“Un bel endroit une cuisine raffinée”

Domaine du Colombier Restaurant
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Malataverne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 février 2014

Nous sommes venus plusieurs fois dans ce bel établissement, la cuisine est bonne le service est un peu froid. Les chambres sont spacieuses et vraiment très jolies. En été il y a vraiment beaucoup de monde. Néanmoins cet endroit vaut le détour. On reviendra faire une halte dès que possible.

Avis publié : 15 février 2014

Repas de saint valentin au domaine du Colombier, tout était parfait, un repas délicieux, le personnel aux petits soins, et que dire de la chambre, elle était fabuleuse, décorée avec goût, et un petit déjeuner très copieux. Ce fût comme d'habitude une merveilleuse soirée. Merci aux chefs pour leur cuisine inventive et raffinée, qui nous permet de découvrir de nouvelles saveurs, et merci au personnel qui est vraiment remarquable. Un établissement où il fait bon séjourner quand on est de passage dans la région.

Avis publié : 29 janvier 2014 par mobile

Nous nous y sommes rendu pour un repas avec le personnel de notre entreprise le mardi 28 janvier au soir et nous avons passé une très bonne soirée ! L accueil fut très bien, le repas excellent et on nous avais même préparer une carte du menu personnalisée avec le nom de notre entreprise en en - tête que nous avons trouvé très sympathique.
Je recommande sans problème !!!

Avis publié : 13 janvier 2014

Le relationnel avec les différents services sont froid,trop strictes.
Service inconstant,on nous sert le vin,puis plus rien,obliger de se lever de table pour récupérer notre bouteille pour se servir.Le pain pareil.
Le cadre est magnifique, mais les voutes de la salle résonnent et ça devient vite un "hall de gare"vraiment bruyant.
Sinon hormis ces détails,c'est la meilleure adresse de la région.

Avis publié : 29 décembre 2013

Dans cet endroit superbe se cache un restaurant gastronomique de qualité mais qui pose le problème suivant : Peut-on se fier aux "étoiles" ? Si oui, (et c'est mon cas), pourquoi lui a-t-on retiré celle qui brillait au-dessus de sa tête ? Habitué des lieux depuis longtemps, les menus sont toujours attractifs, équilibrés et les plats parfaitement exécutés : Saint-jacques aux noix ou rougets façon bouillabaisse parfaits, veau rosé et fondant, dessert aux marrons aérien et digne des plus belles tables, le tout pour une cinquantaine d'euros, qui dit mieux ! Combien de restaurant servent des menus lamentables pour des sommes avoisinantes ? Au domaine du colombier, les assiettes sont admirablement présentées, inventives et surtout, fruit d'une belle complémentarité en cuisine, le salé ou le sucré ne connaissent aucune fausse note. Ah si, j'allais oublier, à un moment, nous avons manqué d'eau ! Sacrilège ! Mais finalement, peu importe puisque le restaurant n'a plus d'étoile...Ouf, tant mieux nous pourrons y retourner !

Les voyageurs ayant consulté Domaine du Colombier Restaurant ont aussi consulté

La Garde-Adhemar, Drôme
Donzère, Drôme

Montélimar, Drôme
Malataverne, Drôme

Vous connaissez Domaine du Colombier Restaurant ?