“une perle au pays du nougat”

et 1 autre site !
Domaine du Colombier
Avis publié : 9 mars 2012

nous avons sejourne au domaine du colombier, ce fut une tres bonne soiree. chambres tres sympa, deco, literie, salle de bain forment un ensemble harmonieux. diner tres bien servi et excellent. un acceuil des plus agreable. nous avons d ores et deja reserve pour un week end en octobre. a la clef un cours de cuisine du pays, comment resister....

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 mars 2012

Tout d'abord le lieu, magnifique bâtisse et son écrin soigné de verdure ; puis on pousse la porte, la charmante Anne vous accueille et vous reconnais ! Ensuite la chambre à la décoration impeccable, et enfin une table nous attend ! Tout parait succulent, on reviendra pour tout gouter ... Le sommelier est de bon conseil, la mise en bouche arrive, nous allons nous régaler ! Julien et sa brigade mettent en scène de très beaux produits regionnaux et Cyril aux desserts nous délecte du près dessert aux migrardises. Merci à tous pour cette très belle soirée et à très vite ...

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 16 décembre 2011

Nous nous sommes arrêtés deux jours au Domaine du Colombier . Cet hôtel est parfait, le personnel agréable et attentif, les chambres très propres et très confortables. Nous avons apprécié le carrelage au sol ( chose rare dans les hôtels et pourtant beaucoup plus sain) les salles de restaurant impeccables, le parc, la piscine avec cabine douche sur place. La cuisine parfaite, le petit déjeuner copieux et d'excellente qualité, les décors sympa, bref aucune critique. Hôtel idéalement placé pour visiter la Drôme ainsi que l'Ardèche, . Nous y retournerons et le conseillons vivement.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2011

Nous avons privatisé le Domaine du Colombier pour notre soirée de mariage. Nos 103 invités ont été enchantés par le lieu et ceux qui dormaient sur place par le confort de leurs chambres et la qualité de l'accueil qui leur a été réservé, la disponibilité du personnel. Nous avions préparé minutieusement cet évènement avec le maître d'hôtel qui a su, avec la direction du domaine, s'adapter à nos exigences dans les moindres détails. Quant à la qualité du dîner, le macaron au Michelin s'impose ! Fraîcheur, finesse, originalité de bon aloi, service impeccable pour 103 personnes à table... Avec une mise en scène formidable pour l'arrivée du gâteau des mariés ! Une mention aussi pour la sommelière, très professionnelle. Cocktail du côté de la piscine, soirée dansante avec notre disc jockey, buffet très bien garni toute la nuit... Sans oublier une grande capacité à gérer l'imprévu puisque pour le déjeuner avant la cérémonie, initialement prévu pour 10, nous avons été 30 à prendre une délicieuse salade sur la terrasse. Et grande adaptation également le lendemain avec très bon petit-déjeuner servi jusque vers midi. . Last but not least : excellent rapport qualité /prix pour une prestation sans (mauvaise) surprise.Un seul regret : avoir dû quitter ce lieu enchanteur.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 septembre 2011

c'est la quatrième fois que je vais au domaine du colombier: 2 fois à titre professionnel, 2 fois à titre privé et je reste toujours sous le charme de cet endroit .
Cette fois-ci c'était en couple et comme la dernière fois nous avons demandé la magnifique chambre 12 avec sa grande terrasse privative sans vis à vis, au premier étage, avec un transat une table et des chaises très confortables et qui donne sur le parc au milieu des arbres, super pour prendre le petit déjeuner en toute tranquillité.Le petit déjeuner est également servi,s'il fait beau dehors dans la cour intérieur.La chambre" luxe" est grande avec une entrée, à gauche sdb avec double vasque grande douche à l'italienne, peignoirs, gel douche shampoing, WC indépendant; et à droite la chambre lumineuse avec lit 160,télé écran plat, bureau.
La piscine est grande avec des parasols (photos du site conforme à la réalité) , la température de l'eau était bonne (fin aout), on peut demander des serviettes à l'accueil et il y a des matelas pour les transats dans la pool house, également très bien équipée, WC, une douche à l'italienne avec gel douche; c'est super car une fois la chambre libérée, vous pouvez rester toute la journée dans la propriété et profiter de la piscine.
Le soir nous avons diné dans la cour intérieure et choisi le menu dégustation tous les plats étaient excellents, l'intervalle entre chaque plat parfait.Bref une merveille.
La cuisine est vraiment de très grande qualité
Un petit bémol pour l'entretien de la piscine car le lendemain de notre arrivée les serviettes de la veillle et les verres des clients n'avaient pas été débarassés,la surface de l'eau n'avait pas été néttoyée, les transats pas rangé, ni les matelas un peu de négligence , le personnel semble être en nombre insuffisant
Toutefois j'aime tellement cet endroit que j'y retournerai sans hésiter

Avis publié : 24 août 2011

Un samedi noir, coincés dans les embouteillages de l'A7 pour rejoindre Agay depuis Paris, nous avons décidé avec ma compagne de faire une halte, de trouver un hôtel en urgence près d une sortie d'autoroute. En compulsant notre bible rouge (qui se trouve toujours dans notre boite à gants !), nous avons trouvé le Domaine du Colombier, recommandé par le Guide Michelin et situé tout près de la sortie d'autoroute Montélimar Sud. On appelle et par chance il reste une chambre. Accueil chaleureux malgré l'heure tardive. Cadre magnifique. Chambre ravissante. Déco classe et de bon goût. Tables installées sur une terrasse sublime, dans une cour avec vieilles pierres, lauriers, au milieu de laquelle trône un bel olivier. Une multitude de table nappées de blanc avec des kyrielles de photophores allumés : le rêve pour les Parisiens que nous sommes ! Lorsque nous goûtons la cuisine, nous comprenons la recommandation du Michelin. Comme nous avons bien fait de décider de faire une pause ce jour là ! Les embouteillages du mois d'août nous réservent parfois de belles surprises ! Ce Domaine du Colombier en fût une... A très bientôt

Avis publié : 20 août 2011

comment mieux commencer des vacances qu' après un départ comme celui ci ? une nuit merveilleuse chambre 19 , journée au bord de la piscine puis repas sur la terrasse très beau mobilier nous avons diner a la carte , rouget et fleur de courgette délicieux , pigeon et omble chevalier pour mon épouse absolument rien a dire , dessert au pêche service efficace

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Malataverne ou ses environs
Le Trésor des Templiers
N° 1 sur 2 à Saint-Paul-Trois-Châteaux
Manoir de la Roseraie
Manoir de la Roseraie
N° 2 sur 7 à Grignan

Vous connaissez Domaine du Colombier ?

Informations supplémentaires concernant Domaine du Colombier

Adresse: 270 Chemin de Malombre | Malataverne - Montélimar sud, 26780 Malataverne, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Malataverne
N° 1 sur 2 Hôtels à Malataverne
Catégorie de prix : 120€ - 200€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine du Colombier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Colombier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Colombier Frejus
Domaine Du Colombier Malataverne, Drôme