“super”
Avis sur Mas Fa Sua

Mas Fa Sua
“super”
Avis écrit le 10 novembre 2013

C'est la première fois que j'allais dans une maison d'hôte et bien je n'es pas été déçue , Nathalie est super accueillante elle adore ce qu'elle fait et le fait partager à ces hôtes. Çà maison est magnifique dans un endroit très calme . Ma chambre donnait sur une terrasse à partager avec la chambre voisine . La salle de bain ainsi que les toilettes sont communes , mais toute la maison est d'une propreté irréprochable ce qui n'est pas gênant de partager avec les autres hôtes. Et le soir nous avons partagés un repas fait maison Nathalie fait tout elle même de l'apéro au dessert. c'était très sympa.Merci Nathalie.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

nous avons passez 2 jours magique . l’accueil est extra , Nathalie est adorable , souriante , serviable...
le cadre est exceptionnelle , le mas très bien aménager. les chambres sont propres . les repas nous ont combler : produits frais , fait maison , varier .... bref délicieux.
si vous voulez passez un moment convivial , à l'écart de tout , aller là bas ....
je suis conquise par le lieu et surtout par le coter humain de Nathalie . j'y retourne bientôt .
Karima et Manon les jurassiennes .

Astuce pour la chambre : toutes se valent . mais j'ais une préférence pour celle situer près de la piscine... pour le cot...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Beaurepaire, France
Avis écrit le 21 octobre 2013

A l'occasion de notre passage dans votre Mas le 2 octobre, nous garderons un bon souvenir de votre convivialité, de votre accueil chaleureux et du moment de partage que nous avons eu autour de votre table d'hôte avec un repas que vous nous avez préparé avec beaucoup d'originalité et de goût. La chambre décorée avec goût et propreté, dans un cadre provençal et un mas aménagé avec piscine qui donne envie de revenir !
Bravo Nathalie et à votre mari qui vous apporte ses compétences aux différentes tâches.

Besançon, France
Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons été très bien accueillis. Nathalie est une personne enthousiaste, chaleureuse et sympathique. Notre chambre était parfaite, vaste et bien agencée. L'ensemble des batiments de cette ancienne bergerie a été restauré avec goût. Le cadre est très agréable et de plus vraiment très calme. Quant aux repas, ils étaient excellents, avec de bons produits maisons.
Chambre d'hôte à recommander

Annecy, France
Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour chez Nathalie qui nous a réservé un excellent accueil. Les chambres sont très joliment décorées et très propres. Le repas est excellent avec tous ces produits maison que Nathalie nous prépare avec l'aide de son mari qui n'est pas là pour nous tenir compagnie mais qui est très efficace pour tout ce qui est entretien et confection du repas.
Je ne suis pas étonnée du commentaire de ces personnes car nous étions là en même temps et leur conversation n'était pas très intéressante à parler sans cesse de luxe et de leur expérience en châteaux de charme. Encore un grand merci à Nathalie et à son mari.

Marseille, France
Avis écrit le 16 octobre 2013

L'accueil chaleureux de Nathalie ne compense pas le manque de politesse du mari ; dés l'arrivée nous sommes déçus par la chambre proposée qui partage la salle de bains et les toilettes avec une autre chambre, nous la refusons, on nous propose alors une chambre minuscule (moins de 9 m2) avec "salle de bains" minuscule dont les WC et l'évacuation des eaux se font par sani-broyeur, je ne vous parle pas du bruit quand vous tirez la chasse ou lorsque l"eau du lavabo ou de la douche s'écoule...... poussière et toiles d'araignées sont là !! Aucune vue sauf sur l'étendage. Cette chambrette nous a été proposée avec un supplément de 12 € par nuit ce qui est exagéré. Néanmoins la gentillesse de Nathalie et sa bonne humeur est à souligner.

Chatillon-sur-Cluses, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

un endroit merveilleux à recommander pour tout les voyageurs.
l'accueil était très chaleureux.
Nathalie est une femme pleine de joie et heureuse de recevoir dans sa demeure.
c'était notre première expérience en table d'hôtes et nous avons été enchanté.
se seras avec plaisir de revenir dans ce coin de paradis.
repas parfait et chambre (rien à dire) même Aldo (le chien) nickel!!!!
merci pour ce week end Philippe et Catherine ( Haute Savoie)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Malataverne ou ses environs
Le Trésor des Templiers
N° 1 sur 13 à Montélimar
Les Mejeonnes
Les Mejeonnes
N° 2 sur 3 à Valaurie

Vous connaissez Mas Fa Sua ?

Informations supplémentaires concernant Mas Fa Sua

Établissement : Mas Fa Sua
Adresse: Quartier Navon Chemin des brebis, 26780 Malataverne, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Malataverne
Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Malataverne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas Fa Sua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Fa Sua Malataverne, Drôme