“Etape accueillante”
Avis sur Mas Fa Sua

Mas Fa Sua
Avis publié : 24 juillet 2013

Chambre d'hotes située en pleine campagne, bien au calme. Architecture typique, très belle restauration. Piscine très agréable même si nous n'avons pas pu la tester car l'eau était encore fraiche quand nous y sommes allés. La propriétaire est très accueillante et fait partager son terroir. Le véritable atout est aussi de pouvoir prendre les repas sur place, en grande partie cuisinés à base de produits entièrement faits maison. Le seul bémol porte sur la chambre où nous étions: literie vieillissante et très mauvaise insonorisation avec la chambre d'a coté.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 juillet 2013

SUPER!!!nous nous sommes régalés!maison d hote très agréable!la patronne trés gentille et très bonne cuisinière!lNous avons connu des gens autour de la table très sympas et nous avons bien re !!!Enfin pleins de points positifs qui , a mon avis , ne vaut pas le coup de se prendre la tete pour des choses sans importance!!merci encore !!

Avis publié : 22 juillet 2013

Nous avons passé un super weekend au mas fa sua !
Très belle maison de caractère, beaucoup d'espace et superbe piscine.
Nous avons reçu un accueil très chaleureux de la part de Nathalie, digne d'une amie. Toujours prête à nous satisfaire quand nous avions des besoins.
Pendant les repas elle nous expliquait les choses à faire dans la région, après c'est aussi aux voyageurs de demander s'il ne connaissent pas et s'ils veulent visiter !
Sur les deux repas à sa table, nous avons été surpris de découvrir autant de saveurs (le cake aux aspèrges, le roti au melon, le sorbet à la figue...). Ce sont des plats que nous ne mangeons pas et que nous avons eu plaisir à déguster. Nous avons aussi eu les saucisses et les patates à l'eau, excellent plat, en sachant que nous étions 18 à table !
Les petits déjeuné étaient un vrai régal ! Confitures maisons juste excellente et il y en avait pour tous les goûts. En ce qui concerne le pain chaud, pour ceux qui on un estomac délicat, il suffisait de le laisser refroidir 2 minutes ! Même si chaud c'est encore meilleur !
Nous étions les plus jeunes et nous avons très bien discuté avec les autres personnes à table, grâce à Nathalie qui met tout de suite à l'aise.
Nous étions aussi dans la chambre mimosa et nous n'avons eu aucun problème avec la douche et le papier toilette !
la maison est situé dans un cadre très simpatique, qui reflète bien la région.
Il n'y a pas beaucoup de points négatifs à cette maison d'hôte.
Je vous recommande également cette adresse et je pense que les différents avis vous montre bien que c'est une excellente adresse !
Pour nos amis motards, vous aviez juste à demander les informations pour que Nathalie vous guide dans la région.

Avis publié : 21 juillet 2013

Nous venons de passer un week-end agréable et reposant dans un cadre très charmant avec lavande, piscine, immense figuier et petite terrasse ombragée pour manger. La convivialité et la générosité étaient au rendez-vous chez Nathalie qui nous accueille avec un grand sourire et nous fait goûter ses bons petits plats du terroir. Son sorbet à la figue était une révélation! Nous n'avons malheureusement pas eu l'une des plus jolies chambres de la maison et nous aurions aimé profiter plus longuement de la piscine le lendemain (départ à 11h) mais ces petits détails ne gâche en rien les bons moments passés.
Nous reviendrons surement!

Avis publié : 21 juillet 2013

Lisant l'avis précédent de motards nous avons l'impression d'avoir été dans deux endroits opposés !!! Or nous y étions la veille et ce fut un vrai régal que ce séjour !!!
Tout, de l'accueil, du sourire et de la compétence de Nathalie pour la cuisine, ses conseils de visites, sa "pêche" communicative pour une recherche permanente de nouveautés en saveurs multiples puisées au contexte local fut un REGAL dont nous avons profité un maximum. J'ai repris deux ou trois fois de ces dites rondelles de "saucisson à cuire" alors qu'il s'agissait d'une spécialité locale excellente et il en restait... Nous étions neuf. Alors je ne comprends pas ! Que dire des nombreuses confitures maison, gâteau au pt déj, ainsi que les apéros concoctés également par Nathalie.
De même l'ensemble : cadre, décoration florale et végétale, piscine, parties communes sont entretenus avec beaucoup de goût. Quant à la propreté des chambres et des sanitaires, tout était NICKEL ! Nous logions en chambre à deux partageant avec les occupants voisins des sanitaires communs.
Les rencontres à la table d'hôtes avec la présence de Nathalie furent sympathiques et riches en discussion. Nous recommandons vivement cette adresse et souhaitons y retourner.

Avis publié : 19 juillet 2013

Mas provençal magnifique, isolé et retapé avec goût. Sur la brochure, il est indiqué un plus pour les motards:
* Accueil motard"Accueil Motards" les propriétaires mettent à votre disposition l'équipements suivants : Abri moto(s) ou garage, Draps et linge de toilette, lingettes pour nettoyer la visière, magazines de moto, bombe de graisse, liste des stations essence 24/24 des environs, sol dur et plat pour le stationnement, coordonnées du mécanicien le plus proche. 5 parcours pour découvrir la Drôme à moto.
Rien de tout cela nous a été proposé, les motos sont restées dehors sous les muriers platanes.
Nous étions 2 couples d'amis et avons accepté "La suite MINOSA" à coté de la piscine pour 150€/J.
Dès notre arrivée, la douche était bouchée, malgrés la remarque à Nathalie, son mari étant en déplacement, rien n'a été fait pendant les 2 jours, le dimanche matin, l'eau nous arrivait au chevilles,en plus, un seul rouleau de papier toilette pour le week end à 4....demander du papier ...bonjour.
Pour le diner du vendredi soir, nous avons eu une rondelle de saucisson à cuire et 2 patates à l'eau, le fameux pain "fait maison" servi chaud, excellent pour la digestion.
Pour le samedi soir, rôti de porc et haricots verts. super le terroir!!!! et tout ça pour 22€.
Dommage, ces quelques bricoles qui gâche un peu ce superbe week end ensoleillé dans une région magnifique.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juillet 2013

Nous avons fait une halte très agréable, dans ce mas qui mérite vraiment un détour. L'accueil est très chaleureux Nathalie est exceptionnelle, l'ambiance du repas nous donne envie de rester longtemps à table, le repas est copieux et excellent avec des produits vraiment fait maison. Nous sommes des habitués des chambres d'hôtes et j'avoue que celle-ci je vais la classer dans mes meilleurs adresses a faire partager avec les amis

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Malataverne ou ses environs
Le Trésor des Templiers
N° 1 sur 13 à Montélimar
Manoir Le Roure & Spa
Manoir Le Roure & Spa
N° 2 sur 2 à Châteauneuf-du-Rhône

Vous connaissez Mas Fa Sua ?

Informations supplémentaires concernant Mas Fa Sua

Adresse: Quartier Navon Chemin des brebis, 26780 Malataverne, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Malataverne
Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Malataverne
Catégorie de prix : 60€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas Fa Sua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Fa Sua Malataverne, Drôme