“nuits en roulotte”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Malataverne.
Bastide de Montchamp
Avis publié : 24 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits en roulotte super sympa! la roulotte est super mignonne et décorée avec soins. Les propriétaires sont d'une gentillesse et à notre écoute. Ce endroit vaut vraiment la peine d'être connu. Le dépaysement est assuré avec nos amis "les poules,oies,canards et bien sur l’âne" l'endroit est magnifique. d ailleurs nous y retournons en octobre;Nous recommandons vivement ce lieu.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
virginie c, Propriétaire de Bastide de Montchamp, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Bonjour chers hôtes je me souviens parfaitement de vous , et nous sommes heureux de vous avoir aidé à décompresser de votre vie trépidante
Nous vous accueillerons encore avec plaisir au mois d'octobre
En attendant ce jour, nous vous souhaitons un belle été
à bientôt

Avis publié : 5 mai 2014

Nous avons passé un séjour plus qu'agréable à la Bastide de Montchamp. La région est magnifique et regorge de curiosités à visiter. Valérie et Jean-Michel sont des propriétaires exceptionnels, à l'écoute, abordables, simples, de très bons conseils. Leur maison est un petit bijou, décorée avec goût où l'on se sent tout de suite à l'aise.
De plus, ils disposent de deux roulottes et d'une yourte. Donc, comme nous avons dormi dans la maison, nous y retournerons très certainement pour tester le reste!!!
A recommander, sans souci.

Astuce pour la chambre : Pour un dépaysement total, je pense qu'il faut tester la roulotte ou la yourte
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
virginie c, Propriétaire de Bastide de Montchamp, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Merci chers hôtes pour votre gentil message ,nous serons heureux de vous accueillir à nouveau pour un sejour en roulotte
A bientot donc

Avis publié : 18 avril 2014

Des amis nous ont offert une wondrbox, nous avons rajoute 1 nuit pour pouvoir profiter de la roulotte qui m ,avait beacoup plus sur internet.nous avons ete tres bien accueilli par Virginie et Jean Michel.la roulotte est bien decoree.nous avons su apprecie ce week end avec le soleil en prime.le petit dejeuner est copieux egalement avec les bons conseils de jean michel qui nous a conseille de faire les gorges de l ardeche.noud avons egalement apprecie le panier pique nique delicatement prepare par Virginie .sa cuisine fut tres apprecie ainsi que l apero fait maison.un clin d oeil a sila, timmy et igor, nos amis les chiens qui nous on pas quitte au pied de la roulotte. Bonne continuation pour votre gite que je recomanderai.Nadine et Daniel

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Bonjour chers hôtes ,merci pour ce message qui nous encourage à continuer dans la direction de la convivialité et de l'esprit familial et nous esperons vous revoir bientot
Cordialement

Avis publié : 16 mars 2014

Les proprietaires de cette maison d hote sont des gens exceptionnelles et d'une gentillesse au grand coeur.cote cuisine rien n a dire, tout est tres bon, ils prennent le temps d etre present quand on est a table et le service est impeccable. L endroit est magnifique e

• Séjour en : juillet 2013

Bonjour chers hôtes
merci pour vos encouragement cela nous fait plaisir d'avoir des hôtes qui ne confondent pas les chambres d'hôtes et l'hôtel et nous faisons tout ce que nous pouvons pour satisfaire nos hôtes

Avis publié : 19 novembre 2013

J'ai envoyé un 2eme avis à votre société. Celui concernait un appel intempestif à mon domicile du propriétaire de la Bastide concernant mon premier avis que je devais supprimer pour envoyer le second avis. Ce que j'ai fait . Or je vois que ce nouvel avis a été supprimé rapidement des commentaires. J 'en suis bien étonnée car je ne suis qu'une simple particulière. Je n'ai émis qu'un avis reflétant ma propre expérience .
Je dois donc me taire lorsqu'il a un problème avec un hôtelier.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Que dire ??????? contre l'incoherence

Avis publié : 26 septembre 2013

Nous avons séjourné le 19 septembre dans une roulotte ,très propre et bien équipée .Excellent et copieux petit déjeuner avec les confitures "de ma femme " Accueil sympa de la propriétaire .Bel environnement avec des animaux (âne,poules etc..)Nous reviendrons c 'est certain

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour chers hôtes
merci pour ce message pour 2014 nous avons fait quelques travaux d'amenagement qui ,nous pensons vous satisferons encore plus lors de votre prochain séjour
A bientôt

Avis publié : 5 septembre 2013

Un grand merci à Virginie et Jean Michel ,pour leur super accueil, leur convivialité, leur authenticité et leur disponibilité. Nous avons couché dans une roulotte décorée avec gout et équipée de tout le confort . Sans parler de la vue magnifique . Le petit déjeuner hum!!! que dire si ce n'est excellent avec des confitures maisons tip top. Bref un pure moment de bonheur et de dépaysement total. Nous reviendrons chez vous avec grand plaisir.
Nath et Lolo

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Bonjour chers hôtes
tout d'abord excusez nous pour cette réponse tardive ,mais connaissant notre vie je pense que vous pourrez comprendre ce long silence
nous vous remercions pour votre avis et nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir

Voir également ces hébergements à Malataverne ou ses environs
Le Trésor des Templiers
N° 1 sur 2 à Montboucher-sur-Jabron
Entre Vignes et Oliviers
Entre Vignes et Oliviers
N° 1 sur 1 à Mondragon

Vous connaissez Bastide de Montchamp ?

Informations supplémentaires concernant Bastide de Montchamp

Adresse: 730 Chemin de Montchamp, 26780 Malataverne, France