“Une halte sur la route du soleil à ne pas manquer !”

Domaine du Colombier
Avis publié : 24 août 2011

Un samedi noir, coincés dans les embouteillages de l'A7 pour rejoindre Agay depuis Paris, nous avons décidé avec ma compagne de faire une halte, de trouver un hôtel en urgence près d une sortie d'autoroute. En compulsant notre bible rouge (qui se trouve toujours dans notre boite à gants !), nous avons trouvé le Domaine du Colombier, recommandé par le Guide Michelin et situé tout près de la sortie d'autoroute Montélimar Sud. On appelle et par chance il reste une chambre. Accueil chaleureux malgré l'heure tardive. Cadre magnifique. Chambre ravissante. Déco classe et de bon goût. Tables installées sur une terrasse sublime, dans une cour avec vieilles pierres, lauriers, au milieu de laquelle trône un bel olivier. Une multitude de table nappées de blanc avec des kyrielles de photophores allumés : le rêve pour les Parisiens que nous sommes ! Lorsque nous goûtons la cuisine, nous comprenons la recommandation du Michelin. Comme nous avons bien fait de décider de faire une pause ce jour là ! Les embouteillages du mois d'août nous réservent parfois de belles surprises ! Ce Domaine du Colombier en fût une... A très bientôt

219225 avis sur 287

Avis publié : 20 août 2011

comment mieux commencer des vacances qu' après un départ comme celui ci ? une nuit merveilleuse chambre 19 , journée au bord de la piscine puis repas sur la terrasse très beau mobilier nous avons diner a la carte , rouget et fleur de courgette délicieux , pigeon et omble chevalier pour mon épouse absolument rien a dire , dessert au pêche service efficace

Avis publié : 18 août 2011

magnifique vaut un cinq étoiles tout est parfait sauf
très difficile à trouver
dommage personnel très très coinces manque de chaleur humaine
il manque juste un spa et fleurs dans les jardins surtout au restaurant
carte des vins bien fournie mais très chers
mini bar offert je pense
patronne charmante et sympa

Avis publié : 15 août 2011

Pourtant cela a mal commencé ....arrivée à 17h30...chambre pas prête ...50 minutes d'attente assis sur une chaise en se demandant s'ils sont en train de faire le lit ou de tout repeindre ! D'emblée, un symptôme du GROS (et seul) défaut de cet hôtel (voir infra)
Les deux jours qui suivirent furent beaucoup agréables.
Une mini-suite spacieuse, claire et décorée avec goût. Idem pour la salle de bains.
Le tarif est évidemment à la hauteur (260euros la nuit c'est du niveau Relais et Châteaux ).
Un vaste domaine, très bien entretenu et décoré d'oeuvres d'art.
Une belle piscine avec un remarqueble mobilier mais ... pas de parasols ...allez comprendre ...
Le restaurant est vraiment de qualité. MICHELIN leur donne trois fourchettes, c'est sous-coté. Je pense qu'il ne faudrait pas grand chose pour qu'ils flirtent avec l'étoile. La carte des vins est très complète (du Côtes de Provence local au plus grands crus de Bordeaux ou de Bourgogne). Service peut-être un peu trop "décontracté" mais tout à fait correct. On peut parler, sans exagérer, d'une vraie étape gastronomique ce qui est plutôt rare dans les restaurants d' hôtels 3 étoiles.
LE défaut c'est un manque chronique, presque l'inexistence, de personnel ! C'est le même monsieur qui assure : l'accueil, le service de la piscine, les commandes au restaurant, le service du petit-déjeuner ... tout seul ! L'effet est évidemment que la moindre demande prend un temps fou pour être satisfaite (50 minutes pour avoir la chambre à 17h30, 35 minutes pour avoir un coca à la piscine, 20 minutes pour la commande du petit-déjeuner, etc ...). La France vivrait-elle à l'époque du plein emploi ??
Hormis ce défaut c'est une TRES belle étape hôtelière ET gastronomique que je recommande chaudement

Avis publié : 15 août 2011

dommage...le site est agréable, la cuisine à la hauteur, les chambres de très bon niveau et la piscine super. alors quoi? prétentieux et suffisant sont les adjectifs les mieux adaptés, et les prix en sont bien la preuve. Prétentieux le luxe affiché dans lequel même le personnel n'est pas à son aise. alors passez votre chemin, il y a bien d'autres hotels restaurant de charme dans la région où vous en aurez pour votre argent, le sourire du personnel et la châleur de l'accueil en plus.

Avis publié : 8 août 2011

Très belle demeure pour une Escapade en amoureux, chambre 12 avec terrasse le raffinement de la décoration de la chambre et a la hauteur de la qualité de la cuisine . Menu dégustation d' excellent rapport qualité prix qui a su ravir nos papilles adresse incontournable a recommander absolument . Nous reviendrons !

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 5 août 2011

Table réservée au restaurant pour un anniversaire en couple. Très désagréablement surpris
par le service. Plats figurant sur le menu et indisponibles, Maître d'hôtel suffisant et surtout de mauvaise foi. Nous ne reviendrons pas. Dommage car la nourriture est excellente et nous ne demeurons pas très loin du Domaine.

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Malataverne ou ses environs
Le Trésor des Templiers
N° 1 sur 2 à Charols
La Bastide de Grignan
La Bastide de Grignan
N° 4 sur 7 à Grignan

Vous connaissez Domaine du Colombier ?

Informations supplémentaires concernant Domaine du Colombier

Adresse: 270 Chemin de Malombre | Malataverne - Montélimar sud, 26780 Malataverne, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Malataverne
N° 1 sur 2 Hôtels à Malataverne
Catégorie de prix : 91€ - 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine du Colombier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Colombier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Colombier Frejus
Domaine Du Colombier Malataverne, Drôme