“Déception totale”
Avis sur Mas Fa Sua

et 1 autre site !
Mas Fa Sua
Avis publié: 16 octobre 2013

L'accueil chaleureux de Nathalie ne compense pas le manque de politesse du mari ; dés l'arrivée nous sommes déçus par la chambre proposée qui partage la salle de bains et les toilettes avec une autre chambre, nous la refusons, on nous propose alors une chambre minuscule (moins de 9 m2) avec "salle de bains" minuscule dont les WC et l'évacuation des eaux se font par sani-broyeur, je ne vous parle pas du bruit quand vous tirez la chasse ou lorsque l"eau du lavabo ou de la douche s'écoule...... poussière et toiles d'araignées sont là !! Aucune vue sauf sur l'étendage. Cette chambrette nous a été proposée avec un supplément de 12 € par nuit ce qui est exagéré. Néanmoins la gentillesse de Nathalie et sa bonne humeur est à souligner.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mas Fa Sua
Afficher les avis les plus récents

203209 avis sur 267

Avis publié: 15 septembre 2013

un endroit merveilleux à recommander pour tout les voyageurs.
l'accueil était très chaleureux.
Nathalie est une femme pleine de joie et heureuse de recevoir dans sa demeure.
c'était notre première expérience en table d'hôtes et nous avons été enchanté.
se seras avec plaisir de revenir dans ce coin de paradis.
repas parfait et chambre (rien à dire) même Aldo (le chien) nickel!!!!
merci pour ce week end Philippe et Catherine ( Haute Savoie)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 septembre 2013

nous etions au mas fa sua pour le 15 août cet été.Tout était parfait, la chambre,les repas,le cadre,mas vraiment bien entretenu,le seul reproche que j'aurai à faire,c'est pour le mari qui était tout juste poli,au moment de mettre le couvert,tous les hôtes étaient là, ce monsieur a fait comme si il était seul,quand nous étions à table on pouvait le voir à la fenêtre de la cuisine avec des gros écouteur sur les oreilles au lieu de venir dire un petit mot de temps en temps.Dommage pour Nathalie de ne pas avoir un époux qui partage sa passion.Merci à elle pour ce bon séjour.
Marie-dominique

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2013

Très belle maison située sur les collines drôme-ardèchoises près de Montélimar
Accueil chaleureux ,la maîtresse de maison est très sympathique
Notre chambre pas très grande, était dépourvue de SdB ou douche et toilettes privatives .Avons dù
partager avec d'autres hôtes .Sans problème toutefois . La piscine a été très appréciée .
Très bonne ambiance . Diner et petit déjeuner de très bonne qualité .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 août 2013

Première expérience en table d'hôte réussi. L'accueil très sympathique et souriant de Nathalie nous a comblé. Nous avons passé un agréable séjour dans cet havre de paix où l'on oublie le quotidien. Le mas est rénové avec goût, nous avions la chambre Minosas véritable petit appartement indépendant avec jardinet et accès direct à la piscine.
Nous avons fait d'agréables rencontres à la table d'hôte où un repas succulent élaboré par Nathalie avec des produits du terroir qu'elle nous servait chaque soir dans la bonne humeur.
le petit déjeuner fait de pains, patisseries et confitures maison nous a également comblés.
C'est vraiment une adresse à recommander. Et mille fois merci à Nathalie pour se merveilleux séjour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 8 août 2013

Le Mas Fa Sua est un véritable havre de paix où l'on peut déconnecter de la vie quotidienne. Nathalie, la maîtresse d'hôte, concocte de délicieux repas maison qu'elle partage avec ses hôtes dans la convivialité et en toute simplicité. Elle est généreuse, et donne beaucoup de son temps afin de satisfaire ses invités.
Le cadre est idyllique. Les chambres sont très joliment décorées et confortables. Il n'y a vraiment rien à redire, et nous conseillons vivement aux indécis de faire une petite halte dans cette maison provençale...
Notre seul regret, d'y avoir séjourné que 2 jours!!

Fabienne et Pascal (Dordogne-24)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 août 2013

Jacqueline et Diégo

Dans un cadre enchanteur, ancienne bergerie très bien restaurée. Notre chambre était spacieuse, très bien décorée. Un petit regret ; le WC, indépendant, n'avait pas de ventilation haute. La piscine était très précieuse, par temps de pré-canicule. Nathalie, aidée par son mari, était au four et au moulin. Les apéritifs, repas et desserts étaient toujours très personnalisés. Nathalie, toujours souriante, savait accueillir, mettre les hôtes en confiance et animer gentiment de façon à susciter une ambiance très chaleureuse et amener les hôtes, provenant de milieux géographiques et culturels très différents, à sympathiser. Merci...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Malataverne ou ses environs
Le Trésor des Templiers
N° 1 sur 7 à Grignan
Hôtel Beausoleil
Hôtel Beausoleil
N° 1 sur 13 à Montélimar

Vous connaissez Mas Fa Sua ?

Informations supplémentaires concernant Mas Fa Sua

Adresse: Quartier Navon Chemin des brebis, 26780 Malataverne, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Malataverne
Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Malataverne
Catégorie de prix : 60€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas Fa Sua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Fa Sua Malataverne, Drôme