“excellent”

Mas Fa Sua
champagne
“excellent”
Avis écrit le 19 avril 2014

Sur la route du sud, nous nous sommes, avec une amie, arrêtées le 21 mars après un cadeau sur une box; accueil très chaleureux, repas excellent : bravo pour le fait maison et accueil chaleureux ; seul bémol l'emplacement de la télévision et le mauvais temps! nous remercions Nathalie pour ses explications et sa fille pour le petit déjeuner.
J'y retournerai

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Saleilles, France
Avis écrit le 17 avril 2014

Accueil peu courtois de la propriétaire. Nous avons été très déçus surtout après avoir lu de bons avis. Dommage, le séjour aurait pu être agréable.
2 conseils :
N'y allez pas avec des enfants
Ne réservez pas via les box

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Billom, France
Avis écrit le 6 avril 2014

J'entends souvent de très bon avis sur les maisons d'hotes et après plusieurs expériences plutôt malheureuse, nous avons passé une nuit au Ma Fa Sua. Je n'avais réservé qu'une nuit de peur d'être encore une fois déçue... mais quelle bonne surprise! Un accueil agréable, un maison magnifique (nous avions la chambre "lavande" et dès que nous sommes entrés dans la chambre, j'ai senti cette bonne odeur). Et que dire du repas... une cuisine simple mais excellente... ce que l'on peut attendre d'une chambre d'hôte. Une véritable passionnée qui fait elle-même tous ces produits et quand on mange du fait maison et bien il n'y a pas de secret... ça plait... Un apéro maison, du pâté maison, des olives cultivées dans le jardin, une omelette aux asperges sauvages (un délice) fait avec les oeufs frais de ses poules, et une délicieuse glace au figue maison... Le petit déjeuner fut à la hauteur du diner, pain maison, brioche maison et confiture maison (celle d'abricot a la lavande est délicieuse). Je vous recommande vraiment cette adresse mais il faut réserver à l'avance car c'est souvent complet !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La Mure, France
Avis écrit le 1 avril 2014

Accueilli par Nathalie qui ne se défait jamais de sa bonne humeur, nous avons découvert une magnifique maison en pierre perdu dans la nature, un véritable havre de paix.
Nous avons passé 3 jours très agréables, entre magnifiques ballades romantiques dans des villages perchés aux alentours du Mas et soirées conviviale autour d'une table d'hôte que nous recommandons. Tout y est fait maison, de l'entrée au dessert, un régal pour les papilles.
Je n'oublierai jamais ce reveil au matin par les odeurs de pain chaud et de cake qui sortent du four...
Cette première en chambre d’hôte nous a donné envie de renouveller l'expérience.

Astuce pour la chambre : Nous avons partagé la salle de bain et wc avec un autre couple. Celà ne nous a pas dérangé, mais ava...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Alès, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Quoi de plus charmant que ce petit mas perdu au milieu de la nature. Un accueil on ne peut plus chaleureux de la part de Nathalie, la propriétaire. qui se met en 4 pour nous être agréable. Sa cuisine est excellente, les petits déjeuners copieux et agrémentés de pain, cakes et confitures "maison". Pour débuter les repas elle nous fait partager des apéritifs eux aussi faits par elle et absolument délicieux. Nous avons vraiment passé un agréable week-end en compagnie de personnes toutes très sympathiques. Excellents moments de partage !! (aussi pour les recettes de Nathalie !!)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 décembre 2013

Un bijou perdu au milieu de nulle-part (Dieu merci pour le GPS!) l'accueil est chaleureux et le lieu est pimpant. Une veille bâtisse retapée perdu dans la forêt avec piscine. Le grand plus est la table d'hôte où absolument tout, sauf le vin, est fait maison. Tous les convives mangent ensemble avec l'hôtesse qui prend le temps d'expliquer la provenance des ingrédients (normalement du domaine) & la préparation de chaque plat. Un moment convivial et gourmand. Pour une authenticité rare et une expérience inoubliable je recommande vivement cet endroit magique!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
grenoble
Avis écrit le 18 novembre 2013

je ne suis pas du tout d'accord avec l'avis précédent. En effet, nous avons fait une réservation hier pour deux nuits. Aujourd'hui Nathalie me contacte pour me préciser que la chambre a une salle de bain commune avec une autre. Elle me demande si cela me dérange et si oui me prévient que je peux annuler.
Je ne vois pas où est le problème??
Au contraire je trouve que c'est une preuve de qualité et de sérieux de la part de l'établissement. Au moins tout est clair et on est prévenu... Pas de mauvaise surprise à l'arrivée!!

J'ai hâte d'y être!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Malataverne ou ses environs
Domaine du Colombier
N° 1 sur 1 à Saulce-sur-Rhone
Le Castel du Mont Boisé
Le Castel du Mont Boisé
N° 1 sur 2 à Montboucher-sur-Jabron

Vous connaissez Mas Fa Sua ?

Informations supplémentaires concernant Mas Fa Sua

Établissement : Mas Fa Sua
Adresse: Quartier Navon - Chemin des brebis, 26780 Malataverne, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Malataverne
Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Malataverne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas Fa Sua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Fa Sua Malataverne, Drôme