“Bonne table mais un hébergement décevant”

Domaine du Colombier
Genève, Suisse
“Bonne table mais un hébergement décevant”
Avis écrit le 9 juillet 2011

Bon accueil. Chambre de qualité médiocre pour le prix -155 EUR- et avec peu de confort. Pas de mini-bar, oreiller en matière synthétique, chasse d'eau WC hors usage, porte de chambre ne s'ouvrant qu'à moitié (se bloque sur la moquette). Piscine et pourtour encombrés de déchets végétaux. De toute évidence un établissement où l'entretien et la qualité des chambres de semble pas primordial. Côté restaurant: très bien ! Menu gastronomique avec bon rapport qualité prix. Portions un peu trop grandes. Nous cherchons habituellement la qualité, pas la quantité. Nous ne nous y arrêterons pas une autre fois !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 20 juin 2011

Nous avons passe un tres agreable sejour. Endroit magnifique, belle decoration, chambres personalisees et calmes. Excellent restaurant, service efficace et discret. La seule suggestion serait d'offir un buffet pour le petit dejeuner, ce qui est une pratique courante de nos jours dans ce type d'hotels. Cela permettrait d'avoir plus de choix, de pouvoir se resservir, de choisir selon ses gouts.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Tervuren
Avis écrit le 24 mai 2011

Une très bonne surprise (sauf dans les prix des menus, qui sont le
double de ce qui est affiché dans le guide 2010) nous a atendu dans la
charmante cour du domaine du Colombier ou on s'est regalé la cuisine
(fleur de cougette farcie, favorit de l'année, mais frite cette fois-ci)
et les enfants ont reçu les amuses, un bon plat, le choix de fromages ét
un vrai dessert pour €19; que de bons souvenirs donc (15)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 mai 2011

très bonne étape sur la route des vacances a recommander , une cuisine raffinée et gourmande asperges et crème brulée au foie gras agneau de lait pour suivre cuisons maitrisées , service agréable avec un maitre d'hôtel très efficace et une sommelière professionnelle chambre 10 très belle nous reviendrons sans aucun doute

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Pierrelatte, France
Avis écrit le 2 mai 2011

Une table correcte mais un accueil non professionnel. Un service impersonnel..le sommelier ne connait pas sa carte, renverse du vin sur la table en servant,... depuis la salle, des bruits de lave vaisselle, de balai brosse, de discussions dans la cuisine.... une serveuse effacée, que l'on entend à peine prononcer le nom des plats... Les serveurs semblent s'ennuyer et ne prennent aucun plaisir avec leurs clients...

Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 février 2011

très bel hôtel , cuisine gastronomique et un service souriant et professionnel nous avons séjournés avec mon épouse chambre 19 qui est vraiment magnifique

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
grignan en Provence
Avis écrit le 6 décembre 2010

Nous n'avons fréquenté que le restaurant. Salle inégale, froid près de la grande porte vitrée, odeur dans la petite salle supérieure. Maître d'hotel suffisant, serveur plus agréable.Carte des vins importante,rien de rare, vins de la vallée du rhône trop chers,avons bu un excellent Cote du Rhone La Janasse.Gastronomie traditionnelle, de bon niveau, pâtisserie de haut niveau,rapport qualité prix correct.Entrée salon pas très propice à un moment apéritif chaleureux.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Malataverne ou ses environs
Le Trésor des Templiers
N° 1 sur 8 à Nyons
Manoir de la Roseraie
Manoir de la Roseraie
N° 2 sur 7 à Grignan

Vous connaissez Domaine du Colombier ?

Informations supplémentaires concernant Domaine du Colombier

Établissement : Domaine du Colombier
Adresse: 270 Chemin de Malombre | Malataverne - Montélimar sud, 26780 Malataverne, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Malataverne
N° 1 sur 2 Hôtels à Malataverne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine du Colombier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Booking.com, Agoda, Odigeo, Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Colombier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Colombier Frejus
Domaine Du Colombier Malataverne, Drôme