“Séjour agréable”
Avis sur Mas Fa Sua

Mas Fa Sua
Avis publié : 22 juillet 2012

Nous avons passé un super moment dans ce mas très agréable, au calme, chambre confortable avec vue sur la piscine et la vallée, donnant sur une terrasse personnelle. Les hôtes sont très accueillants et la cuisine délicieuse et typique du pays, copieuse, repas avec les hôtes et un petit-déjeuner avec de bonnes confitures maison et du pain chaud fait maison.
C'était un bon week-end. Bel endroit à conseiller.
Fabienne - Ain

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 21 juillet 2012

Nous sommes arrivés dans cet agréable maison d'hôte, nous avons été reçu avec gentillesse et amabilité, nous avons pu directement profité de la fabuleuse piscine, un pur paradis!!!!
Notre chambre était spacieuse, lits très confortable, de bonnes odeurs de lavande parfumées l'ensemble de la maison, salle de bains et toilettes très propres.
Le soir venu lors du repas nous avons pu découvrir une cuisine délicieuse, en compagnie de l'hôtesse, pour qui le plaisir des autres compte plus que tout! J'y retournerais avec plaisir et je le recommande fortement!!!!

BERTHOU B

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2012

week-end au calme dans un agréable mas provencal à l'abri des regards et du bruit...
La chambre d'hotes était très bien décorée dans un style provencale avec accès direct au jardin et à la piscine via une bais vitrée. Les sanitaires et la chambre étaient propres.
L'hotesse, Nathalie, nous a fait découvrir une cuisine traditionnelle: idéal pour une découverte culinaire de qualité. De plus, la quantité est également au RDV.....
L'hotesse nous a accueilli chaleureusement dans son univers et nous a fait partager sa passion de la région.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2012

C'est tout simplement le meilleur accueil que j'ai jamais eu dans une chambre d'hôte. Nathalie a un réel plaisir de s'occuper de ses hôtes et de leur faire partager la culture culinaire locale, avec rien que du naturel. Après une journée on a l'impression de faire partie de la famille. Gite isolé et calme total en pleine nature avec une jolie vue sur la vallée boisée (malgré quelques pylônes électriques qu'on oublie vite) dont on peut profiter depuis l'élégante piscine. Très belle randonnée à faire à pied jusqu'à Viviers.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2012

Nous ne comprenons pas les avis négatifs! Nous n'avons eu aucun problème pour trouver le superbe Mas Fa Sua, les indications sur le site Internet sont très claires et nous ne sommes pas adeptes du GPS...
Le Mas Fa Sua, cela fait maintenant des années que nous nous y posons pour notre plus grand bonheur et pour nous y ressourcer.
Cette fois encore, nous avons été charmées par l'accueil de Nathalie et Gilles. Notre hôtesse a le don de la convivialité et du partage. Ambiance toute familiale et décontractée autour d'une bonne table offrant plusieurs spécialités de Nathalie, dont un pain maison succulent...
Tout y est propre et beau, sans oublier la nouvelle piscine qui est magnifique!
Nous y reviendrons encore et encore!

M et E

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2012

Je ne comprends pas les deux derniers avis négatifs ... Pour ma part, j'y ai passé d'agréables moments. La dame était très accueillante, charmante, tentant de nous faire découvrir différentes saveurs; une nourriture variée et artisanale, des chambres très chaleureuses, décorées aux couleurs de la région. Les sanitaires sont quant à eux très propres et pour rappel, il s'agit d'une maison d'hôte, pas d'un hôtel proposant une salle de bain par chambre. Il y a effectivement un horaire de table à respecter, ce qui, je pense, est normal; Ces personnes ne sont pas à la disposition quand bon nous semble.

L'endroit est calme et reposant, un très joli cadre. Bref, je le répète j'y ai passé un délicieux moment et recommande vivement de s'y arrêter!

Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juillet 2012

Arrivés à 16h (selon suggestion smartbox)...
Après avoir trouvé le mas avec beaucoup de difficultés
fléchage d'indication néant... Après avoir essayé de joindre l'établissement pour nous diriger par téléphone fixe, portable sans succès... Enfin arrivés !!! Refoulés par l'hôtesse qui nous a demandé de revenir à 17h 30. Chambre étouffante sans clim, sans sanitaire, portes armoire grinçante, isolation limitée, draps propres limés aux couleurs défraichies.
Décor : « tape à l'oeil » surchargé.
Repas : pseudo-provençal, pseudo-maison
Sourire commercial : garanti
A retenir : petite piscine propre, lieu très bien situé calme, très belle vue, très belles balades à faire aux alentours.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez Mas Fa Sua ?

Informations supplémentaires concernant Mas Fa Sua

Adresse: Quartier Navon Chemin des brebis, 26780 Malataverne, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Malataverne
Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Malataverne
Catégorie de prix : 60€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas Fa Sua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Fa Sua Malataverne, Drôme