“Cadre exceptionnel mais...”

Domaine du Colombier
FRANCE
“Cadre exceptionnel mais...”
Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce cadre exceptionnel et en sommes ressortis ravis.
Cependant, nous avons pu constaté que la propreté des chambres n'était plus ce qu'elle était.
En effet, nous nous y étions déjà arrêté en 2008.
Des toiles d'araignées qui s'agitent avec le climatiseur et des câbles très poussiérieux qui dépassent du bureau ne correspondent en rien à l'image que doit donner ce magnifique hôtel.
La piscine et les extérieurs pâtissent également du manque d'entretien :
- beaucoup de saletés au fond
- plantes très peu arrosées
La literie de notre chambre ( classique )est également à revoir
Toutefois, le cadre et l'environnement de cet hôtel est réellement enchanteur
Le petit déjeuner est fantastique

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vedène, France
Avis écrit le 10 juillet 2012 par mobile

Comme chaque fois que je passe vers cette adresse mon arrêt est obligatoire. Un cadre magique, au calme, un hôtel avec de belles chambres spacieuses, une décoration soignée , un personnel toujours à notre ecoute... Bref on s y sent bien. Mais le vrai bonheur arrive lorsque l on passe à table. Une carte de produits de saison, des mets de qualité , une harmonie des saveurs, une carte des vins comme je les aime... J adore tous simplement !! On finira avec des desserts d un autre monde!! Qu un mot à dire: merci . Merci au chef, merci à toute l équipe et à très bientôt

• Séjour du juillet 2012
Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avons passé un excellent week end dans un cadre de charme,
Une cuisine gastronomique de très grande qualité avec un service parfait!
Un personnel très agréable et très professionnel
Notre chambre de luxe avec une immense terrasse, juste magnifique!!!
Je vous conseil de venir découvrir le Domaine du colombier rapidement

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Pierrelatte, France
Avis écrit le 25 juin 2012

cet établissement mérite un grand détour, tout est parfait tant par le cadre que par les mets, la carte est excellente et nous avons adoré les entrées et les différentes mises en bouche ainsi que les divers petits avant-desserts, tout est tellement parfait que ce soit les mets comme la présentation, un accueil chaleureux, un personnel en salle disponible et souriant, nous avons passé un très agréable moment dans une atmosphère très calfeutrée nous disons un grand bravo au Chef et à sa brigade, depuis nous le recommandons autour de nous meme si ils ont déjà une notoriété bien en place du fait de sa gastronomie reconnue mais je souhaitais pouvoir donner mon avis car il mérite que l'on prenne le temps de pouvoir s'exprimer.

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Donzère, France
Avis écrit le 9 avril 2012

Habitant proche de cet établissement nous avons mangé au restaurant cette semaine. Dîner excellent, service impeccable. J'ai testé le pigeon et c'était vraiment une très belle découverte. Le cadre est magnifique. Pour y avoir mis des amis, l'hôtel est également très bien.
Si vous venez dans notre belle région, n'hésitez pas à vous y arrêter.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Vedène, France
Avis écrit le 24 mars 2012

Un hôtel magnifique, très bon rapport qualité prix, mais surtout une table exceptionnel . Un service de grande qualité, des mets d une grande finesse, des cuissons maîtrisées ... Un restaurant qui mérite très largement une étoile dans le guide Michelin . Bravo à toute l équipe vivement mon prochain séjour. Des chambres très agréables avec de beau volume, décoration soignée, vue sur le parc, sur la piscine... Très bonne literie.

• Séjour du mars 2012
Linxe, France
Avis écrit le 9 mars 2012

nous avons sejourne au domaine du colombier, ce fut une tres bonne soiree. chambres tres sympa, deco, literie, salle de bain forment un ensemble harmonieux. diner tres bien servi et excellent. un acceuil des plus agreable. nous avons d ores et deja reserve pour un week end en octobre. a la clef un cours de cuisine du pays, comment resister....

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Malataverne ou ses environs
Le Trésor des Templiers
N° 1 sur 8 à Nyons
Manoir de la Roseraie
Manoir de la Roseraie
N° 2 sur 7 à Grignan

Vous connaissez Domaine du Colombier ?

Informations supplémentaires concernant Domaine du Colombier

Établissement : Domaine du Colombier
Adresse: 270 Chemin de Malombre | Malataverne - Montélimar sud, 26780 Malataverne, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Malataverne
N° 1 sur 2 Hôtels à Malataverne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine du Colombier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Colombier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Colombier Frejus
Domaine Du Colombier Malataverne, Drôme