Mas Fa Sua
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
175 $US
Hotels.com
  • Piscine
225 $US
  • Parking gratuit
Manoir Le Roure & Spa(Châteauneuf-du-Rhône)
157 $US
  • Parking gratuit
Le Mistral Hotel Restaurant(Châteauneuf-du-Rhône)
103 $US
112 $US
108 $US
  • Piscine
58 $US
56 $US
  • Parking gratuit
Hôtel du Golf - Domaine de la Valdaine(Montboucher-sur-Jabron)(Bonne affaire !)
95 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Le Mas De Lily Rose(Valaurie)(Bonne affaire !)
99 $US
97 $US
  • Parking gratuit
Drom'Sud Hotel(Pierrelatte)(Bonne affaire !)
81 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 juillet 2014

PARFAIT
week-end programmé par le coffret smartbox en juin 2014
accueil, cadre magnifique, chambre propre et de très bon goût.
Restauration copieuse et sympathique.
A faire ou à offrir
un peu sceptique sur l'avis précédent quand même!!!

Avis publié : 12 juillet 2014

Nos enfants nous ont offert une SMART BOX et nous avons opté pour le Mas FA SUA qui semblait bien agréable et cosy sur les photos.Nous avons été trés deçus car premièrement l'accueil fût peu agréable,on avait presque l'impression de les déranger, et la literie était loin d'être à la hauteur car très inconfortable. De plus au petit déjeuner, de magnifiques fin de pots de confiture où chacun avait trempé son couteau de beurre(!) nous attendait et il fallait aller chercher son café soi-même. La piscine n'a pas été propre sur les trois jours de notre séjour!
Pour finir,la surprise du chef fût le surplus de 12 euros exigé lors du paiement pour.... la salle de bain dans la chambre!! Une malhonnêteté pareille, chapeau bas!!
N' y allez pas!

Sinon la drôme est très jolie!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2014

A l'occasion d'une smartbox offerte, nous avons décidé de passer 2 nuits au Mas fa sua.
Premier contact au téléphone ( en fevrier ) impossibilité de réserver pour un week-end au mois de juin ( déception), nous voilà contraint de partir en semaine.
A l'arrivée, nous avons été accueilli par la proprietaire des lieux, nous avions une chambre spacieuse et propre mais sans salle de bains ni toilettes. En effet pour les smartbox, il faut ajouter 12e/nuitee pour beneficier de la salle de bain privée. ( chose qui n'est pas precisé ni dans le coffret ni lors de l'entretien telephonique).
Le cadre est très joli et calme au bord des champs de lavandin.
Le repas du soir etait tres bon avec beaucoup de produits fabriqués par la proprietaire.
Au petit dejeuner idem, confitures et pains maison ! seul bémol la contrainte de prendre le pdj de 8h30 à 09h30.
Je recommande cependant mais peut etre sans le coffret smartbox.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2014

3 jours au Mas Fa Sua, village perché et magnifique vue.
Très bon accueil de la propriétaire, chambre très propre et extérieur très bien entretenu.
De bons conseils pour découvrir la région.
Je recommande !

Avis publié : 10 juin 2014

Nous avions réservé 2 nuits pour le 7 et 8 juin. Nous nous sommes présenté le samedi 7 juin vers 15H, personne!!! Nous appelons la propriétaire qui a la surprise de nous annoncer que la chambre n'est pas disponible...Nous nous sommes retrouvé plantés après 3 heures de route et avec une petite fille de 3 ans qui se faisait une joie de profiter de la piscine !!! HONTEUX et INADMISSIBLE. C'est la 1ère fois que je rencontre une personne d'une telle mauvaise foi.