“"quelle détente"”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Malataverne.
Bastide de Montchamp
Aix-les-Bains, France
“"quelle détente"”
Avis écrit le 6 mai 2013

nous avons passé un excellent week end, adepte des maisons d'hôtes, vraiment ici un accueil plus que chaleureux où l'on se sent comme chez soi.Rien ne manquait, du petit déjeuner avec des confitures maisons absolument délicieuses, aux repas variés et tres bons, nous avons passé un super week end dans une ambiance conviviale et détendue. La roulotte est simplement sublime, et tout est décoré avec le sens du thème (réel dépaysement) et V.la maitresse des lieux a très très bon goût dans sa décoration avec le sens du détail BRAVO et merci pour cet agréable séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
virginie c, Propriétaire de Bastide de Montchamp, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Bonjour
Virginie et moi meme vous remercions pour votre avis
nous sommes content de vous connaitre et nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir

Voyage solo
Villars-les-Dombes, France
Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cette très belle maison d'hôtes ; elle est au calme en retrait du village. L'accueil a été très chaleureux et les propriétaires ont été aux petits soins pour nous. Grâce à eux nous avons pu découvrir les environs et les bonnes adresses. ils sont très à l'écoute et soucieux du confort de leurs hôtes. Nous étions hébergés dans une roulotte très propre et bien équipée.Petits déjeuners et repas variés et copieux. Les soirées se sont toujours passées dans la bonne humeur. Nous conseillerons cette adresse à nos amis.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bonjour
Virginie et moi meme vous remercions pour votre avis cela fait chaud au coeur
Rive-de-Gier, France
Avis écrit le 5 avril 2013

Pour une première expérience en chambre et repas d’hôtes, nous n’avons pas été déçus.
La maison d’hôtes est relativement bien indiquée une fois à Malataverne , assez facile d’accès

Un cadre magnifique, une bâtisse comme on rêve d’y vivre, on aurait pu penser que nous étions dans une série anglaise avec toute cette verdure environnante et la bastide en pierre.
Malgré la pluie, l’hôte nous attendait dehors pour nous faire un accueil très chaleureux : nous nous sommes très vite trouvés à l’aise.
La politesse veut que nous nous déchaussons quand on rentre dans une maison surtout quand il fait mauvais temps : je ne comprends pas ceux qui « râlent » parce qu’il a fallu qu’ils quittent leurs chaussures : ils ne rentreraient surement pas chez eux avec les chaussures pleines de boue…
Certes il y a des horaires mais de là à dire que c’est un camp militaire n’importe quoi. 19h30 est une heure tout à fait correcte pour manger ! Le petit-déjeuner est servi jusqu’à 9h30 grand maximum.
La chambre « La Truffière » nous était réservée. Quand la porte s’est ouverte, j’ai vu la réplique exacte de ce que je voulais pour ma chambre. Quelle chance pour nous, cette chambre avait été refaite récemment dans les tons de taupe, crème et lavande. Tout est en accord, soigné, et tout est choisi avec beaucoup de goûts. La salle de bain attenante est très pratique : seuls bémols, les toilettes ne sont pas dans la chambre et la porte de la chambre ne ferme pas à clé. Mais c’est du détail comparé au séjour que nous avons eu.
De plus la literie, les couettes et les oreillers sont très confortable et moelleux à souhait. Je me suis sentie comme chez moi.
Le repas est simple mais excellent et ça se voit qu’il a été préparé maison avec plaisir. Mon conjoint et moi-même n’étions pas rassurés quand on a appris que le repas se déroulait avec tous les convives de la maison : là encore quelle agréable surprise ! On a pu faire des rencontres, apprendre des anecdotes sur des villes... Très sympathique et convivial. Nous avons passé un très bon moment.
Le petit-déjeuner est assez copieux : une panière pour deux remplie de croissants, pains au lait, cake, pain. Confitures faites maison et lait, chocolat chaud, café, thé à volontés.
Nous avons eu d’excellents conseils pour pouvoir choisir quoi faire dans la Drôme avec de bonnes petites adresses…
Nous recommandons à tous de venir à la Bastide de Montchamp : vous vous y sentirez comme chez vous !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Choye, Franche-Comte, France
Avis écrit le 2 avril 2013

Ayant fais la réservation tardivement, il n'y a eu aucun problème. Lorsque nous sommes arrivés, nous avons été accueillis à bras ouvert par les propriétaires. Cadre magnifique (calme, verdure). La chambre avait une présentation bien soignée et était trés agréable. Concernant, les repas nous n'avons pas été déçus, c'était trés bon et copieux (on voit bien que la maîtresse de maison y met tout son coeur). Les propriètaires et leurs enfants sont trés chaleureux et de trés bon conseillers pour les visites locales.
Nous n'hésiterons pas a y retourné. Aucune décéption. Week end génial.
JE RECOMMANDE FORTEMENT.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Yzeron, France
Avis écrit le 31 mars 2013

première expérience en chambre et table d’hôtes suite à une coffret offert.
l'accueil est très sympathique, les hôtes sont de bons conseils pour les visites des environs de la bastide.
le repas est simple mais bon, l'ambiance agréable pendant le repas.
la chambre est spacieuse avec sa salle de bain attenante, calme, très bien pour se reposer.
lors de la réservation, nous avions bien été averti du règlement unique par espèce, et des horaires d’accueil (pas avant 18h pour l'arrivée et départ le lendemain avant 10 h) donc pas de mauvaise surprise.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 27 mars 2013

bonjour je ne comprend pas les avis laissés precedement nous sommes allé dans cette chambre d'hote avec ma femme et franchement il n'y a rien à dire de negatif au contraire , les chambres sont nickels et concernant les repas je n ai rien à dire de negatif concernant le rapport qualité prix
quant à l'organisation, le fait d'enlever ces chaussures venant du jardin mouillé est plutôt positif sur l'hygiene de cette chambre d'hote

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 mars 2013

En terme de qualité de logement il n y a aucun problème. Cependant tout est imposé de manière très stricte : petit déjeuner entre 8h30 et 9h, piscine entre 17h et 19h seulement, il faut se déchausser pour prendre les repas dans la maison donc super pied nu sur un carrelage froid !
Concernant les repas surtout évitez !
Soi disant confectionné ultra frais ! Mais nous avons eu une fois du riz et le lendemain de la semoule pour 23 euros !
Un plateau de fromage ridicule et pas de café proposé !
Pour le petit déj jus d orange lidl, pains au lait pasquier et pain de la veille, confiture soi disant maison mais en lisant l étiquette elles sont faites dans le 84!
Bref cérémonial militaire, cher, repas pitoyables mais discours commercial rodé à perfection afin d engranger un Max d argent tout en oubliant les fondements d une table d hôte !
10 personnes à table et tous unanimes sur la qualité de la prestation.
Alors surtout à évitez !!!!!!!!

• Séjour du mars 2013
Voir également ces hébergements à Malataverne ou ses environs
Le Trésor des Templiers
N° 4 sur 7 à Piolenc
Mas Fa Sua
Mas Fa Sua
N° 1 sur 2 à Malataverne

Vous connaissez Bastide de Montchamp ?

Informations supplémentaires concernant Bastide de Montchamp

Établissement : Bastide de Montchamp