“premiere fois en chambre d'hôte”
Avis sur Mas Fa Sua

Mas Fa Sua
Avis publié : 15 septembre 2012

Pour notre premiere expérience ce fut une réussite.Nous avons appréciés la restauration du mas ainsi que la gentillesse de Nathalie et Gilles pour leur accueil et leur gentillesse.Nous avons également appréciés la cuisine de Nathalie et la bonne ambiance à table( sauf une insatisfaite ).
Nous y retourneront avec grand plaisir.
Brigitte et Frédéric d'Isere

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 14 septembre 2012

Mas restauré avec beaucoup de gout avons appréciés les bons repas cuisinés par Nathalie et son mari ainsi que tout les conseils et les explications fournis .pour visiter la région . Très bonne ambiance a table avons rencontré de charmante personnes (sauf une insatisfaite ).Nous aurions aimé pouvoir prolonger notre séjour,remercions Nathalie et Gilles pour ces deux magnifiques journée . Stéphane et Jocelyne de Savoie

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Pour notre première fois en chambre d'hôte nous avons été conquis par le charme de l'ancienne bergerie, la gentillesse de Nathalie et de Gilles. Leurs repas fait maison et les petits
déjeuners etaient un régal et très convivial . Nous avons passé un très bon séjour de 4 jours.
A refaire avec grand plaisir

Avis publié : 31 août 2012

Premiere expérience tres reussie en chambre d'hôte grâce au coffret smartbox séjour pittoresque.

Cadre très agréable, au calme avec piscine donnant sur une belle vue. Nous avons êtes très bien accueillis par notre hôte Nathalie.

Le repas fait maison avec les bonnes choses du coin nous a régalé. Nous avons apprécier l'ambiance conviviale du repas.

Un très bon séjour que nous recommandons à tous ceux qui voudraient y aller!!!

Merci encore à notre hôte!

Guillaume et Anais de Grenoble

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2012

Le mas est une très belle demeure restaurée avec beaucoup de goût dans un cadre superbe avec juste les grillons et les oiseaux comme voisins.
Nous étions dans la petite maison à côté de la piscine, c'était parfait.
Les repas et les petits déjeuners préparés par Nathalie et Gilles sont délicieux (de toute façon, rien que le Foujou vaut les 600km de trajet).
De plus, Nathalie est de très bon conseil pour visiter la région
Nous ne comprenons pas les quelques avis négatifs (il y a toujours des éternels insatisfaits !)
car nous avons passé une super semaine et nous y retournerons avec grand plaisir.
Michel et Martine

Avis publié : 22 août 2012

malgré quelques difficultés pour y arriver (travaux dans le village!!!!) l'endroit est très agréable et surtout bien calme. la chambre était très bien avec une belle salle de bain, la piscine très rafraichissante et bien exposé et surtout le repas très bon et convivial.
ce mas fa sua est tout à fait recommandable et nous a agréablement surpris, nous y reviendrons surement

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Nous avons pu profité d'une petite maison située près de la piscine, avec 2 enfants c'est l'idéal!!
La "maîtresse des lieux" propose à table des variétés de légumes et de plats "locaux" faits maison, que nos enfants ne connaissaient pas, et nous non plus d'ailleurs! Un véritable régal!
Notre petite fille a fêté ses 9 ans autour d'une tablée sympathique, elle s'en souviendra longtemps!
Nous conseillons aux familles de s'y rendre sans hésitation, et demander la petite maison près de la piscine. Avec des enfants le repos est garanti!
Quant à nous, nous reviendrons!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Vous connaissez Mas Fa Sua ?

Informations supplémentaires concernant Mas Fa Sua

Adresse: Quartier Navon Chemin des brebis, 26780 Malataverne, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Malataverne
Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Malataverne
Catégorie de prix : 60€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas Fa Sua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Fa Sua Malataverne, Drôme