“Idéal pour dépaysement !” 5 5 étoiles
Avis sur Mas Fa Sua

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Malataverne
Mas Fa Sua
Mas Fa Sua a été ajouté à vos Favoris
“Idéal pour dépaysement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Premiere expérience tres reussie en chambre d'hôte grâce au coffret smartbox séjour pittoresque.

Cadre très agréable, au calme avec piscine donnant sur une belle vue. Nous avons êtes très bien accueillis par notre hôte Nathalie.

Le repas fait maison avec les bonnes choses du coin nous a régalé. Nous avons apprécier l'ambiance conviviale du repas.

Un très bon séjour que nous recommandons à tous ceux qui voudraient y aller!!!

Merci encore à notre hôte!

Guillaume et Anais de Grenoble

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Le mas est une très belle demeure restaurée avec beaucoup de goût dans un cadre superbe avec juste les grillons et les oiseaux comme voisins.
Nous étions dans la petite maison à côté de la piscine, c'était parfait.
Les repas et les petits déjeuners préparés par Nathalie et Gilles sont délicieux (de toute façon, rien que le Foujou vaut les 600km de trajet).
De plus, Nathalie est de très bon conseil pour visiter la région
Nous ne comprenons pas les quelques avis négatifs (il y a toujours des éternels insatisfaits !)
car nous avons passé une super semaine et nous y retournerons avec grand plaisir.
Michel et Martine

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Isbergues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

malgré quelques difficultés pour y arriver (travaux dans le village!!!!) l'endroit est très agréable et surtout bien calme. la chambre était très bien avec une belle salle de bain, la piscine très rafraichissante et bien exposé et surtout le repas très bon et convivial.
ce mas fa sua est tout à fait recommandable et nous a agréablement surpris, nous y reviendrons surement

Gardanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons pu profité d'une petite maison située près de la piscine, avec 2 enfants c'est l'idéal!!
La "maîtresse des lieux" propose à table des variétés de légumes et de plats "locaux" faits maison, que nos enfants ne connaissaient pas, et nous non plus d'ailleurs! Un véritable régal!
Notre petite fille a fêté ses 9 ans autour d'une tablée sympathique, elle s'en souviendra longtemps!
Nous conseillons aux familles de s'y rendre sans hésitation, et demander la petite maison près de la piscine. Avec des enfants le repos est garanti!
Quant à nous, nous reviendrons!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
tombouctou
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Malgré les quelques avis sans fondement formulés par des imbéciles qui n'apprecient rien,je tiens également à apporter ma pierre à l'édifice pour dire que lors de notre séjour du 18 au 21 âout de cette année, nous avons été enchantés par la gentillesse et la disponibilité de la maitresse de maison .L'ancienne bergerie restaurée avec goût est perdue au milieu de la nature donc trés au calme,avec des chambres confortables. Equipée d'une belle piscine, nous avons pu nous raffraichir après les magnifiques ballades à faire et les nombreux sites à visiter de la région.Pour ce qui est de la restauration, Nathalie est la championne de la cuisine avec ses nombreuses préparations faites maison (apéros, confitures, gateaux, etc,,,) En bref, notre séjour à été un ravissement et nous espéront dès que possible y retourner. Pierre et domi

franche comté
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

C'est l'ENDROIT !! petit coin de paradis, où nous avons séjourné 5 nuits beaucoup de curiosités à découvrir, le tout à moins de 40 kms!!
Accueil chaleureux, Nathalie a le sens de la convivialité, chambre très propre, avec une excellente literie,
La TABLE, que du concocté maison ! notre hôtesse dîne avec nous un plus !!! apéritf entrée plat fromage dessert et café (où tisane) un régal !!!
La PISCINE, c'est un autre plus du mas fa sua!! très bien entretenue par Gilles.
Sans aucun doute nous recommandons!!!! à bientôt sans doute Nathalie, nous gardons l'adresse :-) :-)

pas compris les très rares avis aussi négatifs que méchants

B et JL H

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Le 30.06.2003 : notre 1ère nuit au Mas Fa Sua ! La maison, sa situation (ce n'est que la 1ère fois qu'il faut arriver à la dénicher.. et cela fait partie de l'aventure !!), Nathalie, la table, l'apéro maison, le pain, les cakes, les confitures maison, la piscine (10m/ 5) bordée de travertin... nous ont subjugués.
Depuis, nos RDV se perpétuent d'année en année en étapes immuables de qq jours début et fin juillet, avant et après nos vacances + loin dans le Sud.. aussi parfois pour une semaine de pur repos, de bonheur en mai ou en novembre (nous faisons 900 km pr y arriver !).
Cette année, ns y sommes restés du 31/7 au 5/8/2012...
Notre chambre préférée (nous les avons toutes faites) : la Myosotis : elle donne sur une immense terrasse que nous partageons ainsi que la SDB avec la "chambre d'à côté".. une occasion de plus de rencontrer d'autres hôtes !
Ah !! le Mas Fa Sua, quel rêve !! Lisez les commentaires et faites fi des très rares remarques grincheuses qui frôlent la méchanceté !!

Pat et Michèle de Bruxelles

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Malataverne ou ses environs
Domaine du Colombier
N° 1 sur 13 à Montélimar
Le Trésor des Templiers
Le Trésor des Templiers
N° 1 sur 3 à Malataverne

Vous connaissez Mas Fa Sua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas Fa Sua

Établissement : Mas Fa Sua