“Week end offert”

Hostellerie Saint-Jacques
Avis publié : 11 novembre 2013

Week end offert en wonderbox nous avons passer un merveilleux week end un peu déçu par notre chambre ( elle n.etait pas à notre goût) sinon le reste excellent repas tapas une tuerie belle présentation personnel et patron à notre écoute et d'une gentillesse petit déj extra et repas à 39 e le lendemain digne d'un grand chef présentation goût et service irréprochable

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

Nous avons testé le restaurant de cet établissement puisque nous logions quelques maisons plus loin.
Le menu idées du moment est rempli de choix avec de bons produits et les boissons sont comprises. Nous avons dégustés nos plats avec plaisir et étonnements.
Seul bémol, pas mal de supplément et une fleur qui apparaît sur tous les plats en deco (qui se mange mais bon...)
Malgré la notoriété de l établissement le service de qualité reste simple et sans trop de chichi!
Très bonne adresse !

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 27 août 2013

Séjour de 2nuits dans cet hotel situé en plein Périgord vert.Le cadre est très reposant.L'accueil est sympa .Nous sommes très surpris par la vetusté des parties communes:moquettes usées jusqu'à la trame,décoration d'un autre age.Quand à la chambre(ch 22) elle est correcte avec une belle vue sur la campagne,cependant la salle de bain est vétuste ,mal agencé,indigne d'un 3 étoiles.Heureusement il fait très beau et nous pouvons profiter du jardin et de la piscine qui sont des atouts pour cet hotel.Nous avons diner le soir sur place et profiter pleinement de la terrasse ombragée face à ce beau jardin.Le diner était parfait mais le prix.....(beaucoup de supplement sur la carte allant jusqu'à 9euros,cafe à 4.5euros).Pdj à 14.5euros ! mais rien à dire sur les produits.Pour faire simple il vaut mieux séjourner l'étè dans cet établissement pour profiter des parties ext de cet hotel qui semble se mourir tout doucement .C'est vraiment dommage.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013

Nous etions de passage dans la region avec mon epouse et on nous a conseillé l' hostellerie saint jacques ,nous y sommes donc allés.Un accueil des plus chaleureux nous y attendais et que vous vous dire des chambres ,somptueuses, magnifiques nous avons eus droit à la "disco". Au niveau du restaurant egalement que des eloges à faire mets fins et joliment decores nous avons pris le menu tapas que du bonheur......le cadre est enchanteresque .Superbe etape .nous reviendrons et merci a toute l'equipe

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

De passage dans la région, nous avons séjourné 2 nuits à l'hostellerie st jacques...le site est ravissant, jardin très agréable et romantique surtout le soir... un menu tapas où nous nous sommes régalés sans oublier la chambre disco à ne pas rater !!!
ce fut 2 jours très agréables et inoubliables , sans parler de tout le personnel qui est à nos petits soins ! bravo à toute l'équipe... nous reviendrons sans aucun problème !

Astuce pour la chambre : la chambre n°1é est on repart dans les années disco !!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2013

Une très bonne table dans un beau cadre intérieur mais aussi en terrasse.
Nous ne connaissons que la bonne chair, les chambres doivent être d'un bon niveau au coeur de ce beau petit village. Mérite une découverte.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2013

une soirée passée sur la merveilleuse terrasse illuminée avec soin. un personnel qualifié et attentif, un repas tout aussi extraodinaire rempli de mille petites attentions!! Une chambre à faire palir un 5* (la 12) ...A recommander vivement en couple et entre amis

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Saud-Lacoussière ou ses environs
À 19,4 km
À 3,8 km
Wakan Tanka
Wakan Tanka
N° 1 sur 2 à Saint-Saud-Lacoussière

Vous connaissez Hostellerie Saint-Jacques ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Saint-Jacques

Adresse: Le Bourg, 24470 Saint-Saud-Lacoussière, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Saud-Lacoussière
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Saud-Lacoussière
Catégorie de prix : 79€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Saint-Jacques 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Saint-Jacques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Saint-Jacques Hotel Saint-Saud-Lacoussiere
Hostellerie St Jacques 24