“Des vacances au calme en pleine nature: un régal!”
Avis sur Mas Fa Sua

et 1 autre site !
Mas Fa Sua
Avis publié: 19 juillet 2012

Nous ne comprenons pas les avis négatifs! Nous n'avons eu aucun problème pour trouver le superbe Mas Fa Sua, les indications sur le site Internet sont très claires et nous ne sommes pas adeptes du GPS...
Le Mas Fa Sua, cela fait maintenant des années que nous nous y posons pour notre plus grand bonheur et pour nous y ressourcer.
Cette fois encore, nous avons été charmées par l'accueil de Nathalie et Gilles. Notre hôtesse a le don de la convivialité et du partage. Ambiance toute familiale et décontractée autour d'une bonne table offrant plusieurs spécialités de Nathalie, dont un pain maison succulent...
Tout y est propre et beau, sans oublier la nouvelle piscine qui est magnifique!
Nous y reviendrons encore et encore!

M et E

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mas Fa Sua
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 juillet 2012

Je ne comprends pas les deux derniers avis négatifs ... Pour ma part, j'y ai passé d'agréables moments. La dame était très accueillante, charmante, tentant de nous faire découvrir différentes saveurs; une nourriture variée et artisanale, des chambres très chaleureuses, décorées aux couleurs de la région. Les sanitaires sont quant à eux très propres et pour rappel, il s'agit d'une maison d'hôte, pas d'un hôtel proposant une salle de bain par chambre. Il y a effectivement un horaire de table à respecter, ce qui, je pense, est normal; Ces personnes ne sont pas à la disposition quand bon nous semble.

L'endroit est calme et reposant, un très joli cadre. Bref, je le répète j'y ai passé un délicieux moment et recommande vivement de s'y arrêter!

Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 juillet 2012

Arrivés à 16h (selon suggestion smartbox)...
Après avoir trouvé le mas avec beaucoup de difficultés
fléchage d'indication néant... Après avoir essayé de joindre l'établissement pour nous diriger par téléphone fixe, portable sans succès... Enfin arrivés !!! Refoulés par l'hôtesse qui nous a demandé de revenir à 17h 30. Chambre étouffante sans clim, sans sanitaire, portes armoire grinçante, isolation limitée, draps propres limés aux couleurs défraichies.
Décor : « tape à l'oeil » surchargé.
Repas : pseudo-provençal, pseudo-maison
Sourire commercial : garanti
A retenir : petite piscine propre, lieu très bien situé calme, très belle vue, très belles balades à faire aux alentours.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 juillet 2012

Je suis de l'avis de Thierry b, je ne comprends pas les critiques concernant le Mas Fa Sua.
Le cadre est magnifique , en pleine nature ,donc très calme . Notre chambre très propre , était décorée , avec beaucoup de goût, dans les moindres détails, avec une fenêtre s'ouvrant sur le jardin. Quant à Nathalie, très accueillante et disponible, elle fait tout pour satisfaire sa clientèle . Elle donne ,même, des conseils pour visiter la région . Elle est vraiment très dynamique. Les soirées sont très agrèables, avec des convives venus de toutes les régions , sans parler d'une cuisine inventive, avec des recettes maison , délicieuses.
C'est un coin à recommander. N'hésitez pas à vous y rendre, vous ne serez pas déçus !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 juillet 2012

Si vous souhaitez un cadre calme, naturel c'est l'endroit qu'il vous faut. Mon mari et moi avons passé un très bon week-end. Nathalie nous a bien guidé pour visiter des endroits très sympas...Le repas, on en gardera un très bon souvenir, on a découvert de nouveaux plats que je tiens à faire goûter à mon tour à mon entourage, et l'ambiance très agréable. C'était notre 1ère expèrience et on tient à la renouveler l'année prochaine, et pourquoi pas y retouner...à voir
Audrey et Manu

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juillet 2012

Je viens d'activer mon smart box séjour pittoresque, j'ai choisi cet endroit, un jour après la femme m'appelle et me demande si je voudrais prendre le diner, ma réponse « je n'ai se pas encore », changement d'aptitude la chambre d'hôte est complet il n'y plus de place, je suis désole et blabla.
En fin de l'escroquerie. A éviter.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 octobre 2011

Chambre soi-disant pour 2 mais 2 lits de 2 personnes située entre 2 garages, hôtesse absente pour l'arrivée et donc attente, appel téléphonique, réception minima par autre personne, Eau croupie dans vase, sèche serviette pas raccordé, radiateur pas mis en route fin octobre alors qu'il fait 5°C dehors et 15°C dans la chambre.
Matelas plus dur que le carrelage.
repas soit-disant provençal est devenu sauté de volaille/carottes servi à la louche
La télévision a été mise pour faire patienter les clients car le repas qui devait commencer à 20 heures a été servi vers 21 heures.

Le lendemain, pour le petit déjeuner, j'ai dû redemander plusieurs fois pour avoir le café.

Il semble que cette personne ne voit que le rendement et en plus elle a trois épis des gîtes de France

Notre repas d'amoureux a tourné à l'aigre.

bons points : le pain, le décor,

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Malataverne ou ses environs
Le Trésor des Templiers
N° 1 sur 7 à Grignan
Hôtel Beausoleil
Hôtel Beausoleil
N° 1 sur 13 à Montélimar

Vous connaissez Mas Fa Sua ?

Informations supplémentaires concernant Mas Fa Sua

Adresse: Quartier Navon Chemin des brebis, 26780 Malataverne, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Malataverne
Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Malataverne
Catégorie de prix : 60€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas Fa Sua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Fa Sua Malataverne, Drôme