“Génial” 5 5 étoiles
Avis sur Bastide de Montchamp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Malataverne
Bastide de Montchamp
Bastide de Montchamp a été ajouté à vos Favoris
730 Chemin de Montchamp, 26760 Malataverne, France   |
RODILHAN
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Nous avons été accueilli par virginie dans une bastide superbe nous avons dormi dans la yourte et manger le soir en table d hôte avec des partenaires de soirée fort agréable apéro repas et fin de soirée superbe avec l auteur d histoire de la bastide jean Michel mari de virginie ils sont très présent dans leur cadre magnifique, chambres très propres cuisine fine et je sais De quoi je parle merci à vous deux à bientôt en espérant que votre fils réussisse en vélo comme vous vous réussissez en table et chambre d hôtes

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
virginie c, Propriétaire de Bastide de Montchamp, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Un grand merci à vous pour votre gentillesse ,cet avis nous fait chaud au coeur nous sommes heureux que vous ayez appréciés la propreté de notre chambre d'hôtes et aussi la qualité du repas d'autant plus apprécié car venant d'un professionnel de la restauration
nous vous souhaitons à notre tour beaucoup de réussite dans vos projets et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau
A bientôt

Voyage solo
Viriat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits en roulotte super sympa! la roulotte est super mignonne et décorée avec soins. Les propriétaires sont d'une gentillesse et à notre écoute. Ce endroit vaut vraiment la peine d'être connu. Le dépaysement est assuré avec nos amis "les poules,oies,canards et bien sur l’âne" l'endroit est magnifique. d ailleurs nous y retournons en octobre;Nous recommandons vivement ce lieu.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour chers hôtes je me souviens parfaitement de vous , et nous sommes heureux de vous avoir aidé à décompresser de votre vie trépidante
Nous vous accueillerons encore avec plaisir au mois d'octobre
En attendant ce jour, nous vous souhaitons un belle été
à bientôt
Dole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé un séjour plus qu'agréable à la Bastide de Montchamp. La région est magnifique et regorge de curiosités à visiter. Valérie et Jean-Michel sont des propriétaires exceptionnels, à l'écoute, abordables, simples, de très bons conseils. Leur maison est un petit bijou, décorée avec goût où l'on se sent tout de suite à l'aise.
De plus, ils disposent de deux roulottes et d'une yourte. Donc, comme nous avons dormi dans la maison, nous y retournerons très certainement pour tester le reste!!!
A recommander, sans souci.

Astuce pour la chambre : Pour un dépaysement total, je pense qu'il faut tester la roulotte ou la yourte
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
virginie c, Propriétaire de Bastide de Montchamp, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Merci chers hôtes pour votre gentil message ,nous serons heureux de vous accueillir à nouveau pour un sejour en roulotte
A bientot donc
Dunières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Des amis nous ont offert une wondrbox, nous avons rajoute 1 nuit pour pouvoir profiter de la roulotte qui m ,avait beacoup plus sur internet.nous avons ete tres bien accueilli par Virginie et Jean Michel.la roulotte est bien decoree.nous avons su apprecie ce week end avec le soleil en prime.le petit dejeuner est copieux egalement avec les bons conseils de jean michel qui nous a conseille de faire les gorges de l ardeche.noud avons egalement apprecie le panier pique nique delicatement prepare par Virginie .sa cuisine fut tres apprecie ainsi que l apero fait maison.un clin d oeil a sila, timmy et igor, nos amis les chiens qui nous on pas quitte au pied de la roulotte. Bonne continuation pour votre gite que je recomanderai.Nadine et Daniel

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour chers hôtes ,merci pour ce message qui nous encourage à continuer dans la direction de la convivialité et de l'esprit familial et nous esperons vous revoir bientot
Cordialement
geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Les proprietaires de cette maison d hote sont des gens exceptionnelles et d'une gentillesse au grand coeur.cote cuisine rien n a dire, tout est tres bon, ils prennent le temps d etre present quand on est a table et le service est impeccable. L endroit est magnifique e

• Séjour du juillet 2013
Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

J'ai envoyé un 2eme avis à votre société. Celui concernait un appel intempestif à mon domicile du propriétaire de la Bastide concernant mon premier avis que je devais supprimer pour envoyer le second avis. Ce que j'ai fait . Or je vois que ce nouvel avis a été supprimé rapidement des commentaires. J 'en suis bien étonnée car je ne suis qu'une simple particulière. Je n'ai émis qu'un avis reflétant ma propre expérience .
Je dois donc me taire lorsqu'il a un problème avec un hôtelier.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Que dire ??????? contre l'incoherence
Morsang-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons séjourné le 19 septembre dans une roulotte ,très propre et bien équipée .Excellent et copieux petit déjeuner avec les confitures "de ma femme " Accueil sympa de la propriétaire .Bel environnement avec des animaux (âne,poules etc..)Nous reviendrons c 'est certain

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour chers hôtes
merci pour ce message pour 2014 nous avons fait quelques travaux d'amenagement qui ,nous pensons vous satisferons encore plus lors de votre prochain séjour
A bientôt
Voir également ces hébergements à Malataverne ou ses environs
Domaine du Colombier
N° 1 sur 1 à Saulce-sur-Rhone
sarl la mandarine
sarl la mandarine
N° 3 sur 4 à Piolenc

Vous connaissez Bastide de Montchamp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bastide de Montchamp

Adresse: 730 Chemin de Montchamp, 26760 Malataverne, France