“Une Découverte très agréable”
4 sur 5 bulles Avis sur Mas Fa Sua

Mas Fa Sua
Cannes, France
“Une Découverte très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons découvert le Mas fa sua et Nathalie la maîtresse de maison, par le fruit d'une sélection sur un coffret smartbox.
Nous avons eu avec un supplément de 12€ une grande chambre , l'ensemble du site et sa localisation son très bien au calme. Notre GPS nous y a amené directement sans aucun soucis même si la petite route finale est peu engageante.
Nous gardons un bon souvenir de l'accueil, des repas, de la propreté du site.
Nous avons ramené entiers des oeufs de la propriété, un regal.
Les moments passés au repas et petit déjeuner ont été trés plaisants, on a bien ri et apprécié les préparations maison, surtout le fromage fort foujout ou fourtout ? :)
Belle région, on reviendra.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Besançon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

En profitant d'un cadeau de nos enfants (smart box), nous avons eu le plaisir de rencontrer Nathalie qui organise le séjour au mas fa sua en vraie professionnelle et avec un sens de l'accueil exceptionnel.
Le mas se trouve en pleine nature où les occupants peuvent se reposer en toute quiétude.
Nathalie a été très accueillante durant notre séjour et a toujours veillé à son bon déroulement.
Les dîners étaient typiques de la région et Nathalie nous a expliqué toutes les recettes pour concocter ses repas préparés à partir des produits de son jardin.
On gardera un très bon souvenir de notre passage chez Nathalie et Gilles Catalan.

Astuce pour la chambre : si vous êtes en couple avec deux enfants, choisir plutôt les deux chambres se trouvant dans la suite...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

En nous rendant avec une smart box au Mas Fas Sua, nous avons rencontré Nathalie qui dirige ses chambres d'hôtes d'une main de maîtresse.

Tout d'abord, le cadre. Drapé dans un écrin de verdure le mas offre un endroit où les visiteurs peuvent se reposer.

Ensuite, l'intérieur et l'extérieur du mas. A l'extérieur, un habitat très soigné et typique de la drome provençale avec une âme. A l'intérieur, beaucoup de clarté, une propreté irréprochable et un soin apporté à chaque détail pour que les clients soient satisfaits de leur séjour.

Enfin, la maîtresse des lieux: Nathalie. Un personnage en soi. Toujours prête à rendre service, à l'écoute de ses hôtes même si à n'en pas douter cette femme ne ménage pas sa peine pour faire en sorte que tout le monde soit satisfait.

Pour finir. Nous sommes en démocratie et tout le monde à le droit de s'exprimer et donc de donner son avis sur le mas fa sua. Néanmoins, j'ai lu attentivement les quelques critiques négatives et en les découvrant, j'étais partagé entre deux sentiments: celui qui consiste à penser que nous ne sommes pas allés au même endroit ou alors que certaines personnes sont particulièrement malveillantes.

Courage Nathalie et toutes nos amitiés de Normandie ( Rouen ).

Gap, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons eu comme cadeaux un séjour gourmand par le biais d'une smartbox. Nous avons réservé pour le week end de Pâques et nous n'avons eu aucun problème pour obtenir les dates que nous souhaitions.
L'accueil de Nathalie était très agréable, toujours le sourire et à l'écoute. Les repas étaient d'excellente qualité quant à la chambre nous étions dans une chambre où les toilettes et la salle de bain était sur le pallier mais cela nous convenaient très bien , dès l'instant ou la propreté était irréprochable. Nous sommes venus pour nous reposer et nous n'avons pas été déçus, alors nous vous conseillons vivement ces chambres d'hôte en toute simplicité ............

Mervans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

attentifs aux avis qui peuvent être émis sur les lieux où nous avons pu séjourner, je voudrais émettre mon avis sur les états d'âmes de "0311nath" et surement rétablir une vérité qui semble de sa part totalement occultée.
Titulaire d'une smartbox offerte par nos enfants, nous n'avons pas rencontré de difficultés particulières pour être accueilli au "mas fa sua" et avons pu ainsi apprécier la qualité des services offerts par Nathalie.
Lors des repas pris en commun, nous avons pu ainsi nous rendre compte que la plupart des clients étaient bénéficiaires de Smatbox et que d'autre part, un espace spécifique était réservé à la promotion et vente de Smartbox;
Compte tenu des propos recueillis lors de ces réunions, nous avons pu constater que l'accueil de Nathalie était de nature à réconcilier les porteurs de Smartbox avec les maisons d'hôtes.
Quant à la politesse et la correction dont cette 0311nath fait état, une seule réponse à lui donner:"que chacun nettoie devant sa porte".
Il faut rétablir la vérité des choses.

Bourges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Pour fêter une "dizaine", j'ai reçue une smart box ! Et j'ai choisi le Mas Fa Sua pour la région que je ne connaissais pas. Aucun problème de date : j'ai choisi le weeek end du 5 au 7 avril.
J'ai adoré le cadre, l'accueil chaleureux de Nathalie et surtout le repas du samedi soir pris en groupe : difficile d'oublier son cake aux roumious, le vin d'amande en apéritif...et jusqu'au clafoutis aux abricots "du verger". Et les confitures maisons du petit déjeuner m'ont donné des idées d'associations inédites comme "abricot-thym".Ce fut aussi l'occasion de découvrir qu'une autre convive fêtait la même dizaine que moi ...avec sa smart box !
Et merci à Nathalie de nous avoir indiqué les très beaux villages à visiter près du gîte.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons reserve un sejour le week end pour 4 personnes avec 2 smartbox sans aucun probleme. L 'acceuil a ete chaleureux, la cuisine excellente et le cadre magnifique.Cet endroit est a recommander. Nous reviendrons.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Malataverne ou ses environs
Domaine du Colombier
N° 1 sur 1 à Saulce-sur-Rhone
Le Castel du Mont Boisé
Le Castel du Mont Boisé
N° 1 sur 2 à Montboucher-sur-Jabron

Vous connaissez Mas Fa Sua ?

Informations supplémentaires concernant Mas Fa Sua

Établissement : Mas Fa Sua
Adresse: Quartier Navon - Chemin des brebis, 26780 Malataverne, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Malataverne
Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Malataverne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas Fa Sua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Fa Sua Malataverne, Drôme