“Super génial”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Malataverne.
Bastide de Montchamp
Choye, Franche-Comte, France
“Super génial”
Avis écrit le 2 avril 2013

Ayant fais la réservation tardivement, il n'y a eu aucun problème. Lorsque nous sommes arrivés, nous avons été accueillis à bras ouvert par les propriétaires. Cadre magnifique (calme, verdure). La chambre avait une présentation bien soignée et était trés agréable. Concernant, les repas nous n'avons pas été déçus, c'était trés bon et copieux (on voit bien que la maîtresse de maison y met tout son coeur). Les propriètaires et leurs enfants sont trés chaleureux et de trés bon conseillers pour les visites locales.
Nous n'hésiterons pas a y retourné. Aucune décéption. Week end génial.
JE RECOMMANDE FORTEMENT.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Yzeron, France
Avis écrit le 31 mars 2013

première expérience en chambre et table d’hôtes suite à une coffret offert.
l'accueil est très sympathique, les hôtes sont de bons conseils pour les visites des environs de la bastide.
le repas est simple mais bon, l'ambiance agréable pendant le repas.
la chambre est spacieuse avec sa salle de bain attenante, calme, très bien pour se reposer.
lors de la réservation, nous avions bien été averti du règlement unique par espèce, et des horaires d’accueil (pas avant 18h pour l'arrivée et départ le lendemain avant 10 h) donc pas de mauvaise surprise.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 27 mars 2013

bonjour je ne comprend pas les avis laissés precedement nous sommes allé dans cette chambre d'hote avec ma femme et franchement il n'y a rien à dire de negatif au contraire , les chambres sont nickels et concernant les repas je n ai rien à dire de negatif concernant le rapport qualité prix
quant à l'organisation, le fait d'enlever ces chaussures venant du jardin mouillé est plutôt positif sur l'hygiene de cette chambre d'hote

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 mars 2013

En terme de qualité de logement il n y a aucun problème. Cependant tout est imposé de manière très stricte : petit déjeuner entre 8h30 et 9h, piscine entre 17h et 19h seulement, il faut se déchausser pour prendre les repas dans la maison donc super pied nu sur un carrelage froid !
Concernant les repas surtout évitez !
Soi disant confectionné ultra frais ! Mais nous avons eu une fois du riz et le lendemain de la semoule pour 23 euros !
Un plateau de fromage ridicule et pas de café proposé !
Pour le petit déj jus d orange lidl, pains au lait pasquier et pain de la veille, confiture soi disant maison mais en lisant l étiquette elles sont faites dans le 84!
Bref cérémonial militaire, cher, repas pitoyables mais discours commercial rodé à perfection afin d engranger un Max d argent tout en oubliant les fondements d une table d hôte !
10 personnes à table et tous unanimes sur la qualité de la prestation.
Alors surtout à évitez !!!!!!!!

• Séjour du mars 2013
Valence, France
Avis écrit le 16 décembre 2012

L arrivée obligatoire doit être faire entre 18h30 et 19h.....le départ avant 10h!!! Rigide et militaire !!!
Attention prévoyez des petits chaussons (lol) pour entrer dans la maison on vous fera quitter les chaussures même l hivers !!!! Table d hôte : mauvais un repas soit disant fait maison!!!!! Du congelé qui ne vaut pas plus de 4€, chez eux 20€ par personne!!! Vin de table bas de gamme (villageoise ) saumon congelé..... Pas de café à la fin du repas et vite viré de table.... Les chambres d'hôtes ne ferment pas à clé, la roulotte petite nous avons vu beaucoup mieux... Demander à tout prix le code du portail pour pouvoir sortir et surtout pouvoir rentrer!!!!!!!!
Petit déjeuner très moyen... Et surtout obligatoire de 8h30 à 9h sinon on vous traque au téléphone pour vous réveiller ...!!! Honteux à éviter à tout prix... Très cher pour une prestation plus que minable!!!! Ce n'est pas leur métier, ce sont des profiteurs : d'ailleurs ni la CB ni les chèques sont acceptés!!! Que font les impôts pour des gens comme ça!!!
A ÉVITER !!!!!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
HAUTE SAVOIE
Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avons loué 2 roulottes via Wonderbox pour 2 nuits avec repas.. accueil glacial, horaire rigide,piscine accessible une demi heure par jour .... 15 MIN avant le repas... repas moyen congelé/boites , rien de spécial, speech bien rodé...chassé de la table a peine la cuillère de dessert avalé... pas de café , verres enlevés pour ne pas que les convives restent a table ... Surprise le lendemain a notre retour de ballade en milieu d’après midi ....portes fermées .. . impossibilité d’accéder a nos roulottes et a nos effets personnels, voitures etc....impossible de joindre les propriétaires ..et qd on a finalement réussi... on s'est fait jeté.. raison ? on était pas à l hôtel et ils n étaient pas à notre disposition. Furieux, on est partis le soir même avant le repas...ils n ont demandé de régler la nuit supplémentaire ainsi que le repas ..grande classe...
bref on vous le déconseille VIVEMENT

on a vécu l enfer pour un week end qui devait être original et après 4 heures de voiture
SYMPA
A VOS RISQUES ET PÉRILS

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
beaujeu
Avis écrit le 22 octobre 2012

chambre reserve et au dernier moment la chambre n etait plus libre comme part hasard. avec un coffret wonderbox normal chambre relouer plus cher dans la meme journee. sur la chambre pas de commentaire. sejour s est bien passer quand meme avec des personnes qui sont eux un vrai metier

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Malataverne ou ses environs
Le Trésor des Templiers
N° 4 sur 7 à Piolenc
Mas Fa Sua
Mas Fa Sua
N° 1 sur 2 à Malataverne

Vous connaissez Bastide de Montchamp ?

Informations supplémentaires concernant Bastide de Montchamp

Établissement : Bastide de Montchamp