Bastide de Montchamp
182 $US
170 $US
  • Piscine
Manoir Le Roure & Spa(Châteauneuf-du-Rhône)
150 $US
  • Parking gratuit
Le Mistral Hotel Restaurant(Châteauneuf-du-Rhône)
117 $US
75 $US
72 $US
65 $US
63 $US
Mas Fa Sua(Malataverne)
Avis publié : 10 août 2013

Accueil chaleureux, chambre très propre et agréable. La décoration a été choisie avec goût (magnifiques interrupteurs). Le repas était très bon, le déjeuner typique avec d'excellentes confitures maison. Adresse à recommander.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
virginie c, Propriétaire de Bastide de Montchamp, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Merci pour votre avis qui nous fait particulierement plaisir
nous esperons vous revoir bientôt

Avis publié : 12 juillet 2013

Jean Michel et Virginie nous ont offert un accueil très chaleureux dans un cadre idyllique.
D'une grande disponibilité,ils nous ont donné de très bons conseils pour visiter la région et la conversation avec eux est for agréable et intéressante.
Les chambres,décorées avec goût,sont confortables et spacieuses.
La cuisine,avec des produits frais du terroir, est délicieuse.Les confitures faites maison,qui accompagnent un petit déjeuner copieux,valent le détour.Ainsi que l'apéritif maison!
Les repas sont des moment très conviviaux.
En bref:que du bonheur!
Lieu idéal pour se ressourcer.
Sylvain et Laurence.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2013

De passage chez Jean Michel et Virginie les 2,3 et 4 Juillet,ou nous avons été trés agréablement reçus.Nous avons passés un excellent moment avec nos hôtes,dans une trés grande convivialité et dans un trés beau cadre.Le séjour étais de grande qualité,tant du point de vue de notre chambre,trés bien décorée, des magnifiques petits déjeuners,et d'un trés bon repas du soir partagé avec d'agréables convives.Merci à Jean Michel pour ses conseils,et sa disponibilité,merci également à Virginie pour sa présence et sa disponibilité.Sans aucun doute nous repasserons vous voir.
Patrick et Marie-Noelle (Haute Savoie)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2013

Nous sommes passés chez jean michel et virginie le 21 et 22 JUIn 2013. Pour notre part c'était notre première experience en chambre d'hôtes et nous n'avons pas été déçu .
Nous couchions dans une chambre très jolie sans faute de goût , il n'y a rien à redire sur la propreté tout était niquel . BIen que les toilettes soient à l'extérieure de la chambre ils sont privés et très bien entretenus.
En ce qui concerne le cadre, très jolie maison intérieurement et extérieurement. En ce qui concerne la propreté de la pelouse nous n'avons pas trouvé de crottes de chiens près de la piscine comme certains on pu dire. Bien que fraîche ;-) (et oui dans le vaucluse la température est plus élevée) la piscine est très propre .
Quand je vois le commentaire sur la cuisine alors la je ne suis pas du tout d'accord, je ne mange jamais de poissons ce n'est pas trop mon truc et j'avouerai que le saumon au thym était un délice , je trouve que virginie est une très bonne cuisinière.
Merci encore pour ce séjour votre maison est très jolie , la région également et vous êtes des hôtes vraiment sympathique et conviviaux.

Laetitia et JUlien Hohm ( 21, 22 juin 2013)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2013

Les horaires sont très rigides, l'accueil se fait uniquement de 18h à 19h30. Pour le petit déjeuner et le repas du soir c'est pareil, il faut viser juste. A peine le repas terminé, on vous chasse de la table pour ne pas déranger plus longtemps. La nourriture est acceptable mais rien d'exceptionnel. Le propriétaire s'incruste régulièrement pendant les repas pour nous raconter sa vie qui n'interesse pas forcément...
La salle de bain privée de la Yourte est d'un état et d'une propreté relative. L'entretien extérieur est moyen également, l'herbe est tondue mais pas ramassée, attention aux quelques crottes de chiens au bord de la piscine.
La piscine justement est accessible de 17h à 20h ainsi les propriétaires sont surs que vous ne les dérangerez pas tout l'après midi en restant sur leur domaine.
Le plus difficile est de régler au moment de partir, en effet ils n'acceptent que l'espece. Nous avions une yourte et une roulotte, il a donc fallut pour 2 nuits et 2 repas du soir à 5 sortir un peu plus de 600€ en liquide... Renseignez-vous sur vos plafonds de carte bancaire avant de partir car il n'est pas forcément évident de retirer une telle somme en une fois. De plus le distributeur le plus proche se trouve à environ 10 min. Le tarif est élevé pour la prestation fournie.
Malgré tout, la région est sympa et nous étions en famille donc nous avons fait abstraction de tout cela et passé un week-end agréable. L'âne, la basse cour et les chiens ont été bien appréciés par mon fils.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
virginie c, Propriétaire de Bastide de Montchamp, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2013

Bonjour que de reproches pour une famille qui nous a demandé de laisser au frais du rhum arrangé qu'elle à ammenée ce que nous avons fait avec plaisir
vous nous reproché un accueil rigide de 18h à 19h30 mais savez vous vraiment ca que sont v les chambres d'hotes ?
c"est un accueil chez l'habitant et donc comme nous n'avons pas d'employé ,il faut bien refaire les chambres et les courses alimentaires avant votre arrivée ce qui explique que nous ne pouvons pas recevoir nos hotes avant 18h
Concernant le repas, vous passez à table à 19h30 et vous souvenez vous à quelle heure en etes vous sortie ?
22h30 soit 3 heures pour le repas du soir Si le repas vous semblait seulement acceptable sachant que tout est fait maison , comment expliquez vous le fait que vous soyez restée si tard alors que votre fils vous demandait depuis longtemps d'aller se coucher
si les incurtions de mon mari vous dérangeait d'autant qu'il était là pour animer le repas et surtout de vous conseiller sur les lieux à visiter ,d'autres personnes à votre table on appreciésces conseils tout en ayant bien retenu que vous ne souhaitiez pas que votre fils fasse de l'équitation car les chevaux sa pue d'après vous
la salle de bain de la yourte est propre mais le vent a peu etre ammener des feuilles d'arbres pendant votre séjour il aurait suffit de nous en parler
Si la piscine n'est effectivement accessible de 17 à 20 h c'est simplement parce que notre assurance nous impose la presence d'un maitre nageur ou bien la presence d'une personne ayant son brevet de secouriste pendant la baignade ,et comme vous le savez, mon mari a une autre activité et lui seul dans notre maison à ce brevet . Preferez vous que la piscine soit completement fermée à nos hotes ?

Concernant l'herbe effectivement elle n'est pas ramassée pour deux raisons 1er : le fait de laisser l'herbe coupée sur place permet d'enrichir le sol
2eme 6500M2 d'herbe à ramassée je pense que si vous deviez le faire je ne suis pas sur que cela se ferait à chaque tonte
Concernant le paiement de votre séjour , nous avons établie une note et ne vous connaissant pas nous avons effectivement demandé un paiement en espece
rien ne vous empechait de faire un paiement par virement avant votre arrivée
nous avons demandé un terminal de carte bleu mais celui ci nous à été refusé par plusieurs banques car nous somme des loueurs de meublés NON professionnel
pour resumé: vous souhaitez une chambre d'hotes capable de vous accueillr à l'heure que vous souhaitez (meme les hotels en sont incapables)
ou le repas serait fantastique pour 23€ avec aperitif et vin compris (donnez moi vite une adresse que je m'y precipite )
que cet etablissement soit doté d'une pelouse digne d'un golf et d'une piscine avec maitre nageur toute la journée
et que cet etablissement prenne des risques d'impayé sur l'encaissement d'un cheque d'une personne inconnue
toute chose ou comportement à son explication autant les demander pendant son séjour cela vous evitera peut-etre la prochaine fois de perdre votre temps pour un avis acide
je vous souhaite une bonne continuation et un beau bébé quand meme