“excellent”

et 1 autre site !
Domaine du Colombier
Avis publié : 25 juin 2012

cet établissement mérite un grand détour, tout est parfait tant par le cadre que par les mets, la carte est excellente et nous avons adoré les entrées et les différentes mises en bouche ainsi que les divers petits avant-desserts, tout est tellement parfait que ce soit les mets comme la présentation, un accueil chaleureux, un personnel en salle disponible et souriant, nous avons passé un très agréable moment dans une atmosphère très calfeutrée nous disons un grand bravo au Chef et à sa brigade, depuis nous le recommandons autour de nous meme si ils ont déjà une notoriété bien en place du fait de sa gastronomie reconnue mais je souhaitais pouvoir donner mon avis car il mérite que l'on prenne le temps de pouvoir s'exprimer.

Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis

207213 avis sur 282

Avis publié : 9 avril 2012

Habitant proche de cet établissement nous avons mangé au restaurant cette semaine. Dîner excellent, service impeccable. J'ai testé le pigeon et c'était vraiment une très belle découverte. Le cadre est magnifique. Pour y avoir mis des amis, l'hôtel est également très bien.
Si vous venez dans notre belle région, n'hésitez pas à vous y arrêter.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2012

Un hôtel magnifique, très bon rapport qualité prix, mais surtout une table exceptionnel . Un service de grande qualité, des mets d une grande finesse, des cuissons maîtrisées ... Un restaurant qui mérite très largement une étoile dans le guide Michelin . Bravo à toute l équipe vivement mon prochain séjour. Des chambres très agréables avec de beau volume, décoration soignée, vue sur le parc, sur la piscine... Très bonne literie.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 9 mars 2012

nous avons sejourne au domaine du colombier, ce fut une tres bonne soiree. chambres tres sympa, deco, literie, salle de bain forment un ensemble harmonieux. diner tres bien servi et excellent. un acceuil des plus agreable. nous avons d ores et deja reserve pour un week end en octobre. a la clef un cours de cuisine du pays, comment resister....

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mars 2012

Tout d'abord le lieu, magnifique bâtisse et son écrin soigné de verdure ; puis on pousse la porte, la charmante Anne vous accueille et vous reconnais ! Ensuite la chambre à la décoration impeccable, et enfin une table nous attend ! Tout parait succulent, on reviendra pour tout gouter ... Le sommelier est de bon conseil, la mise en bouche arrive, nous allons nous régaler ! Julien et sa brigade mettent en scène de très beaux produits regionnaux et Cyril aux desserts nous délecte du près dessert aux migrardises. Merci à tous pour cette très belle soirée et à très vite ...

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 16 décembre 2011

Nous nous sommes arrêtés deux jours au Domaine du Colombier . Cet hôtel est parfait, le personnel agréable et attentif, les chambres très propres et très confortables. Nous avons apprécié le carrelage au sol ( chose rare dans les hôtels et pourtant beaucoup plus sain) les salles de restaurant impeccables, le parc, la piscine avec cabine douche sur place. La cuisine parfaite, le petit déjeuner copieux et d'excellente qualité, les décors sympa, bref aucune critique. Hôtel idéalement placé pour visiter la Drôme ainsi que l'Ardèche, . Nous y retournerons et le conseillons vivement.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2011

Nous avons privatisé le Domaine du Colombier pour notre soirée de mariage. Nos 103 invités ont été enchantés par le lieu et ceux qui dormaient sur place par le confort de leurs chambres et la qualité de l'accueil qui leur a été réservé, la disponibilité du personnel. Nous avions préparé minutieusement cet évènement avec le maître d'hôtel qui a su, avec la direction du domaine, s'adapter à nos exigences dans les moindres détails. Quant à la qualité du dîner, le macaron au Michelin s'impose ! Fraîcheur, finesse, originalité de bon aloi, service impeccable pour 103 personnes à table... Avec une mise en scène formidable pour l'arrivée du gâteau des mariés ! Une mention aussi pour la sommelière, très professionnelle. Cocktail du côté de la piscine, soirée dansante avec notre disc jockey, buffet très bien garni toute la nuit... Sans oublier une grande capacité à gérer l'imprévu puisque pour le déjeuner avant la cérémonie, initialement prévu pour 10, nous avons été 30 à prendre une délicieuse salade sur la terrasse. Et grande adaptation également le lendemain avec très bon petit-déjeuner servi jusque vers midi. . Last but not least : excellent rapport qualité /prix pour une prestation sans (mauvaise) surprise.Un seul regret : avoir dû quitter ce lieu enchanteur.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Malataverne ou ses environs
Le Trésor des Templiers
N° 1 sur 2 à Saint-Paul-Trois-Châteaux
Manoir de la Roseraie
Manoir de la Roseraie
N° 2 sur 7 à Grignan

Vous connaissez Domaine du Colombier ?

Informations supplémentaires concernant Domaine du Colombier

Adresse: 270 Chemin de Malombre | Malataverne - Montélimar sud, 26780 Malataverne, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Malataverne
N° 1 sur 2 Hôtels à Malataverne
Catégorie de prix : 120€ - 200€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine du Colombier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Colombier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Colombier Frejus
Domaine Du Colombier Malataverne, Drôme