“Excellent séjour”
Avis sur Mas Fa Sua

Mas Fa Sua
Avis publié: 20 octobre 2013

Nous avons été très bien accueillis. Nathalie est une personne enthousiaste, chaleureuse et sympathique. Notre chambre était parfaite, vaste et bien agencée. L'ensemble des batiments de cette ancienne bergerie a été restauré avec goût. Le cadre est très agréable et de plus vraiment très calme. Quant aux repas, ils étaient excellents, avec de bons produits maisons.
Chambre d'hôte à recommander

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mas Fa Sua
Afficher les avis les plus récents

201207 avis sur 267

Avis publié: 20 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour chez Nathalie qui nous a réservé un excellent accueil. Les chambres sont très joliment décorées et très propres. Le repas est excellent avec tous ces produits maison que Nathalie nous prépare avec l'aide de son mari qui n'est pas là pour nous tenir compagnie mais qui est très efficace pour tout ce qui est entretien et confection du repas.
Je ne suis pas étonnée du commentaire de ces personnes car nous étions là en même temps et leur conversation n'était pas très intéressante à parler sans cesse de luxe et de leur expérience en châteaux de charme. Encore un grand merci à Nathalie et à son mari.

Avis publié: 16 octobre 2013

L'accueil chaleureux de Nathalie ne compense pas le manque de politesse du mari ; dés l'arrivée nous sommes déçus par la chambre proposée qui partage la salle de bains et les toilettes avec une autre chambre, nous la refusons, on nous propose alors une chambre minuscule (moins de 9 m2) avec "salle de bains" minuscule dont les WC et l'évacuation des eaux se font par sani-broyeur, je ne vous parle pas du bruit quand vous tirez la chasse ou lorsque l"eau du lavabo ou de la douche s'écoule...... poussière et toiles d'araignées sont là !! Aucune vue sauf sur l'étendage. Cette chambrette nous a été proposée avec un supplément de 12 € par nuit ce qui est exagéré. Néanmoins la gentillesse de Nathalie et sa bonne humeur est à souligner.

Avis publié: 15 septembre 2013

un endroit merveilleux à recommander pour tout les voyageurs.
l'accueil était très chaleureux.
Nathalie est une femme pleine de joie et heureuse de recevoir dans sa demeure.
c'était notre première expérience en table d'hôtes et nous avons été enchanté.
se seras avec plaisir de revenir dans ce coin de paradis.
repas parfait et chambre (rien à dire) même Aldo (le chien) nickel!!!!
merci pour ce week end Philippe et Catherine ( Haute Savoie)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 septembre 2013

nous etions au mas fa sua pour le 15 août cet été.Tout était parfait, la chambre,les repas,le cadre,mas vraiment bien entretenu,le seul reproche que j'aurai à faire,c'est pour le mari qui était tout juste poli,au moment de mettre le couvert,tous les hôtes étaient là, ce monsieur a fait comme si il était seul,quand nous étions à table on pouvait le voir à la fenêtre de la cuisine avec des gros écouteur sur les oreilles au lieu de venir dire un petit mot de temps en temps.Dommage pour Nathalie de ne pas avoir un époux qui partage sa passion.Merci à elle pour ce bon séjour.
Marie-dominique

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2013

Très belle maison située sur les collines drôme-ardèchoises près de Montélimar
Accueil chaleureux ,la maîtresse de maison est très sympathique
Notre chambre pas très grande, était dépourvue de SdB ou douche et toilettes privatives .Avons dù
partager avec d'autres hôtes .Sans problème toutefois . La piscine a été très appréciée .
Très bonne ambiance . Diner et petit déjeuner de très bonne qualité .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 août 2013

Première expérience en table d'hôte réussi. L'accueil très sympathique et souriant de Nathalie nous a comblé. Nous avons passé un agréable séjour dans cet havre de paix où l'on oublie le quotidien. Le mas est rénové avec goût, nous avions la chambre Minosas véritable petit appartement indépendant avec jardinet et accès direct à la piscine.
Nous avons fait d'agréables rencontres à la table d'hôte où un repas succulent élaboré par Nathalie avec des produits du terroir qu'elle nous servait chaque soir dans la bonne humeur.
le petit déjeuner fait de pains, patisseries et confitures maison nous a également comblés.
C'est vraiment une adresse à recommander. Et mille fois merci à Nathalie pour se merveilleux séjour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Malataverne ou ses environs
Le Trésor des Templiers
N° 1 sur 13 à Montélimar
Le Clair de la Plume
Le Clair de la Plume
N° 1 sur 7 à Grignan

Vous connaissez Mas Fa Sua ?

Informations supplémentaires concernant Mas Fa Sua

Adresse: Quartier Navon Chemin des brebis, 26780 Malataverne, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Malataverne
Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Malataverne
Catégorie de prix : 60€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas Fa Sua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Fa Sua Malataverne, Drôme