme , et piscine bref tout fut réuni pour un séjour à deux
Quand à l'art de la table , que dire ? merveilleux, entre la gastronomie raffinée , les mises en bouche à l'apéro, les pré-desserts, et j en passe , tout le monde est aux petits soins. Après une nuit très au calme, qu'il est agréable de déjeuner sous la tonnelle avec le parc en guise de tableau et un déjeuner savoureux et copieux! et tout ça dans une vaisselle de choix , en plus des nombrex autres avantages du lieu..
Bref , souvenir mémorable , et si nous devons retourner dans la région , cette adresse fera partie des favorites
J espère que cet avis vous aidera si vous êtes encore indécis, car la visite en vaut la peine...
Juillet 2012

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
ferrieres, loiret
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Cet hotel restaurant appartient à la gamme 'Le Logis'. Nous avions téléphoné avant pour connaitre la disponibilité et le prix de 48€ la 1/2 pension . Malheureusement à notre arrivée, l'hotelier nous remettant la clé de notre chambre nous confirme 'son' prix soit 75€ plus la 1/2 pension. Nous sommes repartis aussitot . L'environnement est agréable et ce mauvais renseignement donné par le guide LE LOGIS nous a déçus

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
St Malo de Guersac
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Un WE de rêve à l'Hostellerie St Jacques pour , comme chaque mois , le VENDREDI '' Plume '' ... Une chambre aux couleurs du Maroc , grand confort , délicates attention et le repas gastronomique mêlant le traditionnel foie gras aux figues ( divin ) et les mets raffinés comme St Jacques , agneau et j'en passe ! Bravo à toute l'équipe de ce petit ''Paradis'' en Périgord .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Nous avons passé deux jours dans ce petit coin de paradis, tout fut réuni pour que nous passions un agréable week end. De la chambre ( où nous avons été surclassés!) en passant par la table de restaurant, un pur moment de bonheur ! ( et je vous conseille vivement le menu Tapas ! ). Et pour finir un jardin très spacieux et très bien entretenu. Bref, un sans faute , à conseiller vivement. Très belle adresse.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
bergerac
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Nous avons etait ravis de cet hôtel, nous y avons été pour le we de pâques et ravis de l 'acceuil nous avons eu des chocolats de pâques dans la chambre "délicate attention" et la directrice nous a même mis dans une des suite junior alors que nous avois une chambre supérieure. Ecore merci. le repas du soir trés agréable bon service souriant et une trés bonne cuisine le foie gras aux figues un décile moi j'ai pris une caille farcie au foie gras et mon ami une joue de boeuf trés oncueuse et comme dessert un fraisier hum trés bon repas et qualité prix trés bien...
Le petit déjeuner est extraordinaire il y en avait plein la table pleins de bonnes choses a déguster on a pas pu finir...
merci pour ce séjour on espere bien y retouner avec plus de soleil pour profiter du jardin piscine sauna jaquzzi ect... Et une trés belle région le périgord vert à voir absolument....

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Saint-Estephe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous sommes allés dans cette hôtel grace à une wonderbox qui m'a été offert. Nous y sommes allés hors saison (novembre) et là à l'arrivée coupe de champagne, nous avons été surclassé et là la suite était superbe, joli gout de la décoration. Le repas du soir était compris (ils ont un menu spécial wonderbox) mais là aussi tout y est... Raffinement dans l'assiette et dans les gouts. La preuve de la qualité est dans le fait que la salle de restaurant était pleine.
Et le petit déjeuner du lendemain matin était copieux est très bon avec une recherche dans les différents mets... Je conseil vivement surtout que l'accueil est super.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Saud-Lacoussière ou ses environs
Grand Hotel Pelisson
Logis Les Voyageurs
Logis Les Voyageurs
N° 1 sur 1 à La Coquille
Hostellerie La Bergerie des Chapelles
Hostellerie La Bergerie des Chap...
N° 1 sur 1 à Oradour-sur-Vayres

Vous connaissez Hostellerie Saint-Jacques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Saint-Jacques

Établissement : Hostellerie Saint-Jacques
Adresse: Le Bourg, 24470 Saint-Saud-Lacoussière, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Saud-Lacoussière
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Saud-Lacoussière
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Saint-Jacques 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Saint-Jacques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Saint-Jacques Hotel Saint-Saud-Lacoussiere
Hostellerie St Jacques 24