“exellente parenthèse !!!”

Mas Fa Sua
le soler
“exellente parenthèse !!!”
Avis écrit le 29 juillet 2012

nous avons passer trois jours super agréable avec des petits dej ou les confitures sont a tomber.
le cadre est trés jolie avec la vue sur toute la vallée.nathalie notre hotesse était trés agréable
et toujours prète a donner des bons plans. un endroit trés reposant. a conseillé.

Avis écrit le 23 juillet 2012

Bonjour pour la premiere fois j'ai été en chambre d'hote et franchement je regrette pas du tout car je suis partit avec mon fiancé et c'est un endroit calme,cadre magnifique,chambre confortable,salle de bain et toilette tres propre,nous avions meme les serviettes de toilette,le repas UN DELICE,l hotesse etait avec nous au diner nous a expliquer tout ce qu'elle nous apportait en des notre arrivés on a profiter de la piscine ,temperature parfaite,tres propre non franchement quoi dire de plus j'y retournerais avec plaisir car personnellement mon depart la bas etait dur j'en avait la boule au ventre
pour finir je passe le bonjour a MR et MME CATALAN si ils voyent mon message ce que j'espere
ALLER FAITE COMME NOUS ALLER LA BAS VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS
a bientot . notre sejour date du 19 et 20 juillet pour vous souvenir on est venu en moto. sandrine

Bâgé La Ville
Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons passé un super moment dans ce mas très agréable, au calme, chambre confortable avec vue sur la piscine et la vallée, donnant sur une terrasse personnelle. Les hôtes sont très accueillants et la cuisine délicieuse et typique du pays, copieuse, repas avec les hôtes et un petit-déjeuner avec de bonnes confitures maison et du pain chaud fait maison.
C'était un bon week-end. Bel endroit à conseiller.
Fabienne - Ain

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Le Havre, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous sommes arrivés dans cet agréable maison d'hôte, nous avons été reçu avec gentillesse et amabilité, nous avons pu directement profité de la fabuleuse piscine, un pur paradis!!!!
Notre chambre était spacieuse, lits très confortable, de bonnes odeurs de lavande parfumées l'ensemble de la maison, salle de bains et toilettes très propres.
Le soir venu lors du repas nous avons pu découvrir une cuisine délicieuse, en compagnie de l'hôtesse, pour qui le plaisir des autres compte plus que tout! J'y retournerais avec plaisir et je le recommande fortement!!!!

BERTHOU B

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
DARGOIRE
Avis écrit le 19 juillet 2012

week-end au calme dans un agréable mas provencal à l'abri des regards et du bruit...
La chambre d'hotes était très bien décorée dans un style provencale avec accès direct au jardin et à la piscine via une bais vitrée. Les sanitaires et la chambre étaient propres.
L'hotesse, Nathalie, nous a fait découvrir une cuisine traditionnelle: idéal pour une découverte culinaire de qualité. De plus, la quantité est également au RDV.....
L'hotesse nous a accueilli chaleureusement dans son univers et nous a fait partager sa passion de la région.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 juillet 2012

C'est tout simplement le meilleur accueil que j'ai jamais eu dans une chambre d'hôte. Nathalie a un réel plaisir de s'occuper de ses hôtes et de leur faire partager la culture culinaire locale, avec rien que du naturel. Après une journée on a l'impression de faire partie de la famille. Gite isolé et calme total en pleine nature avec une jolie vue sur la vallée boisée (malgré quelques pylônes électriques qu'on oublie vite) dont on peut profiter depuis l'élégante piscine. Très belle randonnée à faire à pied jusqu'à Viviers.

Liège, Belgique
Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous ne comprenons pas les avis négatifs! Nous n'avons eu aucun problème pour trouver le superbe Mas Fa Sua, les indications sur le site Internet sont très claires et nous ne sommes pas adeptes du GPS...
Le Mas Fa Sua, cela fait maintenant des années que nous nous y posons pour notre plus grand bonheur et pour nous y ressourcer.
Cette fois encore, nous avons été charmées par l'accueil de Nathalie et Gilles. Notre hôtesse a le don de la convivialité et du partage. Ambiance toute familiale et décontractée autour d'une bonne table offrant plusieurs spécialités de Nathalie, dont un pain maison succulent...
Tout y est propre et beau, sans oublier la nouvelle piscine qui est magnifique!
Nous y reviendrons encore et encore!

M et E

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Malataverne ou ses environs
Le Trésor des Templiers
N° 1 sur 2 à Saint-Paul-Trois-Châteaux
Le Domaine Oliviers
Le Domaine Oliviers
N° 2 sur 6 à Pierrelatte

Vous connaissez Mas Fa Sua ?

Informations supplémentaires concernant Mas Fa Sua

Établissement : Mas Fa Sua
Adresse: Quartier Navon Chemin des brebis, 26780 Malataverne, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Malataverne
Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Malataverne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas Fa Sua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Fa Sua Malataverne, Drôme