“Alain et Gigi” 5 sur 5 bulles

Le Mas Fa Sua
Saint-Ouen
“Alain et Gigi”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Accueil très agréable. Nathalie est très accueillante, sympathique et souriante.
Le Mas Fa Sua est un endroit éloigné de la route où le calme règne et où les nuits sont réparatrices. Notre chambre était tout à fait à notre goût. Le petit déjeuner y est copieux avec de succulentes confitures maison, tout comme le pain que Nathalie nous a servi.
Les repas du soir sont bons, originaux et confectionnés avec les produits du jardin.
Nous conseillons cet établissement à ceux qui passeraient dans le coin.

CHEVRY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

C'était notre premier séjour en chambre d'hôte. Nous avons été enchantés. Le Mas Fa Sua est un véritable havre de paix dans un cadre magnifique. On s'y sent bien : accueil chaleureux , chambre impeccable, repas délicieux ... Tout y est. Nathalie est géniale, toujours souriante et aux petits soins pour ses hôtes. Amoureuse de sa belle région drômoise, elle nous donne de bons conseils sur les sites à découvrir, nous fait également apprécier les produits locaux fait maison et nous concocte de bons petits plats pris ensemble le soir dans la convivialité et la bonne humeur. Les rencontres autour de la table furent sympathiques : un réel plaisir. Que de belles soirées !
Nous garderons un très bon souvenir de notre passage au Mas Fa Sua et nous comptons y retourner.
N'hésitez pas à faire une halte chez Nathalie et Gilles.
Mireille et François de Chevry (Ain)

avignon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

voila un petit coin de paradis qui fait un bien fou une hôte au petit soin pour nous . elle n'a pas hésité a nous proposez une chambre plus grande car nous lui avions dit que viendrions avec un bébé de 6 mois. le repas nous a fait énormément plaisir manger des produits frais et bio qui viennent du jardin .Des apéritif fait maison qui sont délicieux .VRAIMENT je recommande ce coin de paradis ou le temps s’arrête pour profite de chaque petit moment de bonheur

4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Tout y est réuni : accueil chaleureux´ chambres provencales impeccables et très bonne table d'hôtes. C'est devenu notre étape incontournable lorsque nous descendons dans le sud ! On adore les confitures maison et le pain maison du petit déjeuner. Une ambiance très agréable dans laquelle on se sent les bienvenus.

• Séjour du juillet 2013
Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Chambre d'hotes située en pleine campagne, bien au calme. Architecture typique, très belle restauration. Piscine très agréable même si nous n'avons pas pu la tester car l'eau était encore fraiche quand nous y sommes allés. La propriétaire est très accueillante et fait partager son terroir. Le véritable atout est aussi de pouvoir prendre les repas sur place, en grande partie cuisinés à base de produits entièrement faits maison. Le seul bémol porte sur la chambre où nous étions: literie vieillissante et très mauvaise insonorisation avec la chambre d'a coté.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
nimes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

SUPER!!!nous nous sommes régalés!maison d hote très agréable!la patronne trés gentille et très bonne cuisinière!lNous avons connu des gens autour de la table très sympas et nous avons bien re !!!Enfin pleins de points positifs qui , a mon avis , ne vaut pas le coup de se prendre la tete pour des choses sans importance!!merci encore !!

• 3 sur 5 bulles
Andrezieux-Boutheon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons passé un super weekend au mas fa sua !
Très belle maison de caractère, beaucoup d'espace et superbe piscine.
Nous avons reçu un accueil très chaleureux de la part de Nathalie, digne d'une amie. Toujours prête à nous satisfaire quand nous avions des besoins.
Pendant les repas elle nous expliquait les choses à faire dans la région, après c'est aussi aux voyageurs de demander s'il ne connaissent pas et s'ils veulent visiter !
Sur les deux repas à sa table, nous avons été surpris de découvrir autant de saveurs (le cake aux aspèrges, le roti au melon, le sorbet à la figue...). Ce sont des plats que nous ne mangeons pas et que nous avons eu plaisir à déguster. Nous avons aussi eu les saucisses et les patates à l'eau, excellent plat, en sachant que nous étions 18 à table !
Les petits déjeuné étaient un vrai régal ! Confitures maisons juste excellente et il y en avait pour tous les goûts. En ce qui concerne le pain chaud, pour ceux qui on un estomac délicat, il suffisait de le laisser refroidir 2 minutes ! Même si chaud c'est encore meilleur !
Nous étions les plus jeunes et nous avons très bien discuté avec les autres personnes à table, grâce à Nathalie qui met tout de suite à l'aise.
Nous étions aussi dans la chambre mimosa et nous n'avons eu aucun problème avec la douche et le papier toilette !
la maison est situé dans un cadre très simpatique, qui reflète bien la région.
Il n'y a pas beaucoup de points négatifs à cette maison d'hôte.
Je vous recommande également cette adresse et je pense que les différents avis vous montre bien que c'est une excellente adresse !
Pour nos amis motards, vous aviez juste à demander les informations pour que Nathalie vous guide dans la région.

• 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Malataverne ou ses environs
Le Trésor des Templiers
N° 2 sur 2 à Châteauneuf-du-Rhône
Le Clos de la Chardonniere
Le Clos de la Chardonniere
N° 1 sur 1 à Saulce-sur-Rhone

Vous connaissez Le Mas Fa Sua ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas Fa Sua

Établissement : Le Mas Fa Sua
Adresse: Quartier Navon - Chemin des brebis, 26780 Malataverne, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Malataverne
Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Malataverne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Fa Sua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Fa Sua Malataverne, Drôme