“Excellent”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Malataverne.
Bastide de Montchamp
Avis publié : 16 mars 2014

Les proprietaires de cette maison d hote sont des gens exceptionnelles et d'une gentillesse au grand coeur.cote cuisine rien n a dire, tout est tres bon, ils prennent le temps d etre present quand on est a table et le service est impeccable. L endroit est magnifique e

• Séjour en : juillet 2013
virginie c, Propriétaire de Bastide de Montchamp, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Bonjour chers hôtes
merci pour vos encouragement cela nous fait plaisir d'avoir des hôtes qui ne confondent pas les chambres d'hôtes et l'hôtel et nous faisons tout ce que nous pouvons pour satisfaire nos hôtes

Avis publié : 19 novembre 2013

J'ai envoyé un 2eme avis à votre société. Celui concernait un appel intempestif à mon domicile du propriétaire de la Bastide concernant mon premier avis que je devais supprimer pour envoyer le second avis. Ce que j'ai fait . Or je vois que ce nouvel avis a été supprimé rapidement des commentaires. J 'en suis bien étonnée car je ne suis qu'une simple particulière. Je n'ai émis qu'un avis reflétant ma propre expérience .
Je dois donc me taire lorsqu'il a un problème avec un hôtelier.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Que dire ??????? contre l'incoherence

Avis publié : 26 septembre 2013

Nous avons séjourné le 19 septembre dans une roulotte ,très propre et bien équipée .Excellent et copieux petit déjeuner avec les confitures "de ma femme " Accueil sympa de la propriétaire .Bel environnement avec des animaux (âne,poules etc..)Nous reviendrons c 'est certain

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour chers hôtes
merci pour ce message pour 2014 nous avons fait quelques travaux d'amenagement qui ,nous pensons vous satisferons encore plus lors de votre prochain séjour
A bientôt

Avis publié : 5 septembre 2013

Un grand merci à Virginie et Jean Michel ,pour leur super accueil, leur convivialité, leur authenticité et leur disponibilité. Nous avons couché dans une roulotte décorée avec gout et équipée de tout le confort . Sans parler de la vue magnifique . Le petit déjeuner hum!!! que dire si ce n'est excellent avec des confitures maisons tip top. Bref un pure moment de bonheur et de dépaysement total. Nous reviendrons chez vous avec grand plaisir.
Nath et Lolo

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
virginie c, Propriétaire de Bastide de Montchamp, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Bonjour chers hôtes
tout d'abord excusez nous pour cette réponse tardive ,mais connaissant notre vie je pense que vous pourrez comprendre ce long silence
nous vous remercions pour votre avis et nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir

Avis publié : 11 août 2013 par mobile

Accueil: rien à dire, hôtes très agréables
roulotte: propre et joliment décorée. Mais salle de bain un peu petite. Et le prix vraiment trop élevé pour pour une simple roulotte (90€) d'autant que les grands gabarits auront du mal à trouver une place dans le lit.

Repas correct mais aucun café ni digestif proposé :(

Le paiement en espèces n'est certes pas pratique pour les grandes sommes mais ce détail m'avait été précisé lors de ma réservation donc pas de soucis.

Merci à Jean Michel pour ses précieux conseils concernant les visites, mais j'aurais apprécié plus de contenance quand à ses recommandations pour l'utilisation des toilettes de la roulotte: "merci de ne pas jeter vos préservatifs dans les wc" TOTALEMENT Déplacé!! Une petite pancarte vers les wc serait largement suffisante.

à part cela, merci pour votre accueil

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 10 août 2013

Accueil chaleureux, chambre très propre et agréable. La décoration a été choisie avec goût (magnifiques interrupteurs). Le repas était très bon, le déjeuner typique avec d'excellentes confitures maison. Adresse à recommander.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Merci pour votre avis qui nous fait particulierement plaisir
nous esperons vous revoir bientôt

Avis publié : 12 juillet 2013

Jean Michel et Virginie nous ont offert un accueil très chaleureux dans un cadre idyllique.
D'une grande disponibilité,ils nous ont donné de très bons conseils pour visiter la région et la conversation avec eux est for agréable et intéressante.
Les chambres,décorées avec goût,sont confortables et spacieuses.
La cuisine,avec des produits frais du terroir, est délicieuse.Les confitures faites maison,qui accompagnent un petit déjeuner copieux,valent le détour.Ainsi que l'apéritif maison!
Les repas sont des moment très conviviaux.
En bref:que du bonheur!
Lieu idéal pour se ressourcer.
Sylvain et Laurence.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple