“bon restaurant, bonne table” 5 sur 5 bulles
Avis sur Domaine du Colombier Restaurant

Domaine du Colombier Restaurant
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Malataverne
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“bon restaurant, bonne table”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

très belle table, produits de qualité, menus raisonnable, de bons vins également qui peuvent être servis au verre aussi. peu copieux mais finalement ça suffit largement.
tout était parfait, le personnel très courtois, mais un peu perdu au moment du service, on dirait qu'il n'y personne pour les diriger....
l'endroit est reposant, il faut y aller pour se détendre aussi à l'extérieur.

• Visité en février 2014

Gannat, France
“Un bel endroit une cuisine raffinée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Nous sommes venus plusieurs fois dans ce bel établissement, la cuisine est bonne le service est un peu froid. Les chambres sont spacieuses et vraiment très jolies. En été il y a vraiment beaucoup de monde. Néanmoins cet endroit vaut le détour. On reviendra faire une halte dès que possible.

• Visité en juin 2013
Roussac, France
“une saint valentin de rêve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Repas de saint valentin au domaine du Colombier, tout était parfait, un repas délicieux, le personnel aux petits soins, et que dire de la chambre, elle était fabuleuse, décorée avec goût, et un petit déjeuner très copieux. Ce fût comme d'habitude une merveilleuse soirée. Merci aux chefs pour leur cuisine inventive et raffinée, qui nous permet de découvrir de nouvelles saveurs, et merci au personnel qui est vraiment remarquable. Un établissement où il fait bon séjourner quand on est de passage dans la région.

• Visité en février 2014
“UNE EXCELLENTE SOIRÉE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Nous nous y sommes rendu pour un repas avec le personnel de notre entreprise le mardi 28 janvier au soir et nous avons passé une très bonne soirée ! L accueil fut très bien, le repas excellent et on nous avais même préparer une carte du menu personnalisée avec le nom de notre entreprise en en - tête que nous avons trouvé très sympathique.
Je recommande sans problème !!!

Montélimar, France
“excellent ,mais peu mieux faire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Le relationnel avec les différents services sont froid,trop strictes.
Service inconstant,on nous sert le vin,puis plus rien,obliger de se lever de table pour récupérer notre bouteille pour se servir.Le pain pareil.
Le cadre est magnifique, mais les voutes de la salle résonnent et ça devient vite un "hall de gare"vraiment bruyant.
Sinon hormis ces détails,c'est la meilleure adresse de la région.

• Visité en janvier 2014
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Domaine du Colombier Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Domaine du Colombier Restaurant ?