Bastide de Montchamp
Hotels.com
  • Piscine
224 $US
  • Parking gratuit
Manoir Le Roure & Spa(Châteauneuf-du-Rhône)
156 $US
111 $US
108 $US
  • Piscine
58 $US
56 $US
  • Parking gratuit
Hôtel du Golf - Domaine de la Valdaine(Montboucher-sur-Jabron)(Bonne affaire !)
95 $US
92 $US
  • Parking gratuit
Le Mas De Lily Rose(Valaurie)(Bonne affaire !)
99 $US
97 $US
  • Parking gratuit
Drom'Sud Hotel(Pierrelatte)(Bonne affaire !)
79 $US
  • Restaurant
Hotel 25(Montélimar)
44 $US
  • Parking gratuit
Le Mistral Hotel Restaurant(Châteauneuf-du-Rhône)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 avril 2013

Ayant fais la réservation tardivement, il n'y a eu aucun problème. Lorsque nous sommes arrivés, nous avons été accueillis à bras ouvert par les propriétaires. Cadre magnifique (calme, verdure). La chambre avait une présentation bien soignée et était trés agréable. Concernant, les repas nous n'avons pas été déçus, c'était trés bon et copieux (on voit bien que la maîtresse de maison y met tout son coeur). Les propriètaires et leurs enfants sont trés chaleureux et de trés bon conseillers pour les visites locales.
Nous n'hésiterons pas a y retourné. Aucune décéption. Week end génial.
JE RECOMMANDE FORTEMENT.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2013

première expérience en chambre et table d’hôtes suite à une coffret offert.
l'accueil est très sympathique, les hôtes sont de bons conseils pour les visites des environs de la bastide.
le repas est simple mais bon, l'ambiance agréable pendant le repas.
la chambre est spacieuse avec sa salle de bain attenante, calme, très bien pour se reposer.
lors de la réservation, nous avions bien été averti du règlement unique par espèce, et des horaires d’accueil (pas avant 18h pour l'arrivée et départ le lendemain avant 10 h) donc pas de mauvaise surprise.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2013

bonjour je ne comprend pas les avis laissés precedement nous sommes allé dans cette chambre d'hote avec ma femme et franchement il n'y a rien à dire de negatif au contraire , les chambres sont nickels et concernant les repas je n ai rien à dire de negatif concernant le rapport qualité prix
quant à l'organisation, le fait d'enlever ces chaussures venant du jardin mouillé est plutôt positif sur l'hygiene de cette chambre d'hote

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2013

En terme de qualité de logement il n y a aucun problème. Cependant tout est imposé de manière très stricte : petit déjeuner entre 8h30 et 9h, piscine entre 17h et 19h seulement, il faut se déchausser pour prendre les repas dans la maison donc super pied nu sur un carrelage froid !
Concernant les repas surtout évitez !
Soi disant confectionné ultra frais ! Mais nous avons eu une fois du riz et le lendemain de la semoule pour 23 euros !
Un plateau de fromage ridicule et pas de café proposé !
Pour le petit déj jus d orange lidl, pains au lait pasquier et pain de la veille, confiture soi disant maison mais en lisant l étiquette elles sont faites dans le 84!
Bref cérémonial militaire, cher, repas pitoyables mais discours commercial rodé à perfection afin d engranger un Max d argent tout en oubliant les fondements d une table d hôte !
10 personnes à table et tous unanimes sur la qualité de la prestation.
Alors surtout à évitez !!!!!!!!

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 16 décembre 2012

L arrivée obligatoire doit être faire entre 18h30 et 19h.....le départ avant 10h!!! Rigide et militaire !!!
Attention prévoyez des petits chaussons (lol) pour entrer dans la maison on vous fera quitter les chaussures même l hivers !!!! Table d hôte : mauvais un repas soit disant fait maison!!!!! Du congelé qui ne vaut pas plus de 4€, chez eux 20€ par personne!!! Vin de table bas de gamme (villageoise ) saumon congelé..... Pas de café à la fin du repas et vite viré de table.... Les chambres d'hôtes ne ferment pas à clé, la roulotte petite nous avons vu beaucoup mieux... Demander à tout prix le code du portail pour pouvoir sortir et surtout pouvoir rentrer!!!!!!!!
Petit déjeuner très moyen... Et surtout obligatoire de 8h30 à 9h sinon on vous traque au téléphone pour vous réveiller ...!!! Honteux à éviter à tout prix... Très cher pour une prestation plus que minable!!!! Ce n'est pas leur métier, ce sont des profiteurs : d'ailleurs ni la CB ni les chèques sont acceptés!!! Que font les impôts pour des gens comme ça!!!
A ÉVITER !!!!!!!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple