“Tres agréable sejour”

Mas Fa Sua
Chalon-sur-Saône, France
“Tres agréable sejour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons fait une halte très agréable, dans ce mas qui mérite vraiment un détour. L'accueil est très chaleureux Nathalie est exceptionnelle, l'ambiance du repas nous donne envie de rester longtemps à table, le repas est copieux et excellent avec des produits vraiment fait maison. Nous sommes des habitués des chambres d'hôtes et j'avoue que celle-ci je vais la classer dans mes meilleurs adresses a faire partager avec les amis

thonon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

après un joli chemin dans la campagne, nous arrivons dans un écrin verdoyant et fleuri qu'est le Mas Fa sua. Quelle tranquillité ! Et quel accueil ! Nathalie nous concocte de délicieux dîners avec apéritifs naturels et mets du terroir cuisinés avec passion. Et les petits déjeuners avec confitures maison, pain maison, gâteaux maison...!!!
nous avons apprécié la convivialité qui régnait à table, et les nouvelles rencontres.
c'est aussi très intéressant de suivre les conseils de la maison pour découvrir cette si belle région !
Notre avis: rester au moins 2 nuits pour apprécier cette adresse mémorable !

Megève, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons été conquis par notre premier séjour en chambre d'hôte ou nous avons été agréablement accueillis. Lieu charmant, perdu au calme. De délicieux repas partagés avec de nombreux hôtes et Nathalie ce qui nous a permis de faire connaissance et relater nos journées et nous permettait d'organiser la journée du lendemain. Gilles quant à lui gère le déroulement du repas.
Lieu à recommander : les routes remarquables dans les champs de lavande et de vigne ainsi que les petits villages perchés.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Le cadre est très sympathique, perdu, au calme, les chambres très jolies et le repas très bon.
Par contre très très déçu par l'accueil, surtout au vue des commentaires que j'avais pu lire car malheureusement nous avons été accueil par Monsieur et non la Nathalie.
Je n'avais pas fait attention que les heures d'arrivé était à 17h30, car pour avoir fait plusieurs chambres d’hôtes c'est la première fois qu'un horaire si tardive est imposé.
Donc arrivé à 14h et très mal accueilli par monsieur (qui je l'ai bien compris n'est pas le réceptionniste mais juste le jardinier, car les chambres d’hôtes et les gens il n'aime pas vraiment) , ni un bonjour ni rien, en gros "les arriver c'est à 17h30" lancer à travers le portail et il est reparti. gros froid qui ne donne pas envie de revenir... Nous ne demandions pas forcement la chambre mais au moins de profiter de la piscine et du cadre et nous reposer de notre voyage. mais erreur de ma part j'avais mal lu ma réservation et pas regardé l'indication "arrivé à conseiller à 17h" (plutôt arrivé obligatoirement à 17h30)
Le lendemain les départs sont prévu pour 11h maximum, pareil pas le temps de profiter du cadre, on vous met dehors si vous êtes encore au bord de la piscine.
Si vous venez passer un we pour vous reposer au calme au bord de la piscine ceci n'est pas le bon endroit car vraiment vous n'avez pas le temps d'en profiter 17h30 - 11h c'est un peu court...Il faut vraiment venir pour visiter les villages alentours et piquer une tête dans la piscine à 17h30/18h avant que celle ci ne soit à l ombre.
Malgré ça Nathalie est très sympathique et je comprend tout à fait qu'elle ne puisse pas tout gérer seule surtout avec des tables d’hôtes 7j/7 toute l'année (d'où le trou de la journée de 11h à 17h30 pour l'organisation, vu qu'il n'y a personne pour accueillir...).
nous avons eu la chance de rester 2 nuit donc nous avons pu en profitez un peu le lendemain de notre arrivé, même si nous nous sommes senti de trop en restant à la piscine, nous avions l'impression d'avoir l'obligation à 11h d'aller nous balader en dehors. Un autre couple étant venu se reposer pour 1 nuit à été également très déçu de leur court we. Si j'avais su cela à l'avance j'aurai réservé ailleurs malgré ce joli cadre mais que l'on peut retrouver un peu partout dans cette magnifique drome provençale, cela fait 4 fois que je viens en drome provençale en chambre d’hôte et la 1ere fois que je suis un peu déçu...
Autant vous dire pour finir que nous n'avons pas eu d’aurevoir de monsieur qui nous regardait limite de travers en se disant "quant-est ce qu'ils partent" à 11h...
Ah si j'ai oublié nous nous sommes fait faire un massage par une charmante dame que je recommande vivement!

Aix les Bains
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Après avoir passé deux jours au mas qui est un havre de paix , je le recommande vivement .
La table d'hôtes est excellente et variée avec des bons produits du terroir et les bonnes confitures de Nathalie pour le petit déjeuner, un régal !.......sans oublier les apéritifs faits maison .
L' hôtesse du mas chère Nathalie aussi accueillante que souriante vous met à l'aise dès votre votre arrivée . Gilles discret et réservé ne démérite pas il seconde parfaitement Nathalie .
Encore merci .
Léonce D .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

nous avons passé 2 nuits très agréables, excellente table d' hotes! nous recommandons cet endroit : cadre magnifique, hotesse très sympathique, repas délicieux... un court séjour à la hauteur de nos espérances!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
st egreve
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons passé un court séjour dans cette magnifique maison d'hôtes ,nous avons passé un super moment.Surtout que Nathalie ne change rien ,elle a était notre rayon de soleil en ce mois de mai plus que frais .Super accueil ,super table d'hôtes ,un endroit a recommandé

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Malataverne ou ses environs
Domaine du Colombier
N° 1 sur 1 à Saulce-sur-Rhone
Le Castel du Mont Boisé
Le Castel du Mont Boisé
N° 1 sur 2 à Montboucher-sur-Jabron

Vous connaissez Mas Fa Sua ?

Informations supplémentaires concernant Mas Fa Sua

Établissement : Mas Fa Sua
Adresse: Quartier Navon - Chemin des brebis, 26780 Malataverne, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Malataverne
Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Malataverne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas Fa Sua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Fa Sua Malataverne, Drôme