“Sejour relaxant”
Avis sur Mas Fa Sua

Mas Fa Sua
Avis publié : 2 juillet 2014

A l'occasion d'une smartbox offerte, nous avons décidé de passer 2 nuits au Mas fa sua.
Premier contact au téléphone ( en fevrier ) impossibilité de réserver pour un week-end au mois de juin ( déception), nous voilà contraint de partir en semaine.
A l'arrivée, nous avons été accueilli par la proprietaire des lieux, nous avions une chambre spacieuse et propre mais sans salle de bains ni toilettes. En effet pour les smartbox, il faut ajouter 12e/nuitee pour beneficier de la salle de bain privée. ( chose qui n'est pas precisé ni dans le coffret ni lors de l'entretien telephonique).
Le cadre est très joli et calme au bord des champs de lavandin.
Le repas du soir etait tres bon avec beaucoup de produits fabriqués par la proprietaire.
Au petit dejeuner idem, confitures et pains maison ! seul bémol la contrainte de prendre le pdj de 8h30 à 09h30.
Je recommande cependant mais peut etre sans le coffret smartbox.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 juin 2014

3 jours au Mas Fa Sua, village perché et magnifique vue.
Très bon accueil de la propriétaire, chambre très propre et extérieur très bien entretenu.
De bons conseils pour découvrir la région.
Je recommande !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2014

Nous avions réservé 2 nuits pour le 7 et 8 juin. Nous nous sommes présenté le samedi 7 juin vers 15H, personne!!! Nous appelons la propriétaire qui a la surprise de nous annoncer que la chambre n'est pas disponible...Nous nous sommes retrouvé plantés après 3 heures de route et avec une petite fille de 3 ans qui se faisait une joie de profiter de la piscine !!! HONTEUX et INADMISSIBLE. C'est la 1ère fois que je rencontre une personne d'une telle mauvaise foi.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2014

Nous avons découvert cette chambre d'hôte par le biais d'un coffret Smartbox et avons été agréablement surpris.
Il s'agissait pour nous d'une première expérience en chambre et table d'hôte, et nous comptons bien renouveler l'expérience. L'accueil a été chaleureux, les produits proposés sont de grandes qualité et "fait maison".
Le lieux en pleine nature est idéal pour se reposer.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2014

Nous avons découvert le Mas fa sua et Nathalie la maîtresse de maison, par le fruit d'une sélection sur un coffret smartbox.
Nous avons eu avec un supplément de 12€ une grande chambre , l'ensemble du site et sa localisation son très bien au calme. Notre GPS nous y a amené directement sans aucun soucis même si la petite route finale est peu engageante.
Nous gardons un bon souvenir de l'accueil, des repas, de la propreté du site.
Nous avons ramené entiers des oeufs de la propriété, un regal.
Les moments passés au repas et petit déjeuner ont été trés plaisants, on a bien ri et apprécié les préparations maison, surtout le fromage fort foujout ou fourtout ? :)
Belle région, on reviendra.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014

En profitant d'un cadeau de nos enfants (smart box), nous avons eu le plaisir de rencontrer Nathalie qui organise le séjour au mas fa sua en vraie professionnelle et avec un sens de l'accueil exceptionnel.
Le mas se trouve en pleine nature où les occupants peuvent se reposer en toute quiétude.
Nathalie a été très accueillante durant notre séjour et a toujours veillé à son bon déroulement.
Les dîners étaient typiques de la région et Nathalie nous a expliqué toutes les recettes pour concocter ses repas préparés à partir des produits de son jardin.
On gardera un très bon souvenir de notre passage chez Nathalie et Gilles Catalan.

Astuce pour la chambre : si vous êtes en couple avec deux enfants, choisir plutôt les deux chambres se trouvant dans la suite...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014

En nous rendant avec une smart box au Mas Fas Sua, nous avons rencontré Nathalie qui dirige ses chambres d'hôtes d'une main de maîtresse.

Tout d'abord, le cadre. Drapé dans un écrin de verdure le mas offre un endroit où les visiteurs peuvent se reposer.

Ensuite, l'intérieur et l'extérieur du mas. A l'extérieur, un habitat très soigné et typique de la drome provençale avec une âme. A l'intérieur, beaucoup de clarté, une propreté irréprochable et un soin apporté à chaque détail pour que les clients soient satisfaits de leur séjour.

Enfin, la maîtresse des lieux: Nathalie. Un personnage en soi. Toujours prête à rendre service, à l'écoute de ses hôtes même si à n'en pas douter cette femme ne ménage pas sa peine pour faire en sorte que tout le monde soit satisfait.

Pour finir. Nous sommes en démocratie et tout le monde à le droit de s'exprimer et donc de donner son avis sur le mas fa sua. Néanmoins, j'ai lu attentivement les quelques critiques négatives et en les découvrant, j'étais partagé entre deux sentiments: celui qui consiste à penser que nous ne sommes pas allés au même endroit ou alors que certaines personnes sont particulièrement malveillantes.

Courage Nathalie et toutes nos amitiés de Normandie ( Rouen ).

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Malataverne ou ses environs
Le Trésor des Templiers
N° 1 sur 13 à Montélimar
Manoir Le Roure & Spa
Manoir Le Roure & Spa
N° 2 sur 2 à Châteauneuf-du-Rhône

Vous connaissez Mas Fa Sua ?

Informations supplémentaires concernant Mas Fa Sua

Adresse: Quartier Navon Chemin des brebis, 26780 Malataverne, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Malataverne
Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Malataverne
Catégorie de prix : 60€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas Fa Sua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Fa Sua Malataverne, Drôme