“EXCELLENTISSIME, des pizzas incomparables”
Avis sur Chez MORELLI

Chez MORELLI
Classé n° 4 sur 5 Restaurants à Malataverne
Cuisines : Pizza
Avis publié : 11 septembre 2013

Inconditionnelle de pizzas, j'ai voulu tester les pizzas de ce nouveau camion qui venait de s'installer...
là, accueil chaleureux, sympathique, une petite attention pour les enfants (on apprécie) et surtout de généreuses pizzas façonnées à la main comme les pizzaiolos d'Italie, sans rouleau .(qui rentrent tout juste dans la boite.)
le pizzaiolo n'utilise que des produits italiens et ce n'est pas du gruyère râpé mais de la MOZZARELLA râpée qu'on appréciera sur la pizza..fondante et gourmande! un plaisir des yeux.
mais la plus grande satisfaction suit en les dégustant...une pâte délicieuse souple et cuite à point
de la garniture abondante et de bonne qualité.
Vraiment, jusqu'à ce jour, je n'en ai jamais mangé d'aussi bonnes (même en Italie)
un grand choix de pizzas classiques et originales, une à composer vous même!
mais surtout, je reviens sur la qualité des produits et le savoir faire du pizzaiolo.
Allez y Foncez, goutez...vous y reviendrez! très vite!

Avis publié : 5 septembre 2013

Très bonnes pizzas cuites au feu de bois, pas mal de choix, le camion est là 6 jours sur 7, par tous les temps. Accueil très sympa. Nous y allons fréquemment. Les garnitures sont généreuses.

Les voyageurs ayant consulté Chez MORELLI ont aussi consulté

Malataverne, Drôme
Malataverne, Drôme

Châteauneuf-du-Rhône, Drôme

Vous connaissez Chez MORELLI ?