“UN VRAI PTIT COIN D'PARADIS !!!”
Avis sur Mas Fa Sua

Mas Fa Sua
Avis publié : 5 août 2012

Pour une première, c'est vraiment réussi !! Un petit coin magnifique, un accueil charmant, et un vrai régal à table, avec des petits plats délicieux préparés par Nathalie qui se fait un plaisir de vous détailler les recettes le soir en partageant avec nous le repas ... et c'est des soirées assurément délicieuses !! 2 Très belles chambres près de la piscine, un ptit coin rien que pour nous ... nos ados ne s'en remette toujours pas !!! MERCI encore à Nathalie et à son mari de nous laisser partager leur petit coin de paradis !! A FAIRE ET A REFAIRE !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 3 août 2012

Nous avons passé un agréable séjour au Mas Fa Sua (4 nuits) situé dans un beau cadre au calme. Pour ceux qui disposent d'un GPS, le plus facile est d'utiliser les latitude et longitude mentionnées sur le site internet du Mas Fa Sua.
Nathalie, notre hôtesse, cuit son propre pain et prépare toutes sortes de confitures maison.
La table d'hôtes est un régal avec des apéritifs maison originaux et délicieux et une bonne cuisine de terroir (ah le murson ...)
On y dort bien et il y a une belle piscine.
Nous avons fait quelques tours en tandem dans la région.
Il y a une belle petite balade de 4 kilomètres au départ du Mas vers le sommet d'une colline d'où l'on a une superbe vue sur la vallée du Rhône.
Une adresse à recommander sans hésitation.

Nadine et Roland

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2012

TOUT ETAIT PARFAIT
Accueil sympathique ,Hotesse chaleureuse et à l'écoute ,Table un délice ,menus variés avec des produits de saison et des recettes provençales et le pain une merveille ; Chambre spacieuse ,décorée avec goût ; Au retour de balades ou visites ( nombreux lieux à découvrir aux alentours), la piscine permet de se détendre agréablement ,Bel endroit reposant à conseiller vivement .

Catherine ( Dijon)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2012

nous avons passer trois jours super agréable avec des petits dej ou les confitures sont a tomber.
le cadre est trés jolie avec la vue sur toute la vallée.nathalie notre hotesse était trés agréable
et toujours prète a donner des bons plans. un endroit trés reposant. a conseillé.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2012

Bonjour pour la premiere fois j'ai été en chambre d'hote et franchement je regrette pas du tout car je suis partit avec mon fiancé et c'est un endroit calme,cadre magnifique,chambre confortable,salle de bain et toilette tres propre,nous avions meme les serviettes de toilette,le repas UN DELICE,l hotesse etait avec nous au diner nous a expliquer tout ce qu'elle nous apportait en des notre arrivés on a profiter de la piscine ,temperature parfaite,tres propre non franchement quoi dire de plus j'y retournerais avec plaisir car personnellement mon depart la bas etait dur j'en avait la boule au ventre
pour finir je passe le bonjour a MR et MME CATALAN si ils voyent mon message ce que j'espere
ALLER FAITE COMME NOUS ALLER LA BAS VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS
a bientot . notre sejour date du 19 et 20 juillet pour vous souvenir on est venu en moto. sandrine

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2012

Nous avons passé un super moment dans ce mas très agréable, au calme, chambre confortable avec vue sur la piscine et la vallée, donnant sur une terrasse personnelle. Les hôtes sont très accueillants et la cuisine délicieuse et typique du pays, copieuse, repas avec les hôtes et un petit-déjeuner avec de bonnes confitures maison et du pain chaud fait maison.
C'était un bon week-end. Bel endroit à conseiller.
Fabienne - Ain

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2012

Nous sommes arrivés dans cet agréable maison d'hôte, nous avons été reçu avec gentillesse et amabilité, nous avons pu directement profité de la fabuleuse piscine, un pur paradis!!!!
Notre chambre était spacieuse, lits très confortable, de bonnes odeurs de lavande parfumées l'ensemble de la maison, salle de bains et toilettes très propres.
Le soir venu lors du repas nous avons pu découvrir une cuisine délicieuse, en compagnie de l'hôtesse, pour qui le plaisir des autres compte plus que tout! J'y retournerais avec plaisir et je le recommande fortement!!!!

BERTHOU B

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Vous connaissez Mas Fa Sua ?

Informations supplémentaires concernant Mas Fa Sua

Adresse: Quartier Navon Chemin des brebis, 26780 Malataverne, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Malataverne
Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Malataverne
Catégorie de prix : 76€ - 79€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas Fa Sua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Fa Sua Malataverne, Drôme