“Un séjour exceptionnel”

Domaine du Colombier
Avis publié: 6 août 2012

L hôtel se trouve au beau milieu d un domaine magnifique. La chambre est spacieuse et la décoration raffinée . Le personnel est très agréable et aux petits soins. Quant au repas, nous avons dîné dans la cour intérieur de l hôtel , très cosi et chaleureuse , le repas à été divin . Nous avons choisi le menu dégustation que je vous recommande ..un défilé de 9 plats recherchés avec des goûts subtiles. Nous avons passé un réel bon moment. Il nous tarde d y retourner.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domaine du Colombier
Afficher les avis les plus récents

197203 avis sur 278

Avis publié: 5 août 2012

après les embouteillages, nous faisons halte au Domaine du Colombier ! Tout est conjuqué pour nous donner du plaisir, tant l'accueil avec sa charmante hôtesse, Anne, la cuisine, exceptionnelle,un régal pour les yeux et les papilles !! mérite largement une étoile !! et le cadre magnifique, . Enfin nous reviendrons l'année prochaine.

Christiane c.

Avis publié: 3 août 2012

Une chambre ( la 19 ) avec immense terrasse certes mais inutilisable, conduits de cuisine, nombreuses climatisations accrochées au mur, et nationale derrière la rangée d'arbres devant ! au programme odeurs et bruits ! Chambre et lit correcte, mais salle de bains en sous-sol ( type cave ) escalier pour y acceder dangeureux. Le diner correct sans plus, patissier excellent par ailleurs. Les prix des plats et des vins sont néanmoins prohibitifs en rapport aux mets servis. La propriété est de carctère et jolie dans son ensemble, cependant elle est située à proximité de la centrale nuclèaire, tout à côté d'une immense zone industrielle, devant d'énormes éoliennes.... un environnement parfait pour les familles citadinnes en manque de CO2. Nous n'y reviendrons pas car à ce tarif nous pouvons obtenir un véritable hotel type relais et chateaux en vrai pleine nature

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juillet 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce cadre exceptionnel et en sommes ressortis ravis.
Cependant, nous avons pu constaté que la propreté des chambres n'était plus ce qu'elle était.
En effet, nous nous y étions déjà arrêté en 2008.
Des toiles d'araignées qui s'agitent avec le climatiseur et des câbles très poussiérieux qui dépassent du bureau ne correspondent en rien à l'image que doit donner ce magnifique hôtel.
La piscine et les extérieurs pâtissent également du manque d'entretien :
- beaucoup de saletés au fond
- plantes très peu arrosées
La literie de notre chambre ( classique )est également à revoir
Toutefois, le cadre et l'environnement de cet hôtel est réellement enchanteur
Le petit déjeuner est fantastique

Avis publié: 10 juillet 2012 par mobile

Comme chaque fois que je passe vers cette adresse mon arrêt est obligatoire. Un cadre magique, au calme, un hôtel avec de belles chambres spacieuses, une décoration soignée , un personnel toujours à notre ecoute... Bref on s y sent bien. Mais le vrai bonheur arrive lorsque l on passe à table. Une carte de produits de saison, des mets de qualité , une harmonie des saveurs, une carte des vins comme je les aime... J adore tous simplement !! On finira avec des desserts d un autre monde!! Qu un mot à dire: merci . Merci au chef, merci à toute l équipe et à très bientôt

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié: 9 juillet 2012

Nous avons passé un excellent week end dans un cadre de charme,
Une cuisine gastronomique de très grande qualité avec un service parfait!
Un personnel très agréable et très professionnel
Notre chambre de luxe avec une immense terrasse, juste magnifique!!!
Je vous conseil de venir découvrir le Domaine du colombier rapidement

Avis publié: 25 juin 2012

cet établissement mérite un grand détour, tout est parfait tant par le cadre que par les mets, la carte est excellente et nous avons adoré les entrées et les différentes mises en bouche ainsi que les divers petits avant-desserts, tout est tellement parfait que ce soit les mets comme la présentation, un accueil chaleureux, un personnel en salle disponible et souriant, nous avons passé un très agréable moment dans une atmosphère très calfeutrée nous disons un grand bravo au Chef et à sa brigade, depuis nous le recommandons autour de nous meme si ils ont déjà une notoriété bien en place du fait de sa gastronomie reconnue mais je souhaitais pouvoir donner mon avis car il mérite que l'on prenne le temps de pouvoir s'exprimer.

Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Malataverne ou ses environs
Le Trésor des Templiers
N° 1 sur 2 à Saint-Paul-Trois-Châteaux
Manoir de la Roseraie
Manoir de la Roseraie
N° 2 sur 7 à Grignan

Vous connaissez Domaine du Colombier ?

Informations supplémentaires concernant Domaine du Colombier

Adresse: 270 Chemin de Malombre | Malataverne - Montélimar sud, 26780 Malataverne, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Malataverne
N° 1 sur 2 Hôtels à Malataverne
Catégorie de prix : 135€ - 276€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine du Colombier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Colombier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Colombier Frejus
Domaine Du Colombier Malataverne, Drôme