“Que du bonheur!!” 5 sur 5 bulles

Le Mas Fa Sua
franche comté
“Que du bonheur!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

C'est l'ENDROIT !! petit coin de paradis, où nous avons séjourné 5 nuits beaucoup de curiosités à découvrir, le tout à moins de 40 kms!!
Accueil chaleureux, Nathalie a le sens de la convivialité, chambre très propre, avec une excellente literie,
La TABLE, que du concocté maison ! notre hôtesse dîne avec nous un plus !!! apéritf entrée plat fromage dessert et café (où tisane) un régal !!!
La PISCINE, c'est un autre plus du mas fa sua!! très bien entretenue par Gilles.
Sans aucun doute nous recommandons!!!! à bientôt sans doute Nathalie, nous gardons l'adresse :-) :-)

pas compris les très rares avis aussi négatifs que méchants

B et JL H

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

Le 30.06.2003 : notre 1ère nuit au Mas Fa Sua ! La maison, sa situation (ce n'est que la 1ère fois qu'il faut arriver à la dénicher.. et cela fait partie de l'aventure !!), Nathalie, la table, l'apéro maison, le pain, les cakes, les confitures maison, la piscine (10m/ 5) bordée de travertin... nous ont subjugués.
Depuis, nos RDV se perpétuent d'année en année en étapes immuables de qq jours début et fin juillet, avant et après nos vacances + loin dans le Sud.. aussi parfois pour une semaine de pur repos, de bonheur en mai ou en novembre (nous faisons 900 km pr y arriver !).
Cette année, ns y sommes restés du 31/7 au 5/8/2012...
Notre chambre préférée (nous les avons toutes faites) : la Myosotis : elle donne sur une immense terrasse que nous partageons ainsi que la SDB avec la "chambre d'à côté".. une occasion de plus de rencontrer d'autres hôtes !
Ah !! le Mas Fa Sua, quel rêve !! Lisez les commentaires et faites fi des très rares remarques grincheuses qui frôlent la méchanceté !!

Pat et Michèle de Bruxelles

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons apprécié ce séjour en tables et chambres d'hôtes, le cadre est magnifique, la maison est très bien entretenue ainsi que son jardin. Il y a une piscine d'une taille fort convenable dont nous avons bien profité. L'accueil est fort sympathique, Nathalie et son mari s'investissent énormément pour le bon déroulement du séjour. La cuisine et les produits sont faits maison : confitures, pain, apéritifs, plats...

• 3 sur 5 bulles
LES FINS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

Pour une première, c'est vraiment réussi !! Un petit coin magnifique, un accueil charmant, et un vrai régal à table, avec des petits plats délicieux préparés par Nathalie qui se fait un plaisir de vous détailler les recettes le soir en partageant avec nous le repas ... et c'est des soirées assurément délicieuses !! 2 Très belles chambres près de la piscine, un ptit coin rien que pour nous ... nos ados ne s'en remette toujours pas !!! MERCI encore à Nathalie et à son mari de nous laisser partager leur petit coin de paradis !! A FAIRE ET A REFAIRE !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons passé un agréable séjour au Mas Fa Sua (4 nuits) situé dans un beau cadre au calme. Pour ceux qui disposent d'un GPS, le plus facile est d'utiliser les latitude et longitude mentionnées sur le site internet du Mas Fa Sua.
Nathalie, notre hôtesse, cuit son propre pain et prépare toutes sortes de confitures maison.
La table d'hôtes est un régal avec des apéritifs maison originaux et délicieux et une bonne cuisine de terroir (ah le murson ...)
On y dort bien et il y a une belle piscine.
Nous avons fait quelques tours en tandem dans la région.
Il y a une belle petite balade de 4 kilomètres au départ du Mas vers le sommet d'une colline d'où l'on a une superbe vue sur la vallée du Rhône.
Une adresse à recommander sans hésitation.

Nadine et Roland

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
dijon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

TOUT ETAIT PARFAIT
Accueil sympathique ,Hotesse chaleureuse et à l'écoute ,Table un délice ,menus variés avec des produits de saison et des recettes provençales et le pain une merveille ; Chambre spacieuse ,décorée avec goût ; Au retour de balades ou visites ( nombreux lieux à découvrir aux alentours), la piscine permet de se détendre agréablement ,Bel endroit reposant à conseiller vivement .

Catherine ( Dijon)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
le soler
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

nous avons passer trois jours super agréable avec des petits dej ou les confitures sont a tomber.
le cadre est trés jolie avec la vue sur toute la vallée.nathalie notre hotesse était trés agréable
et toujours prète a donner des bons plans. un endroit trés reposant. a conseillé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Malataverne ou ses environs
Le Trésor des Templiers
N° 2 sur 2 à Châteauneuf-du-Rhône
Le Clos de la Chardonniere
Le Clos de la Chardonniere
N° 1 sur 1 à Saulce-sur-Rhone

Vous connaissez Le Mas Fa Sua ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas Fa Sua

Établissement : Le Mas Fa Sua
Adresse: Quartier Navon - Chemin des brebis, 26780 Malataverne, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Malataverne
Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Malataverne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Fa Sua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Fa Sua Malataverne, Drôme