“Excellent restaurant”

Domaine du Colombier
Avis publié : 24 mai 2011

Une très bonne surprise (sauf dans les prix des menus, qui sont le
double de ce qui est affiché dans le guide 2010) nous a atendu dans la
charmante cour du domaine du Colombier ou on s'est regalé la cuisine
(fleur de cougette farcie, favorit de l'année, mais frite cette fois-ci)
et les enfants ont reçu les amuses, un bon plat, le choix de fromages ét
un vrai dessert pour €19; que de bons souvenirs donc (15)

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 13 mai 2011

très bonne étape sur la route des vacances a recommander , une cuisine raffinée et gourmande asperges et crème brulée au foie gras agneau de lait pour suivre cuisons maitrisées , service agréable avec un maitre d'hôtel très efficace et une sommelière professionnelle chambre 10 très belle nous reviendrons sans aucun doute

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2011

Une table correcte mais un accueil non professionnel. Un service impersonnel..le sommelier ne connait pas sa carte, renverse du vin sur la table en servant,... depuis la salle, des bruits de lave vaisselle, de balai brosse, de discussions dans la cuisine.... une serveuse effacée, que l'on entend à peine prononcer le nom des plats... Les serveurs semblent s'ennuyer et ne prennent aucun plaisir avec leurs clients...

Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 février 2011

très bel hôtel , cuisine gastronomique et un service souriant et professionnel nous avons séjournés avec mon épouse chambre 19 qui est vraiment magnifique

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2010

Nous n'avons fréquenté que le restaurant. Salle inégale, froid près de la grande porte vitrée, odeur dans la petite salle supérieure. Maître d'hotel suffisant, serveur plus agréable.Carte des vins importante,rien de rare, vins de la vallée du rhône trop chers,avons bu un excellent Cote du Rhone La Janasse.Gastronomie traditionnelle, de bon niveau, pâtisserie de haut niveau,rapport qualité prix correct.Entrée salon pas très propice à un moment apéritif chaleureux.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 octobre 2010

week end en famille au domaine du colombier, les chambres sont magnifiques, très propres et très bien entretenues mais en ce qui concerne les repas c'est l'arnaque, rien d'exceptionnel pour le prix, aucune décoration dans l'assiette, mal préparés, aucune recherche pourtant le menu est à 51 euros......petit déjeuner 17 euros, pas assez de fruits, les enfants voulaient un autre jus de fruits ce qui a embêté le serveur, le service a été fait 10 minutes après notre arrivée, je voulais du thé, il y avait du café sur la table je me suis donc servi le serveur m'a dit que si j'utilisais 2 tasses il en aurait pas assez!! un hôtel restaurant qui a 3étoiles n'a pas assez de vaisselle.. et le service est nulle, même pas une cuillère pour la mise en bouche!!!Hôtel plein de charme mais restaurant nulle ce n'est pas là que l'on peut faire un bon repas..

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 août 2010

Quel bonheur quand tout est parfait, en plein mois d'août et que l'hôtel est complet !! Nous avons eu la dernière chambre, petite certes, mais seulement à 100€, tout y est, même peignoir (rare pour un 3*) wifi efficace, au fond du couloir ! une belle piscine, des serviettes de bain à disposition, très bel endroit. Et que dire de la restauration, dans un jardin, magnifique ! surprenant, le ballet du service, redoutable, toujours avec le sourire, tous de vrais professionnels, aucune excitation sensible pour servir les 70 à 80 couverts de ce soir là, bravo, jamais une attente anormale entre chaque plat, un réel exploit. "Grands de demain" chez Gault Millau il y a 2 ans, ils ne se sont pas trompés, demain c'est aujourd'hui. Petit déjeuner dans le même esprit.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Malataverne ou ses environs
Le Trésor des Templiers
N° 1 sur 2 à Saint-Paul-Trois-Châteaux
La Bastide de Grignan
La Bastide de Grignan
N° 4 sur 7 à Grignan

Vous connaissez Domaine du Colombier ?

Informations supplémentaires concernant Domaine du Colombier

Adresse: 270 Chemin de Malombre | Malataverne - Montélimar sud, 26780 Malataverne, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Malataverne
N° 1 sur 2 Hôtels à Malataverne
Catégorie de prix : 91€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine du Colombier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Colombier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Colombier Frejus
Domaine Du Colombier Malataverne, Drôme