“cadre charmant et très bonne cuisine faite maison!”
Avis sur Mas Fa Sua

et 1 autre site !
Mas Fa Sua
Avis publié: 21 juillet 2013

Nous venons de passer un week-end agréable et reposant dans un cadre très charmant avec lavande, piscine, immense figuier et petite terrasse ombragée pour manger. La convivialité et la générosité étaient au rendez-vous chez Nathalie qui nous accueille avec un grand sourire et nous fait goûter ses bons petits plats du terroir. Son sorbet à la figue était une révélation! Nous n'avons malheureusement pas eu l'une des plus jolies chambres de la maison et nous aurions aimé profiter plus longuement de la piscine le lendemain (départ à 11h) mais ces petits détails ne gâche en rien les bons moments passés.
Nous reviendrons surement!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mas Fa Sua
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juillet 2013

Lisant l'avis précédent de motards nous avons l'impression d'avoir été dans deux endroits opposés !!! Or nous y étions la veille et ce fut un vrai régal que ce séjour !!!
Tout, de l'accueil, du sourire et de la compétence de Nathalie pour la cuisine, ses conseils de visites, sa "pêche" communicative pour une recherche permanente de nouveautés en saveurs multiples puisées au contexte local fut un REGAL dont nous avons profité un maximum. J'ai repris deux ou trois fois de ces dites rondelles de "saucisson à cuire" alors qu'il s'agissait d'une spécialité locale excellente et il en restait... Nous étions neuf. Alors je ne comprends pas ! Que dire des nombreuses confitures maison, gâteau au pt déj, ainsi que les apéros concoctés également par Nathalie.
De même l'ensemble : cadre, décoration florale et végétale, piscine, parties communes sont entretenus avec beaucoup de goût. Quant à la propreté des chambres et des sanitaires, tout était NICKEL ! Nous logions en chambre à deux partageant avec les occupants voisins des sanitaires communs.
Les rencontres à la table d'hôtes avec la présence de Nathalie furent sympathiques et riches en discussion. Nous recommandons vivement cette adresse et souhaitons y retourner.

Avis publié: 19 juillet 2013

Mas provençal magnifique, isolé et retapé avec goût. Sur la brochure, il est indiqué un plus pour les motards:
* Accueil motard"Accueil Motards" les propriétaires mettent à votre disposition l'équipements suivants : Abri moto(s) ou garage, Draps et linge de toilette, lingettes pour nettoyer la visière, magazines de moto, bombe de graisse, liste des stations essence 24/24 des environs, sol dur et plat pour le stationnement, coordonnées du mécanicien le plus proche. 5 parcours pour découvrir la Drôme à moto.
Rien de tout cela nous a été proposé, les motos sont restées dehors sous les muriers platanes.
Nous étions 2 couples d'amis et avons accepté "La suite MINOSA" à coté de la piscine pour 150€/J.
Dès notre arrivée, la douche était bouchée, malgrés la remarque à Nathalie, son mari étant en déplacement, rien n'a été fait pendant les 2 jours, le dimanche matin, l'eau nous arrivait au chevilles,en plus, un seul rouleau de papier toilette pour le week end à 4....demander du papier ...bonjour.
Pour le diner du vendredi soir, nous avons eu une rondelle de saucisson à cuire et 2 patates à l'eau, le fameux pain "fait maison" servi chaud, excellent pour la digestion.
Pour le samedi soir, rôti de porc et haricots verts. super le terroir!!!! et tout ça pour 22€.
Dommage, ces quelques bricoles qui gâche un peu ce superbe week end ensoleillé dans une région magnifique.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 juillet 2013

Nous avons fait une halte très agréable, dans ce mas qui mérite vraiment un détour. L'accueil est très chaleureux Nathalie est exceptionnelle, l'ambiance du repas nous donne envie de rester longtemps à table, le repas est copieux et excellent avec des produits vraiment fait maison. Nous sommes des habitués des chambres d'hôtes et j'avoue que celle-ci je vais la classer dans mes meilleurs adresses a faire partager avec les amis

Avis publié: 15 juillet 2013

après un joli chemin dans la campagne, nous arrivons dans un écrin verdoyant et fleuri qu'est le Mas Fa sua. Quelle tranquillité ! Et quel accueil ! Nathalie nous concocte de délicieux dîners avec apéritifs naturels et mets du terroir cuisinés avec passion. Et les petits déjeuners avec confitures maison, pain maison, gâteaux maison...!!!
nous avons apprécié la convivialité qui régnait à table, et les nouvelles rencontres.
c'est aussi très intéressant de suivre les conseils de la maison pour découvrir cette si belle région !
Notre avis: rester au moins 2 nuits pour apprécier cette adresse mémorable !

Avis publié: 13 juillet 2013

Nous avons été conquis par notre premier séjour en chambre d'hôte ou nous avons été agréablement accueillis. Lieu charmant, perdu au calme. De délicieux repas partagés avec de nombreux hôtes et Nathalie ce qui nous a permis de faire connaissance et relater nos journées et nous permettait d'organiser la journée du lendemain. Gilles quant à lui gère le déroulement du repas.
Lieu à recommander : les routes remarquables dans les champs de lavande et de vigne ainsi que les petits villages perchés.

Avis publié: 10 juillet 2013

Le cadre est très sympathique, perdu, au calme, les chambres très jolies et le repas très bon.
Par contre très très déçu par l'accueil, surtout au vue des commentaires que j'avais pu lire car malheureusement nous avons été accueil par Monsieur et non la Nathalie.
Je n'avais pas fait attention que les heures d'arrivé était à 17h30, car pour avoir fait plusieurs chambres d’hôtes c'est la première fois qu'un horaire si tardive est imposé.
Donc arrivé à 14h et très mal accueilli par monsieur (qui je l'ai bien compris n'est pas le réceptionniste mais juste le jardinier, car les chambres d’hôtes et les gens il n'aime pas vraiment) , ni un bonjour ni rien, en gros "les arriver c'est à 17h30" lancer à travers le portail et il est reparti. gros froid qui ne donne pas envie de revenir... Nous ne demandions pas forcement la chambre mais au moins de profiter de la piscine et du cadre et nous reposer de notre voyage. mais erreur de ma part j'avais mal lu ma réservation et pas regardé l'indication "arrivé à conseiller à 17h" (plutôt arrivé obligatoirement à 17h30)
Le lendemain les départs sont prévu pour 11h maximum, pareil pas le temps de profiter du cadre, on vous met dehors si vous êtes encore au bord de la piscine.
Si vous venez passer un we pour vous reposer au calme au bord de la piscine ceci n'est pas le bon endroit car vraiment vous n'avez pas le temps d'en profiter 17h30 - 11h c'est un peu court...Il faut vraiment venir pour visiter les villages alentours et piquer une tête dans la piscine à 17h30/18h avant que celle ci ne soit à l ombre.
Malgré ça Nathalie est très sympathique et je comprend tout à fait qu'elle ne puisse pas tout gérer seule surtout avec des tables d’hôtes 7j/7 toute l'année (d'où le trou de la journée de 11h à 17h30 pour l'organisation, vu qu'il n'y a personne pour accueillir...).
nous avons eu la chance de rester 2 nuit donc nous avons pu en profitez un peu le lendemain de notre arrivé, même si nous nous sommes senti de trop en restant à la piscine, nous avions l'impression d'avoir l'obligation à 11h d'aller nous balader en dehors. Un autre couple étant venu se reposer pour 1 nuit à été également très déçu de leur court we. Si j'avais su cela à l'avance j'aurai réservé ailleurs malgré ce joli cadre mais que l'on peut retrouver un peu partout dans cette magnifique drome provençale, cela fait 4 fois que je viens en drome provençale en chambre d’hôte et la 1ere fois que je suis un peu déçu...
Autant vous dire pour finir que nous n'avons pas eu d’aurevoir de monsieur qui nous regardait limite de travers en se disant "quant-est ce qu'ils partent" à 11h...
Ah si j'ai oublié nous nous sommes fait faire un massage par une charmante dame que je recommande vivement!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Malataverne ou ses environs
Le Trésor des Templiers
N° 1 sur 7 à Grignan
Hôtel Beausoleil
Hôtel Beausoleil
N° 1 sur 13 à Montélimar

Vous connaissez Mas Fa Sua ?

Informations supplémentaires concernant Mas Fa Sua

Adresse: Quartier Navon Chemin des brebis, 26780 Malataverne, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Malataverne
Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Malataverne
Catégorie de prix : 60€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas Fa Sua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Fa Sua Malataverne, Drôme