“une première expérience à renouveler !”
Avis sur Mas Fa Sua

Mas Fa Sua
Avis publié: 30 avril 2014

Pour fêter une "dizaine", j'ai reçue une smart box ! Et j'ai choisi le Mas Fa Sua pour la région que je ne connaissais pas. Aucun problème de date : j'ai choisi le weeek end du 5 au 7 avril.
J'ai adoré le cadre, l'accueil chaleureux de Nathalie et surtout le repas du samedi soir pris en groupe : difficile d'oublier son cake aux roumious, le vin d'amande en apéritif...et jusqu'au clafoutis aux abricots "du verger". Et les confitures maisons du petit déjeuner m'ont donné des idées d'associations inédites comme "abricot-thym".Ce fut aussi l'occasion de découvrir qu'une autre convive fêtait la même dizaine que moi ...avec sa smart box !
Et merci à Nathalie de nous avoir indiqué les très beaux villages à visiter près du gîte.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mas Fa Sua
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 avril 2014

Nous avons reserve un sejour le week end pour 4 personnes avec 2 smartbox sans aucun probleme. L 'acceuil a ete chaleureux, la cuisine excellente et le cadre magnifique.Cet endroit est a recommander. Nous reviendrons.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 avril 2014

J'ai voulu réserver 1 nuit dans ce mas avec un coffret smartbox qui m 'a été offert mais lors de la réservation la propriétaire a été très désagréable en informant qu'elle ne voulais pas de smartbox le week end et qu'elle voulais que nous ne venions que la semaine et aux dates qu'elle imposait, mais que les autres dates étaient réservées à ses autres clients ; que si je venais à cette date (qui m'avait été confirmé libre par smartbox) selon ces termes "elle nous mettrait dehors et que ses 5 chambres étaient déja réservées pour d'autres". J 'ai immédiatement prévenu smartbox et annulé ma réservation et fais remonter l'information et demandant que cette personne doit être polie et correcte avec ces clients si elle veut travailler.

Avis publié: 23 avril 2014 par mobile

Quand on trouve les chambres d'hôte de Nathalie ( armez vous d'un bon GPS ou lisez bien les excellentes instructions du site du gîte), on trouve un havre de paix. La campagne environnante est calme et très belle( petites balades alentours plaisantes)... Le gîte est très bien entretenu, la chambre que nous occupions est tout à fait propre avec un joli petit balcon et une salle de bain "à nous"( et pourtant nous avions réservé avec smartbox).
Les soirées en table d'hôte nous ont ravis! Les apéritifs maison sont très bons et vraiment originaux: mention spéciale au vin de sureau! Le repas proposé est composé de plats fait maison de très bonne qualité ( je garderai un souvenir ému du murson et du sorbet aux figues notamment...). Le petit déjeuner est copieux et complet :hummm quelle confiture de figue! Et quelle joie de sentir la bonne odeur du pain frais pétri et cuit par Nathalie...
En conclusion un très bon séjour dans un bel endroit.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié: 22 avril 2014

Le GPS Tom Tom à jour localise bien le chemin des Brebis. Sans GPS ce serait un peu galère pour trouver l'endroit.
Le midi de la semaine n'hésitez pas d'aller manger à l'auberge St Hubert dans le village de Malataverne; menu vin compris à 12.50€ avec buffet à volonté et plat du jour parfait pour le prix !
Nous avons été bien accueillis par Nathalie la propriétaire qui fait un boulot fabuleux c'est vrai..
Chambre agréable et propre.
Repas simple et correct permettant de discuter avec des gens venus d'ailleurs, belle tablée et bon vin Merlot compris au menu.
Bon petit déjeuner avec diverses confitures fabrication maison, abricot à la lavande par exemple...
Bonne expérience de table et chambre d'hôte

Astuce pour la chambre : Attention, avec un cadeau Smart Box il faut payer un supplément de 12€ si on veut une chambre avec W...
Avis publié: 22 avril 2014

1ere expérience en chambre d'hôte!
plutôt satisfaisant, belle accueil de Nathalie, nous avons mangé un soir avec eux, tout est fait maison (apéro, pain, saucisson chaud, dessert: glace a la pomme et moelleux au chocolat)....humm et le petit dej. (pain et confiture maison + gâteau maison) thé, café, chocolat.

Mais quelques bémol:

-Apéro en dehors du repas( 1 jus de pomme et un kir maison) : 10€ et sans cacahuètes!!!!
-Pas de chauffage au mois d'avril, sous prétexte que la chaudière est éteinte pour la saison, en sachant qu'il faisait 10°c dehors soit 19°c dans la chambre, sans compter l'humidité dans la salle de bain.... et des serviettes mouillé pour le matin!!!
-Pas de télé dans la chambre.
-Aucune animation a part la piscine en espérant qu'il fasse beau!!!

Et son mari qui manque de politesse, il ne dit même pas "bonjour" quand vous le croisé, ne mange pas avec nous le soir (mais dans la cuisine)....

Par contre une tres belle ancienne bergerie, bien renové, quelques monument a visiter, a env. 3/4 d'h de route!!!!

Avis publié: 21 avril 2014

Une première pour nous en chambre d'hôte, suite à un cadeau Smart Box !

Nous avons trouvé au Mas Fa Sua une hôtesse, Nathalie, trés accueillante, qui fait vraiment un boulot fabuleux, et ça se voit !

Contrairement à un avis récent, nous pouvons signaler qu'il n' y a AUCUN soucis concernant les Box : en effet, nous avions réservé en Septembre et avons dû annuler en dernière minute, elle a immédiatement accepté de repousser notre réservation en décembre... Re-belotte en décembre, nous avons dû à nouveau annuler pour cause professionnelle, et bien qu'à cela ne tienne, elle a une fois de plus proposé une nouvelle date !

Une table d'hôte et un petit déj' très chouette,le pain est fait maison !
Même si la salle de bain était commune à deux chambres, la propreté est exemplaire, on est loin du Formule 1 (non mais !).

Si nous devions trouver un (tout petit) bémol, il faisait un peu frais dans la chambre (dû à la chute du climat en peu de temps), et une bibliothèque plus fournie serait à prévoir... mais c'est tout !

Voilà qui nous a donné envie de renouveler l'expérience en chambre d'hôte, merci Nathalie pour l'accueil et ce bon moment (trop court !).

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Malataverne ou ses environs
Le Trésor des Templiers
N° 1 sur 7 à Grignan
Hôtel Beausoleil
Hôtel Beausoleil
N° 1 sur 13 à Montélimar

Vous connaissez Mas Fa Sua ?

Informations supplémentaires concernant Mas Fa Sua

Adresse: Quartier Navon Chemin des brebis, 26780 Malataverne, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Malataverne
Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Malataverne
Catégorie de prix : 60€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas Fa Sua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Fa Sua Malataverne, Drôme